CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zape, c'est ton oeil ou quoi ? ? ?

N69N69
N69N69
Niveau 6
21 décembre 2006 à 09:05:09

mouarf

katerpilare
katerpilare
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:06:27

mouarf???, un homme préhistorique?!

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:15:23

ben heu oui, j´en ai même deux pour tout te dire...

mais est-ce que ça méritait un topic?

katerpilare
katerpilare
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:17:32

bah oui..., mais j´hésite, y´a 1 truc que je sais po, alors heu... :sarcastic:

gosan
gosan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:22:16

Ah, je vois pourquoi tu hesites "katerpilare ".
Tu te demandes si c´est son oeil ou si c´est l´odisseus c´est ca ?? ??

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:25:23

bon ok, de loin ça peut ressembler à un trou de balle... mais bon on peut pas tous avoir les yeux bleus...

katerpilare
katerpilare
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:35:46

ben moi, j´avais commander vert pis y sont jaune à c´que les gens disent...
sinon c´est pas la-dessus que j´hésité, tchi à voir, bof, c´est po grave

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:39:55

lol tu hésitais sur quoi? c´est le matin, suis long à la détente

katerpilare
katerpilare
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:42:28

ben 1 truc quoi... :sarcastic: si tu met pas du tien, on arrivera po :(

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:43:03

on dirait un oeil féminin?

à part ça je vois pas trop...

gosan
gosan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:45:38

On dirait le vaisseau d´Ulysse

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:47:18

l´avantage avec ce topic c´est qu´il est super utile ...

ya que deux personnes qui se comprenennt ici

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:48:57

en même temps, un jeudi matin...

katerpilare
katerpilare
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:50:29

dakor ok, c´était ça bon... on dirait un oeil féminin, effectivement c´était pour dire qu´il éta... oula non je m´enporte la, t´es un mec, allez va zouer avec ta console moi je vélacheté de suite :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

gosan
gosan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:53:12

:ouch2:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
21 décembre 2006 à 09:55:09

:hum:

Il est pd? C´est sa que tu voulais nous dire???

zape
zape
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:55:27

lol :rouge: aller, je le prends comme un compliment (et il n´y a aucune honte pour un mec de trouver qu´un autre homme ait du charme ou un beau regard)

et j´aimerais bien aller retrouver ma ptite 360 (quoique là. je retournerais bien sous mes plumes)
mais suis conicé au boulot (m´en fous, demain à midi je serai en vacances...)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:55:30

:hum:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
21 décembre 2006 à 09:56:30

:ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment