CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat xbox 360 fin Juillet

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:10:39

:salut:
N´ayant pas assez d´argent (ou je pourrais limite l´avoir tout juste mais j´ai pas envie de me ruiner pour une console) j´aimerais savoir si vous pensez que la 360 aura baissé d´ici environ mi-fin juillet prochain. (selon votre intuision)
Et enfin je voudrais savoir si je ne vais pas rater beaucoup de grand jeu qui par exemple arriveront entre janvier et juin 2007, je sais qu´il y´a lost planet qui sortira entre mais pour assassin´s creed ou encore halo 3 vous croyez qu´ils ne seront pas encore sorti ?
Alala l´idéale serait un pack halo 3 ou assasin´s creed pour fin juillet 2007 :ange:
Je ne m´attends pas à des réponses très précises mais j´aimerais juste savoir ce que vous en pensez.
ty all.

ps: je dois y´aller dsl si je ne vous réponds pas x__x
Encore merci :-)))

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:12:52

J´espère qu´il y´aura des packs à 399 euros, vous croyez que c´est possible ? tout dépendrait de la sortie de la ps3 ? Si c´est le cas bah la baisse n´aurait pas lieu avant noel 2007 xD

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:05:35

Ben moi perso j´ai la 360 en cette fin d´année car j´ai pas envi de trop attendre pour en profiter. Là j´ai acheter le pack premium GOW a 375€ avec une deuxieme manette sans fils, kameo et 4 DVD gratuits. Je trouve ca plutot raisonnable. J´te conseil de la prendre le plus tot possible car j´ai deja fais l´experience, j´ai garder ma Xbox 2 ans et demi et ensuite plus de jeux de produits :/ Donc bon là je vais en profiter bien longtemps avec GOW, GRAW, top spin 2, PGR 3, COD 3, PES6,...

J´investirai plus tard dans une TV HD ready LCD ;)

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:32:20

375 ? comment t´as fais, même avec la réduc ça fait 390 sur le pack gow avec l´offre canal + ; sinon ouais je sais ça me fout la rage de ne pas pouvoir la prendre à Noel mais bon si je veux vraiment l´avoir il faudrait que je retire 150 euros de la banque, et puis voilà quoi... x__x
Mais bon de toute façon j´aurais au moins l´avantage d´avoir de très bon jeux pour pas trop chers, vu qu´ils seront sorti depuis quelques mois déjà x__x

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:33:47

Et puis j´ai pas mal réfléchit, je pourrais peut être l´avoir pour début mai, mais économie à donf :peur:

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:34:23

vous pensez que la 360 a des chances d´avoir vu son prix baissé d´ci là ? :/

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:36:10

Jsuis exactement dans le meme cas que toi Ap0calypse, je prendrais la 360 quand elle aura baisser de prix et si possible avec un pack :)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:52:11

vu la conccurence genre ps3 je pense ps que la 360 baisse en cour d´année,elle baissera certainement pour noel 2007.

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:52:35

argh, bon bah merci pervers (^^) :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment