CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD DVD enfin ^^

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:51:33

je viens d´acheter mon deuxième lecteur hd-dvd à la fnac-italie, j´ai pris l´avant dernier !! !!!

il y a plein de film hd-dvd sur le site de la fnac.com et pas chère en plus pour ceux qui veulent !! !!!

il y a eu un réassortiment dans les fnacs depuis ce matin, pour ceux interressé par ce lecteur, c´est aujourd´hui ou dans deux mois !! !!!!!

bend63
bend63
Niveau 20
21 décembre 2006 à 15:51:39

et apres ta tout les con qui se ramene et dise que leur 360 a laché , mais quand je voit qu´il y en a certains qui entasse leur 360 je dit que c normal que ca lache

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:53:20

j´ai aussi pas mal de dvd, donc pour mon full hd j´ai opté pour le lecteur dvd avec upscaler 1080i, et tout passe nikel...
Maintenant je vais pas racheter mes anciens films en HD, faut pas être débile non plus. Quel est l´intérêt d´avoir Full Metal Jacket HD ? aucun, vu qu´il suffit d´upscaler le DVD collector pour avoir le même résultat. Sans un film avec un master numérique, la HD reste un beau dvd. Mais à partir d´aujourd´hui, j´achèterai principalement des hd dvd, et ne rachèterai que Matrix, SDA et SW en HD.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:53:47

Grave princesaiyan,de nos jours on est obliger d´acheter,surtout quand tu es passionner;mais heureusement qu´on travaille.Moi perso j´attend avant de m´acheter le lecteur HD-DVD.D´une parce que je compte changer mon home cinema (d´ailleur si y´en a qui sont interessé!),et de deux pour l´instant j´ai canalsat en HD donc je ne juge pas utile de prendre un lecteur.

Sinon princesayan,t´a quoi comme jeux en Live?Sinon felicitation d´etre passer dans le mag officiel 360,je savais que tu me disais quelques choses.

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:56:43

princesaiyan, moi aussi j´ai plus de 1500 dvd !! ! mais l´image hd-dvd par rapport au dvd est un peu comme la vhs au dvd..... c´est énorme !! !!! crois moi..... le problème c´est qu´après on trouve le dvd "moche" un peu comme un divx.....
http://www.enregistrersous.com/images/49dd1a8a55c98175f5658d75fad8926e.jpg

giani4
giani4
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:59:35

http://voitureettuning.skyblog.com/

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:00:16

toujours pas compris l´intérêt de faire tourner une bête triple corps qui consommant 200w branchée à un lecteur externe pour mater un film...

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:04:30

zape, la vidéo hd demande une puissance phénoménale !! !!!..... et d´ailleur les platines hd-dvd ou blu-ray sont des ordinateurs à l´interrieur !! !!!

il faut un P4 à 3,2 giga pour lire un dvd-hd au minimum, mais en réalité, cela ne suffit pas et l´image à tendance à sauter.... il faut donc un pc encore plus puissant !! !!!!

Becker2
Becker2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:11:58

Nan mais pourquoi vous parlez de racheter vos dvd en HD-DVD ?? ???
Vous acheterais seulement ceux qui vous plaise c´est tout !! !!!!!
Et pit ne comparais sourtout pas vos vieux dvd upscalé avec un HD-DVD s´il vous plais :honte:

Becker2
Becker2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:14:15

aneekee4 Posté le 21 décembre 2006 à 15:56:43
le problème c´est qu´après on trouve le dvd "moche" un peu comme un divx.....

Lol moi aussi je n´ose meme plus acheter un DVD !! !

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:18:04

Des fois tu tombes quand même sur de bonnes galettes. Le DVD de Silent Hill par exemple, a un super pressage et passe bien sur mon écran, alors que retour vers le futur, c´est la cata´.

Becker2
Becker2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:19:27

Ouais mais on ne peut pas comparer un dvdet un HD-DVD :ok:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:21:49

certes :ok:
D´ailleurs je me passe en boucle la séquence de l´avion dans Superman Returns, c´que c´est bon bordel :ouch2: :coeur:

Becker2
Becker2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:23:11

Ho oui ho oui !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ok:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
21 décembre 2006 à 16:31:05

Mouais;encore de la poudre aux yeux,honnêtement je ne vois pas tant de différence que cela entre DVD et HD-DVD...
En fait ,on fait croire à un systéme révolutionnaire alors qu´il y a juste une ou deux choses qui changent..
Mais cela suffit aux gens d´intelligence moyenne pour se ruer dessus dans le but de se dire qu´ils ont de l´avance par rapport aux autres,pour pouvoir faire les malins devant les potes....ou pour étaler leur richesse(pas culturelle mais financiére)...
Ah là là,il est beau le progrés :sarcastic:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
21 décembre 2006 à 16:34:27

amanojiaku >>>>>>>> optic 2000 yeahhhhhhhhh

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:38:11

ah, la cassette 8 pistes, un progrès minimes pour des technophiles d´intelligence moyenne, qui se gargarisent devant leur pauvres amis de pouvoir écouter une musique de qualité en toute mobilité... :sarcastic:

evilchris
evilchris
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:38:14

pour info j´ai un lecteur dvd samsung hd950 qui upscale en 1080i branché en hdmi mais il passe en 50htz alors que l´upscale via le hd-dvd de la 360 upscale en 1080i mais en 60htz gain au niveau de l´image ^^

evilchris
evilchris
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:41:19

amanojiaku Posté le 21 décembre 2006 à 16:31:05 Mouais;encore de la poudre aux yeux,honnêtement je ne vois pas tant de différence que cela entre DVD et HD-DVD...
En fait ,on fait croire à un systéme révolutionnaire alors qu´il y a juste une ou deux choses qui changent..
Mais cela suffit aux gens d´intelligence moyenne pour se ruer dessus dans le but de se dire qu´ils ont de l´avance par rapport aux autres,pour pouvoir faire les malins devant les potes....ou pour étaler leur richesse(pas culturelle mais financiére)...
Ah là là,il est beau le progrés

As tu vu un film tourné en HD non...ben viens chez moi sur un écran de 127cm tu me dira si tu ne vois pas la différence même ma copine qui n´est pas une fan de toute ces technologies(pour être bref elle y connais que dalle :rire2: ) à était choqué du rendu HD et a remarqué une différence donc... à moins que tu à vu un lecteur hd avec une tv sd :rire:

Cchat
Cchat
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:46:14

pour info:
un bon lecteur dvd avec upscaler coute entre 400 et 1700
un lecteur hd-dvd coute dans les 600 euros(compatible avec dvd, donc le risque reste malgré tout calculé!)
un lecteur bdr coute 1300 euros( pas de compatibilité avec les dvd, risque maximum si il y a flop)
...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals