lol
aller, je le prends comme un compliment (et il n´y a aucune honte pour un mec de trouver qu´un autre homme ait du charme ou un beau regard)
et j´aimerais bien aller retrouver ma ptite 360 (quoique là. je retournerais bien sous mes plumes)
mais suis conicé au boulot (m´en fous, demain à midi je serai en vacances...)