CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions diverses sur la 360

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:08:54

Salut, ça doit être la première fois que je viens ici, ou la seconde il me semble être passé en coup de vent pou la sortie de Dead Rising.

Enfin bref je ne fais pas ce topic pour me présenter mais parce que j´envisage d´acheter la 360 mais je me demande quel pack ? Avec quels jeux ? Quand ? etc...

Donc j´aurai quelques questions pour m´aiguiller :

1/ Dead Rising est-il chronométré ? Je sais que le jeu se déroule sur 72 heures mais est-ce que l´horloge tourne en temps réel ou à chaque chapitre nous laissant ainsi le temps de faire ce qu´on veut entre 2 instants clés qui font avancer le chrono.

2/ A propos de l´IA de Gears of War, sur jeuxvideo.com ils disent que les locustes sont cons comme des balais et dans jeux vidéo magazine ils parlent de meilleur IA depuis Halo il y a 5 ans. J´aimerai l´avis des joueurs. Surtout est-ce que c´est scripté genre à tel moment tel ennemi va aller à droite, tel allié à gauche ou est-ce qu´il y a une vraie IA ? Super important pour la rejouabilité.

3/ Le pack à 400 euros : Quel intérêt pour quelqu´un qui ne compte pas connecter sa console au net ?
J´ai calculé que ça revient à 60 euros de plus que le pack à 300 plus une carte mémoire, le prix d´un jeu quand même. Il y a une manette sans fil ok mais j´aimerai surtout connaître l´intérêt du disque dur autre que pour les téléchargements. Est-ce qu´on peut y enregistrer nos musiques pour ensuite les écouter dans certains jeux comme c´était le cas dans GTA sur Xbox par exemple. Est-ce que beaucoup de jeux utilisent cette option surtout et est-ce qu´il y en a d´autres ?

4/ Est-ce que ça vaut le coup de l´acheter en janvier ou est-ce qu´une baisse de prix est probable dans un futur proche ? Je me doute qu´elle va baisser avec la PS3 mais je n´ai pas non plus envie d´attendre jusqu´en mars si c´est pour gagner 20 euros.

5/ Le prix des jeux grrr, c´est ce qui m´a fait longtemps hésité.
Est-ce qu´il y a déja une gamme petit budget bien fournie et pourrai-je avec une liste svp.

Voilà, merci d´avance pour les réponses et si vous êtes de mauvais poil (à 10 heures je peux comprendre ^^) abstenez-vous de répondre au lieu de me mettre des "tu sors" ou des "rechercher"

djeekay
djeekay
Niveau 4
21 décembre 2006 à 10:39:41

dead rising est pas en temps reel mais les 72 heures representent environ 7 ou 8 heures de jeux.
Et tu es libre de tes choix durant le jeu mais si tu veus suivre l´histoire principale tu n´as pas vraiment le temps de faire autre chose surtout la première partie!

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:40:46

1) j´en sai rien dsl j´ai pas le jeu

2)l´ia de gow est pas exeptionnel mais est quand meme tres bonne , les ennemies sont pas con :ok:

3)le dd est utile pour les musiques si tu a pas le dd tu peut pas mettre de musique , pour telecharger les jeux xbox live arcade il faut obligatoirement le dd , pour l´instant tu en a pas besoin pour les jeux sauf football manager mais a l´avenir tout les jux utiliseront le dd , dans le pack a 400 tu a un cable eternet en + et un casque.

4)aucune baisse de peix n´est prevu apres janvier , jusqu31 decembre tu a 20 ou 50 euros de rembourser suivant le mele acheter :ok:

5)tu a beaucoupp de jeux a petit prix , tout le sjeux sortit au lancement de la console
(j´ai la flemme de faire la liste ar elle est grande :desole:

ps: tu compte acheter peut etre la 360 alor que je te voit sans arret defendre la ps3

dit nous si le topic est un fake un pas lol
j´espere t´avoir aider :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:46:37

Tu dois faire erreur sur la personne, ce topic n´est pas un fake. :)

Et oui merci vous m´avez aider. Quand tu dis que tous les jeux utiliseront le DD tu veux dire qu´on ne pourra pas y jouer sans ? :doute:

djeekay ça veut donc dire que la durée de vie est fixe, on ne peut pas la rallonger en flanant. Ca c´est dommage, il baisse dans mon estime mais bon je verrai.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:50:46

non je fait pas erreur sur la personne :ok:

oui a l´avenir il te faudra obligatoiement le dd car tu pourra pas y jouer sans :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:53:10

N´importe quoi.

Hormis certains jeux, le DD n´est pas obligatoire et une carte mémoire fait l´affaire.

A souligner que Dead Rising posséde plusieurs fins.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:54:23

N´importe quoi.

Hormis certains jeux, le DD n´est pas obligatoire et une carte mémoire fait l´affaire.

pour l´instant oui mais pas a l´avenir

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:56:31

C´est surtout des RPG style Oblivion qui demande l´utilisation d´un DD.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:58:01

Et quels sont ces certains jeux ? Si ça reste que football manager je m´en fous mais s´il y a des risques que je ne puisse pas jouer aux futurs hits parce que j´aurai été trop radin à l´achat ça craint.
Et mettez vous d´accord svp :)

spellbinder tu as un lien ou je défends la PS3 ? Si c´est contre des attaques stupides du genre son prix (et il y en a qui se disent passionés :honte: ) ou son lecteur blue-ray inutile (ils disaient la même chose du lecteur CD et DVD...) ou encore de phrases du genre "Sony c´est des voleurs, à part GTA y´a rien" ou encore "Pfff à part les graphismes elle a quoi la PS3 ?" alors oui ça peut être moi, ça ne veut pas dire que je veux m´acheter une PS3, juste que je déteste les pro-machins et leurs répliques pré-fabriquées.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:59:39

je te voit assez souvent sur le forum wii :ok:

pour le sjeux utilisant le dd , regarde a l´arriere de la jaquette c´est preciser :ok:

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
21 décembre 2006 à 11:00:54

fais surtout pas l´erreur de prendre un pack CORE.
C´est trop dommage.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:05:01

Bon ok je crois qu´il vaut mieux que j´investisse dans le giga pack et ne prendre qu´un seul jeu alors.
Ca tombe plutôt bien vu que je viens d´être déçu par l´info sur Dead Rising, les chronos ça me stresse. Je verrai plus tard.
En plus il y a le pack avec gears of war qui me revient finalement au même prix quasiment que core pack + carte mémoire + gears of war donc c´est cool. :)

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:12:13

le pack gow coute 439 euros je croit tu le rgrettera pas :ok:

c´est quoi tes styles de jeux?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:15:52

Sans oublier la rédution de 50 € sur l´achat d´un pack premium.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:17:39

Bof un peu tout, mais surtout il faut que le jeu soit rythmé, qu´on ait pas trop de temps morts ou on se fait chier. Je ne raffole pas des jeux répétitifs non plus mais il faudra que je m´y fasse avec GoW (quoique j´ai vu qu´il y avait des phases assez originales)
Je n´aime pas non plus les jeux à énigmes ou on tourne en rond et si possible il faut qu´il y ait une bonne BO, belle ambiance (supers dans GoW) et bon scénar (beaucoup moins super mais bon).

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:24:48

Blue Dragon
Alan Wake
RE 5
Assassin´s Creed
Mass Effect
Alone in the Dark

ce sont des hit à fort potentiel qui corresponde à tes critères.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
21 décembre 2006 à 11:29:43

les hits d´un peu tout le monde en même temps :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:31:29

La grande majorité préfère un Halo 3 ou GTA 4.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment