Je suis intéressé par Viva Pinata,et comme le titre de mon topic l´indique,j´ai beaucoup de questions,donc...ben...les voila
-Est-ce que les possibilités d´interaction sont nombreuses?y´a t-il beaucoup de choses à prendre en compte pour une Pinata? ( le confort,l´espace,la nourriture,les amis... etc... ) et est-ce qu´il y´a beaucoup d´objets pour aménager son jardin ? ( comme dans Roller coaster tycoon ou on met des boutiques un peu partout
)
-y´a t-il beaucoup de Pinatas différentes?
-Le jeu est-il compliqué à prendre en main?
-Est-ce difficile de gagner de l´argent pour aménager son jardin?
-Est-ce que le but est de s´occuper au maximum de ses pinatas? ou il faut aussi plancher sur les Magasins,batiments,gestion financière (
)etc...
-Sur le live,est-ce qu´on peut jouer à plusieurs,ou on peut seulement procéder à des échanges?
-dans les échanges justement,peut-on faire beaucoup de coups fourbes comme envoyer une Pinata malade (
) ?
-Le jeu est-il long?
-est-ce qu´il y´a plusieurs modes de jeu différents?histoire,mode libre...
-Est-ce que les Pinatas sont complexes?je m´explique
est-ce que chaque type de pinatas possède beaucoup de caractéristiques qui leur est propre?
-Peut-on avoir des Pinatas spéciales? genre,comme dans warcraft ou on a son héros,et bien la on a sa Pinata chérie(on lui donne un nom et elle est différente des autres! ) à soit et des autres.
voila,je demande pas qu´un seul forumeur réponde a toutes mes questions bien sur,mais si un possesseur pourrait m´éclairer ce serait très sympa.
Si jamais,mon gamertag :patate barbare