(lol y en a qui y croit mdr)
- ouais je voulais dire aussi, avant j´étais chez sony, tout me paraissait tout gris, je me lever le matin il y avait des nuages, javais pas la forme, ma femme c´est barré 2 jours aprés mon mariage, divorce et tout le bordel, elle a eu la garde des p´tits, je m´habillais avec de la laine il fesait froid a la maison, je pouvais plus payer le chauffage, quand je mangeais les aliments navait plus de gout, tout etait fade, jusqu´au jour ou j´ai vu la pub pour la 360 dan sun abris bus, la ou je dormais quelque fois quand javais pas la force de rentrer a la maison, et là grace a elle le soleil est réapparu, ma femme est revenu avec les enfants, elle a payer l´EDF, le chauffage est revenu, il fesait bon a la maison, le soleil rentrait par la fenetre, les oiseaux chantaient, ma femme fesait des plats pour le diner qui était succulent, grace a la 360 ma vie a changer, avant j´étais tout gris, sony mavait tout lainisé, j´étais tout rabougri, j´étais comme absent de mon envellope corporelle, et la 360 m´a redonner lespoir, la lumiere est arriver, maintenant je sais qu´il y a un dieu, maintenant j´ai un but dans la vie, je connais mon destin, etre avec ma 360, c´est beau la vie...-