CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD DVD enfin ^^

evilchris
evilchris
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:47:10

en plus amano quand je lis ton post j´ai l´impression qu´il est destiné à ceux qui on acheté la wii ^^

Becker2
Becker2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:57:17

amanojiaku Posté le 21 décembre 2006 à 16:31:05 Mouais;encore de la poudre aux yeux,honnêtement je ne vois pas tant de différence que cela entre DVD et HD-DVD...
En fait ,on fait croire à un systéme révolutionnaire alors qu´il y a juste une ou deux choses qui changent..
Mais cela suffit aux gens d´intelligence moyenne pour se ruer dessus dans le but de se dire qu´ils ont de l´avance par rapport aux autres,pour pouvoir faire les malins devant les potes....ou pour étaler leur richesse(pas culturelle mais financiére)...
Ah là là,il est beau le progrés

ATOOOOOOOOOOLLLLLLLL les opticiens :ok:
Mais bon on dirait plus les dires d´un gars qui n´as jamais vu un HD-DVD tourner ou un jaloux :hum:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:03:40

clair qu´il faut bigleux pour rien remarquer...
Ma copine aussi a tout de suite vu la différence. Et maintenant elle squatte sans arrêts pour voir king kong. "Ouah! c´est trop bien on dirait un vrai singe!" :hum: "ouais bah regarde le singe et laisse moi tranquille"

philout06
philout06
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:23:25

j´espère que le HD DVD remportera la guerre et je pense qu´il le fera

bibout
bibout
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:46:27

lu tout le monde , une petite question, je ne possède pas encore de télé HD mais je pense en avoir une cette été ou peu etre a noel prochain je vérrais (chere encore les full hd). jaimerai bien mhacheter le lcteur hd dvd pour pouvoir hacheter des hd dvd pluto que des dvd pour les films qui vont sortir prochainement ( superman returns, fast and furious 3...) je pourai quand meme les regarder sur ma tv catho?? et j´aurais la meme qualiter qu´un dvd normal? je trouve que ce n´est pa un lecteur hd dvd trè chere surtout que pour le moment il y a la télécomande et king kong doffert avec donc sa revient a 150€ le lecteur!

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:52:52

même sur une tv à tube l´image d´un hd-dvd gagnera en détails dut à la compression utilisé...
Je n´ai pas vu de defauts de compression sur hd-dvd même dans les séquences sombres, voir trés sombres qui est en général catastrophique avec un simple dvd !! !

et le noir est vraiment noir, ce qui est impossible sur dvd (cause mpeg2)

bibout
bibout
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:57:11

merci de cet reponse sa me rassure, pasque hacheter des film en dvd en sachan quil sorte en hd dvd sa membete un peu maintenant!

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
21 décembre 2006 à 18:16:16

Moi ça m´embete qu´il y ait la telecommande car je l´ai dejà, je preferera qu´ils soit moins chère et sans films, sans telecommande.

_derik_
_derik_
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:43:39

sa sert a qql chose davoir un lecteur HDDVD si on a pas de télé HD (mais quand meme une LCD)

972cent
972cent
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:53:45

perso je trouve pa le HD DVD laid !! !
et le gar ki a crée ce topic tu peut metre tes tofs sur mon topic stp " votre 360 dans son milieu naturel "

_derik_
_derik_
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:20:05

sa sert a qql chose davoir un lecteur HDDVD si on a pas de télé HD (mais quand meme une LCD)

chicour
chicour
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:23:28

bibout> surtout que quand t´achete un HD DVD, t´as souvent la version DVD toute simple :ok:
ex : renaissance :ok:

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:33:02

j´ai fait la comparaison sur le film renaissance dvd hd-dvd, la diffèrence est hallucinante, j´aurai jamais cru sur un film comme ça....

_derik_
_derik_
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:46:10

bibout
bibout
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:09:29

chicour je croi que rennaissance est le seul hd dvd combo qui soit sorti en france! aux etats unis y´en a plus mais en france y´a que rennaissance.

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:14:23

moi jai telephoner a micromania il en auront en janvier moi jai deja precommander le mien

chicour
chicour
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:15:25

a score games ils vendent les HD DVD :ok:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:15:33

en gros c´est 200€ pour regardé des films ... ca fait autent mal aux fesses que d´achetés une ps3 avec un bluray imposer .... ne succombez pas à ce truc..ca ne sert à rien (comme la ps3)

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
21 décembre 2006 à 22:30:43

Qui veut faire un p´tit screenshot de l´ecran avec l´image HD pour voir ce que ça donne?

chicour
chicour
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:02:00
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals