Salut, ça doit être la première fois que je viens ici, ou la seconde il me semble être passé en coup de vent pou la sortie de Dead Rising.
Enfin bref je ne fais pas ce topic pour me présenter mais parce que j´envisage d´acheter la 360 mais je me demande quel pack ? Avec quels jeux ? Quand ? etc...
Donc j´aurai quelques questions pour m´aiguiller :
1/ Dead Rising est-il chronométré ? Je sais que le jeu se déroule sur 72 heures mais est-ce que l´horloge tourne en temps réel ou à chaque chapitre nous laissant ainsi le temps de faire ce qu´on veut entre 2 instants clés qui font avancer le chrono.
2/ A propos de l´IA de Gears of War, sur jeuxvideo.com ils disent que les locustes sont cons comme des balais et dans jeux vidéo magazine ils parlent de meilleur IA depuis Halo il y a 5 ans. J´aimerai l´avis des joueurs. Surtout est-ce que c´est scripté genre à tel moment tel ennemi va aller à droite, tel allié à gauche ou est-ce qu´il y a une vraie IA ? Super important pour la rejouabilité.
3/ Le pack à 400 euros : Quel intérêt pour quelqu´un qui ne compte pas connecter sa console au net ?
J´ai calculé que ça revient à 60 euros de plus que le pack à 300 plus une carte mémoire, le prix d´un jeu quand même. Il y a une manette sans fil ok mais j´aimerai surtout connaître l´intérêt du disque dur autre que pour les téléchargements. Est-ce qu´on peut y enregistrer nos musiques pour ensuite les écouter dans certains jeux comme c´était le cas dans GTA sur Xbox par exemple. Est-ce que beaucoup de jeux utilisent cette option surtout et est-ce qu´il y en a d´autres ?
4/ Est-ce que ça vaut le coup de l´acheter en janvier ou est-ce qu´une baisse de prix est probable dans un futur proche ? Je me doute qu´elle va baisser avec la PS3 mais je n´ai pas non plus envie d´attendre jusqu´en mars si c´est pour gagner 20 euros.
5/ Le prix des jeux grrr, c´est ce qui m´a fait longtemps hésité.
Est-ce qu´il y a déja une gamme petit budget bien fournie et pourrai-je avec une liste svp.
Voilà, merci d´avance pour les réponses et si vous êtes de mauvais poil (à 10 heures je peux comprendre ^^) abstenez-vous de répondre au lieu de me mettre des "tu sors" ou des "rechercher"