CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 annoncé sur Xbox 360 !

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:43:26

il leur reste quoi comme exlu pour la ps3? apart devil my cry est metal gears solid 4

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:44:41

C´est quand même Sony qui est à l´origine de l´échec de la Dreamcast et de l´abandon du hardware par Sega, le tout à coup de marketting bidonné et de promesses non-tenues, donc Sega n´a aucune raison d´être correct avec Sony.

(trouver sur un autre forum)

Et faut aretter de dire que Sony va mourir, et meme si il rester que Nintendo ou microsoft, y´en aura surement 1 qui va essayer de rentrer sur le marché en sortant une console comme sa été le cas pour sony

mars972
mars972
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:45:00

peut etre que "nintendo" et "microsoft" auront certain accord comme avec "sega" dans le temp je me souviens qu´un accord avait été passer pour rendre compatible la connection entre la dreamcast et la nouvelle gameboy mais vu que sega avait arreter de produire la console pour ne faire que du develloppement...

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:46:33

Je trouve sa quand même dommage pour sony ils avait si bien commencer avec la PS1

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:47:26

En même temps fallait s´en douter tous les analyste s avaient prevu que cette generation serait marquer par le multiplatformisme ( neologisme ? ) vu les prix de developpement enorme des jeux les editeurs tiers peuvent pas se baser que sur une seul console pour rentabiliser....je crois que les exclus seront a cherchers du coté des jeux editer

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:48:05

euh message a tout les futur acheteurs de ps3: vous avez pas l´impression que sony se trouve dans une mauvaise situation???? Le fait que bcp de devellopeurs supprime leurs exclus je trouve ca quand même bizarre c´est mauvais signe.....

alors si j´étais vous j´attendrais un peu avant de m´acheter la ps3

enfin bon pour VF5 taznt pis pour sony tant mieux pour nous posseseurs de 360

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:49:20

Moi je trouve ça plutot nul puisque certe c´est plus une exclue PS3 mais c´est pas non plus une exclue 360, si c´est pour avoir du multi de partout je trouve ça merdique, ils avaient qu´à le développer que sur 360 au départ...
C´était logique(cf VT3)mais je trouve ça dommage, les consoles n´auraont bientôt plus d´identité, j´espère que ces deux consoles feront un effort pour garder leurs exclues parce que je veux des jeux optimisés pour une console et pas 150 qui font que la qualité baisse...

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:49:34

Sure que pour un jeux qui se disait lui meme a fond sur la PS3 depuis si longtemps on se demande bien ce qui passe par la tete des dévellopeurs >__<

(une vision d´une piscine de billet de banque ?? )

MGS-4 par contre ca ne risquera pas d´arriver avant que Kojima ne lache la license car ce n´est pas lui qui fera le portage ...

(normal il déteste le multi-portage)

mars972
mars972
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:49:49

c´est sur que si SONY mentait moi yaurait eu plus de chose

clement55
clement55
Niveau 28
21 décembre 2006 à 18:50:59

champagne !! !!!!!!!!!!!!! ca fais plaisir d´apprendre ca, surtout la perte de cet exclu par sony mdr

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:52:48

de toute façon les éditeurs avaient deja prevenu depuis un petit moment que les cout de developpement des jeux next-gen étaient de plus en plus important et qu´il y aurait surement de moins en moins d´exclus totale.

Cela se confirme donc.

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:55:14

bigboss66-> c´est pas mauvais signe mais logique, si ça restait une exclue PS3 les ventes auraient été faible vu le nombre de consoles vendues, j´attend de voir dans un ou deux ans, les 2 consoles auront certainement plus d´exclues(enfin j´espère!!)

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:55:44

on t´aimais bien ps3
http://tchernobylpictures.murder2000.com/images/cercueil.JPG

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:59:15

sony ils son dans la merde!! il manquerai plu qu´il perden totalemen gta e t mgs!!! je pe pa les blairer!!! bien fai pour eu!!! vive microsoft(qu´ils essayen quan méme de faire des meilleurs consoles)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
21 décembre 2006 à 19:00:52

Je ne supporte pas Sony mais arrêtez un peu de sous-estimer cette marque, vous dîtes n´importe quoi, vous oubliez que Sony a encore un bon paquet de fan et qu´il est le leader des consoles de salon largement devant ces concurents.

Ensuite il ne faut pas raconter des bêtises, Microsoft ne veut pas surement pas s´allier avec Nintendo; le but de Microsoft pour cette génération de console, est de devenir leader et dépasser Sony qui sera au pire des cas en seconde position devant la Wii bonne dernière à mon avis. D´ailleurs dépasser Sony me semble peut plosible vu l´énorme succès de Sony dans le domaine des consoles de salon.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
21 décembre 2006 à 19:01:49
  1. [G-neo] profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 18:59:15 avertir modérateur
  3. sony ils son dans la merde!! il manquerai plu qu´il perden totalemen gta e t mgs

:d) Qu´ils perdent GTA :question: c´est déjà fait...

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:05:36

Alors la c est TOP :ok:
Moi j ai toujours eu un don (celui d acheter LA console, l unique, la meilleure!)

Quand j ai vu la xbox 360 a coté de la ps3 je me suis di, CA c est LA CONSOLE!!!

J ai toujours di a mon entourage qu elle allait détroner la ps3 (ce qui est en train de se passer depuis un bon moment)

Tout les "atouts" de la ps3 se déplacent et vont vers la 360 (a quand le mgs4 sur 360?)

Je suis vraiment hyper heureux de cette console et ayant été un pro sony tres longtemps, je peu maintenant dire a voix haute que sony n est plus le sony d avant.

Donc tout ca pour dire:

YOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:07:07

Je ne supporte pas Sony mais arrêtez un peu de sous-estimer cette marque, vous dîtes n´importe quoi, vous oubliez que Sony a encore un bon paquet de fan et qu´il est le leader des consoles de salon largement devant ces concurents.

justement ,un paquet de fan pour les exclus lol qui arrivent sur 360 maintenant et quand on sais que la 360 est beaucoup moins chère pas besoin de reflechir ,crosoft gagneras la guerre des consoles sur la durée c´est certain,ils deviennent très malin en tactique

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:09:12

ouais malins en tactique il sont surtout malins avec leurs $$$$ c´est tout ...

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:09:55

Bon ben les exclus partent petit a petit en ce moment, et si la Ps3 a toujours des stocks limité et que le temps passent et que les ventes ne montent pas, on pourra dire qu´elle aura de gros soucis a ce faire pour garder ses exclus de 2007 (genre devil may cry et Mgs)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment