CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 annoncé sur Xbox 360 !

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:38

Franchement... je ne m´y attendais carrement pa.
Super news!!!!

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:10:52

Sinon puré c´est hs mais je me languis noel avec, mon pack gears of war avec dead rising et oblivion, miam

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
21 décembre 2006 à 19:11:02

sneak_plisken :d) Tu connais mal le grand public, il suffit que Sony gère bien sa promotion pour la PlayStation 3 pour qu´elle se vende bien. Reagarde la PlayStation 2 par exemple, le jour de sa sortie il n´y avait aucun bon jeu, elle était cher et en plus peu fiable; pourtant elle s´est vendu à 900 000 exemplaires en 48H...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:11:29

SONY a remporter à cout de marketting , Microsoft à coup de billet....

et derriere tu as le petit nintendo (qui etait grand) qui fait son petit chemin sans trop perdre (ni gagné) de l´acheteurs

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:16

c´est pour ça qu´on les apelle nain-tendo, et ouai, plus petit mais qui avance toujour, un peu comme passe partout de ford boyard

tient au fait, j´ai pu remarquer, en regardant ford boyard dèrnièrement, ce que je n´avait pas fait depuis des années, que passe par la a été remplacer par un pauvre nain pourrave nommé "passe temps", il est devenu quoi passe par la ? :snif:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
21 décembre 2006 à 19:16:49
  1. Shibuya_109 profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 19:11:29 avertir modérateur
  3. SONY a remporter à cout de marketting , Microsoft à coup de billet....

:d) Désolé mais c´est faux.

ça pourrait même être l´inverse. La Xbox 360 interresse les éditeurs de jeux vidéos à cause de ses qualités et de son succès; Microsoft ne paye pas les éditeurs pour qu´ils fassent des jeux sur cette console. En revanche Sony paye certains éditeur pour avoir des exclus temporaires, par exemple à la sortie de GTA San Andreas, Sony a payé 8 millions de dollars Rockstar afin que le titre reste un exclu PS2 pendant au moins 4 mois.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:43

Rien à dire à part que sa fait plaisir ! On va désormais avoir un peu plus de choix en matiere de jeux de combats :ok:

ps: La Ps3 perde ses exlues de jour en jour...
Va savoir qu´elle est l´interêt de payer 600 Euros pour cette console alors qu´elle ne bénéficie que de quelques "exclues" pour la plupart temporaire.

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:42:31

Moi ce que je vois c´est que les pro M$ crachaient sur VF5 en disant que c´était pas de la next gen ou autres critiques bidon puis là c´est ouais trop bien il sort sur 360.
Heureusement que la ps3 débarquera bientot en Europe dans quelques mois ( je dis pas le nombre car on sait jamais lol) car la concurrence est toujours une bonne chose, le monopole de la 360 en matière de next gen (pour moi la wii n´est pas next gen dans la méme catégorie que la 360 et ps3) dure depuis un an.
Bonnes fêtes de fin d´année à tous!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:04:07

Je ne suis pas très jeu de combat mais c´est une bonne nouvelle pour la console, encore un jeu qui plait. Et surtout, encore un jeu multi comme beaucoup s´en doutaient.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:15:50

up

evilchris
evilchris
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:33:22

MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIII

Quelle belle journée j´ai trouvé le lecteur HD VF5 annoncé (surement mieux que sur ps3 :rire2: ) manque plus que MGS4 et sony n´on plus besoin de sortir leur ps3 en europe ^^

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:20:47

franchement !! !!

sur ce coup là je suis grave: MDR !! ! :rire: :rire2:

et après une nouvelle comme celle là sony veut vendre sa console 600 euros !! !!!

bon courage !! !

vu les 1ere info du jeux sur ps3, je me suis dit "ha la sur ce coup là, jaime bien DOA4 mais virtua fighter sa le fait, très technique etc...."

il sort sur 360 !! ! attendre des mois une ps3 pourquoi faire??? quand je pense que sa fait maintenant plus d´ 1 an que je m´eclate sur 360 et que d´autres... attendes toujours :lol:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:03:43

Excellente nouvelle pour les fan de la serie, moi j´ai jamais accroché :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment