CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que veut faire la decompte avec moi?!!!!

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:14:18

tu peux envoyer la vidéo stp? que je vois un peu comment c´est :p)
en tout le live de gow, tu sera pas déçu, a moins que tu tombe sur des pas doué qui font que tronconner ! ca enleve le coté tactique c´est énervent ce genre de parties/joueurs

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:16:15

rosco, les futures sorties, c´est ton opinions, moi j´attend + que lost planet, et je joue pas a au foot sur console.
dit moi il ya quoi de si interessent sur ps3 qui rivaliseraient avec halo3, gears of war et lost planet?

tworaf
tworaf
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:17:19

http://www.youtube.com/watch?v=gBsuqF_ZwdA

c koi tronconner??? me dit pas qu´il ya des tricheurs sur gow aussi (j´en ai marre de tricheurs sur pes6)

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:19:02

tracass y a pas de tricheur (d´ailleur je vois pas comment on pourrait tricher) c´est juste qu´il y a une arme qui s´utilise autant a distance qu´au corp a corp, et au corp ca fait la tronconneuse, et des fois tout les joueurs foncent dans le tas et dechiquetent ce qu´ils trouvent

tworaf
tworaf
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:22:33

mer** j´aime ce genre de partie moi c´est une jeux de tir et de tactique pas de catch lol

tworaf
tworaf
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:23:07

je veut dire j´aime pas

desolé poue le double post

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
21 décembre 2006 à 03:24:29
  1. yuyuhakusho profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 03:16:15 avertir modérateur
  3. rosco, les futures sorties, c´est ton opinions, moi j´attend + que lost planet, et je joue pas a au foot sur console.

:d) voila ta bien résumé à part Lost Planet
rien ne vaut le coup sur x360 :rire2:

sinon sur ps3 j´attend le jeux de haches avec la meuf heavy machin jme souviend plus du titre
exactement...

mais j´ai eu l´occasion de jouer dessus pendant 3
bonnes heures à peu pres.
niveau graphisme et animation on est tres loin de la x360...l´interaction est vraiment Splendide!

je ne renies pas la x360
mais bon elle ne fait pas le poid vs ps3
:desole:

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:24:48

bah toutes les parties ne sont pas comme ca, il ya de tres bons joueurs ^^ l´embetant avec ceux qui font que tuer avec la tronconneuse, la partie se termine en 5 minutes

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:29:39

Les mecs avec les tronçonneuses tu les explose au shotgun crois moi ils vont te foncer dessus 1 fois , 2 fois et la troisième ils pigeront sinon tant pis.

Le pire c´est les fourbes qui te snipes.Il y a des planqués (c´ets le jeu aussi faut l´accepter) mais le pire c´est ceux qui se trimbale sur la map peinard avec un snipe et qui te shoot la tête plus rapidement que toi pour voir qu´il est là.

Franchement y a des mecs ultra balèse c´est agréable de jouer avec eux car si tu mets 1 frag t´es jouasse et tu élèves ton niveau de jeu avec ce genre de rivaux.

tworaf
tworaf
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:33:20

http://www.youtube.com/watch?v=vWmXoNwuENY&mode=related&search=

un autre video poour rainbow sur le live bon finalement il n´a pas l´air tres mal!!!!!!!!

pour gow il faut attendre demain pour le tester manette en mains!!!!!!!!!!

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
21 décembre 2006 à 03:33:31

rosco, tu va continuer longtemp ? tu dit que la ps3 est meilleure en ayant tester un seul jeu de la ps3
tu dis que je dis vrai quand ce sont nos preference les futures sorties, mais tu continue a dire que rien ne vaut le coup appart lost planet, tu contredit la phrase que tu a ecrit juste avant :doute: si ca s´trouve tu as pas de 360 et tu essaye de demontrer que la ps3 est meilleure en faisan croire que tu a fais l´experience de la 360
(quelqu´un qui achete qqch a 400€, meme s´il n´en est pas ravi, il ne va pa crier sur les toi qu´il l´aime pas)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:44:01

Rosco1080 le troll :d) J´ai eut l´occasion de jouer a la PS3 et meme Heavenly Sword est tres en dessous du magistral Gear of War :-)

tworaf
tworaf
Niveau 10
21 décembre 2006 à 04:09:51

bon bonne nuit les gars il faut que je me prepare koi il reste que moin d´une heure!!!!!!
ahhhh 3 heures aller +3 ou 4 heures en capital + 3 heures de retour :d) je testerai gow vers 5 ou 4 heur d´apres midi!!!!!!!! :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment