CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de regarder des hd-dvd...

fjfj
fjfj
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:45:14

:salut: à tous.
Alors voilà mon problème : j´ai un écran lcd NON hd-ready mais qui supporte une résolution de 1280x1024.
Puis-je regarder des HD DVD avec le lecteur microsoft?
Je ne sais pas si mon écran gère le HDCP, car mon écran n´est pas répertorié en fait, lorsque je tape sa référence je tombe sur un autre écran qui est de la même marque mais qui n´a rien à voir...Comment savoir si je pourrais regarder des hd dvd?

merci d´avance

Mon écran : grandin 15lpt063, mais il ne ressemble en rien à celui des sites internet, il est plus grand et a des meilleurs caractéristiques

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:46:47

un televiseur grandin? tu peux te gratter mon gamin! :rire:

plus serieusement, je pense que ca va marcher car le systeme HDCP est pas encore en marche,ce sera pas avant perpete donc t´es tranquille avec ca :ok:

fjfj
fjfj
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:51:37

lol c´est un grandin mais c´est bizarre, il a rien à voir avec tous ceux que j´ai pu voir en magasin qui avaient une qualité d´image pourrie, celui là il a une jolie finition et l´image est superbe...ce qui me tracasse c´est que j´arrive pas à trouver un modèle équivalent...lol

Pour le hdcp t´es bien sûr? (je crois que c´est toi qui vends des télés) donc en gros si j´achète un HD DVD à la fnac là je pourrais le lire? Tu sais quand est-ce qu´arriveront les protections (non parce que si j´achète le lecteur et que dans un an je peux plus lire aucun film :hum: )

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:58:21

non je vends pas de tele mais pour le HDCP c´est pas avant 2011 :ok:

fjfj
fjfj
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:02:15

:question: tu tiens ça d´où????? T´as pas un lien? non parce que pas mal de téléviseurs sont déjà compatibles hdcp...

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:03:41

http://www.lavienumerique.com/Les-HD-DVD-en-Full-HD-sans-HDMI-ni-HDCP,-c-est-Microsoft-qui-le-fait-!_a2428.html

http://www.jeuvideo.fr/forum/showthread.php?t=94721&page=2

fjfj
fjfj
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:14:57

cool c´est super merci :) donc pas de hdcp si l´on utilise le lecteur xbox 360 (par contre pour les autres lecteurs il faut une télé hdcp).

Dernière question...je joue en VGA...c´est grâve docteur?

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:15:24

non aucun probleme :ok:

larcin
larcin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:20:47

Je pense qu´il faut arreter de critiquer les marques comme grandin et compagnie parce que se sont de l´assemblage, c´est à dire que la dalle peut très bien etre une dalle philips... J´avais à l´époque une tv bluesky qui était équipée en faite d´une dalle philips. Certe sur le papier ce n´est pas les meilleures mais rapport qualitée/prix certaines sont très avantageuses.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:25:03

surtout que Grandin est une marque française... et une bonne marque, et sachez que la plupart des dalles LCD dans les téléviseurs sont pour la plupart des NEC et ça que ce soit un téléviseur de telle ou telle marque, le nombre de fabricant de dalle se compte sur les doigts de la main.

john-locke
john-locke
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:45:48

volkos2 la dalle ne fait pas tout loin de la, l´eletronique et le traitement d´image détermine avant tout la qualité de l´image.

fjfj
fjfj
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:15:01

merci de défendre ma télé lCD!!! lol en tout cas c´ezt vrai que comparé à ce que l´on voit en magasin (fnac, internity) il est super bien mon écran je trouve, il est super joli et a de bonnes couleurs, et la définition est super (dans la démo solo de lost planet en zoomant je vois les poils détaillés dans le col de fourrure du perso...:))

Donc si j´ai bien compris, avec le lecteur hd dvd microsoft cela fait sauter les sécurités, enfin on a pas besoin de matos compatible hdcp, et cela que l´on soit en YUV ou VGA...mais c´est super !

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:35:05

la dalle est peut être la meme mais pas forcément l´électronique, ça peut faire une sacrée différence dans le traitement de l´image, mais si l´image est en pur VGA ou YUV pourquoi pas..

fjfj
fjfj
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:12:15

tu parles de la qualité de l´écran ou du Hd dvd là?

fjfj
fjfj
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:10:39

:up: je pourrais alors regarder des hd dvd même avec une connexion vga? (sur le premier lien ils parlent que du YUV)

Becker2
Becker2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:13:50

ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment