CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un choix diffcile

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:36:32

Bonjour à tous :-)

Voilà je vais me chercher ma bobox demain, enfin le jour J, je suis trop contant, avec un beau pack en plus..

2 manettes Wireless
2 jeux :d) Kameo, Project Gotham Racing 3

Mais voilà que je voulais me prendre un troisème jeu, mais le problème c´est qu´il y-a tellement de choix depuis que la console est sortie, que je ne sais plus en donner la tête.
Alors je contais un peut sur un petit coup de main ici si sa ne vous dérange, ce serais simpa en tout cas.

J´aime bien les FPS, les GTA-Like (Saints Row par ex que je voulais m´acheter comme 3 ème jeux, mais les bugs et tout sa, sa me fais un peut peur.

Enfin violance quoi, puis sa depend j´aimerais peut être Oblivion je sais pas, j´adore les Splinter Cell (même si je les fini trop vite, ce qui est dommage), donc voilà je suis vraiment perdu, pouriez vous me donner de bons jeux pour me faciliter un peut l´achat, des vraies HITS quoi (pas Viva Pinata parceque je n´aimerais pas ^^) ?

Je vous remercie d´avance

Amicalement : _PleStecheune_

warriormika
warriormika
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:39:08

oh moi aussi je vais la prendre demain :content: mais franchement prends Gears Of War, moi je l´aurai dans mon pack.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:39:14

Pareil pour moi, demain je vais voir si je trouve le pack gears of war en magasin sinon je le commande sur le net :fier:
Ben tu as rainbow six vegas qui a l´air sympatoche si tu veux comme 3eme jeux.
Moi je vais en plus de gears of war me le prendre :oui:

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:39:18

Et est-ce que je pourrais jouer à N´IMPORTE quel jeux sur ma vieille petite télé Sony 50 hz(Aaaah pas sony allez vous me dire :rire: ) ??

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:40:23

Gears Of War m´as l´air super beau mais je pense que je vais trop vite m´en lasser, car c´est toujours bourin et la durée de vie n´est pas énorme énome non plus quoi ^^

iwen
iwen
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:41:07

les deux premiers sont très bons...

je te conseille:
déjà sorti: RSVegas
à sortir :Lost Planet

:ok:

dam7808
dam7808
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:42:44

sur les tv cathodique ca marche très bien mois je suis sur une grande tv catho et c ppr

Potee
Potee
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:43:12

si t´adores les Splinter Cell, t´as évidemment le "Double Agent" qui est un hit, surtout qu´il doit etre trouvable en occaz (enfin je suppose).

sinon t´as "FEAR" comme très bon FPS, ou "R6 : Vegas" pour rester dans l´action mais en plus tactique.

à ta place je réduirais déjà la recherche à ces 3 là.

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:44:24

Lost Planet n´as pas trop l´air de vraiment m´attirer, RSVegas par contre c´est vraie n´as pas l´air mal, mais lui non plus ne m´attire pas trop... je sais pas c´est si difficile surtout que je suis quelque de très très DIFFICILE :snif: ^^

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:46:06

Bande de sale veinards !! ! moi je l´ai pas !! enfin j´laurais mais le 24 au soir ^^ Comme jeux alors je te conseil: PGR3, ghost recon AW, table tennis, top spin 2, gears of war, kameo, PES6, moto Gp06, oblivion.

Voilà moi j´aurais tous ces jeux sauf oblivion qui me dit trop rien ^^

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:46:27

Oki, FEAR déjà terminée sur mon PC, RSVegas ne m´attire pas trop trop, et Double Agent n´as vraiment pas l´air mal dutout, sa m´as l´air de déchirer mais bon, je les fini trop vite je trouve, je cherche surtout un jeu avec une assez grosse durée de vie.

Vous vous imaginez sans votre aide à trouver un jeu, c´est infernal :snif:

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:48:02

leon_1397 vivement noel ^^ :nez:

Moi j´ai dis a mes parents que je vais attendre Noel avant de débaler ma Bobox alors que je l´aurais demain... :malade: est-ce possible ? :rire:

Bon je vais manger je reviens bientot ^^ merci de m´aider les gars c´est simpa :-)

Potee
Potee
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:20

le truc que tu dois savoir c´est que tu trouveras pas un jeu qui réunit toutes les qualités que tu cherches :o))
c´est impossible, donc faut choisir, si tu peux pas n´achète pas de 3ème jeu, dans le doute c´est la meilleure solution :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:49:46

Tu recherches à la fois un jeu solo avec une durée de vie convenable et un multi bien, et le tout doit comporté un minimum d´action ?

Call of Duty 3 pourrait te plaire.

Sinon il reste la valeur sûr: GOW.

warriormika
warriormika
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:50:11

oue mais moi je vais le prendre demain mais je l´ouvrirai pour noël :snif:
j´imagine pas à noel le bonheur que j´aurai.

Potee
Potee
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:52:40

il dit aimer les FPS et j´oublie de lui parler de "Call of duty 3"...honte sur moi :(

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:02:34

Je l´ai achetée ya une semaine pile elle est dans la piece juste a coté de moi... Mais bon j´me dis que la surprise sera encore plus grande quand je la brancherai ;) En plus micromania m´a offert kameo et une manette sans fils ca gere ^^

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:11:54

lol c´est clair, tu l´as achetée combien ?

Moi comme j´ai dit je vais me prendre la premium, j´aurais 1 manette wireless en plus et deux jeux ; Kameo, PGR 3.
Tout sa pour 399€ au Media Markt en Allemagne. Plus encore le 3ème jeu qui couteras on vas dire 70 Euros (+/- je vais pas etre super précis).

Je trouve que c´est une bonne affaire. Et biensur j´ai les 3 mois gratos au Live Gold! :-) J´en profiterai un max car je compte pas payer aprêt pour jouer sur le net, c´est un peut dommage alors ^^

En attendant, je sais toujours pas quoi prendre comme jeu, moi je suis plus du côté Saints Row, mais quelques chose me retient un peut je sais pas pourquoi.
Si vous avez d´autres jeux n´hésitez pas, sinon je vais devoir longuement réfléchir avant de m´endormir en paix lol.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:13:06

euh ... perfect dark zero :o)) ... :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:13:25

Tu veux t´éclater sur 360 ?

GOW ou Dead Rising.

Sous forums