CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une autre vision du jeu une fois que on

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:16:29

as testé le live de la 360.

cet aprem apres moins d´une semaine jai enfin testé le live, sur le jeux gears of war, et la, que dire, si ce nest que a mes yeux ca donne vraiment une autre vision du jeux video, si ca augmente grandement la durée de vie d´un jeu, certe le live est payant, mais je le trouve vraiment de qualité

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:18:09

moi j´ai joué aux billes hier :)

john-locke
john-locke
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:18:54

T´as gagné des calots?

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:19:14

werewolf ton topic n´a pas grand interet mais je suis de ton avis :ok:

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:20:56

cest vrai qu´il nas pas grand interet si ce nest que te donner un avis, et peux etre aussi incité des personne qui nont pas encore la 360, a lacheter

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:22:12

je suis a mon 2eme mois de live gratos et je trouve pas ca extraordinaire, déja il y a que des américains, je suis pas nul en anglais mais ils parlent vraiment avec un chewing gum, en plus les joueurs sont moyennement fair-play, vu que c´est la course au classement et aux G points, enfin bref j´aime bof bof, je préfère faire un réseau avec des potes :(

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:22:33

tout a fait : un ami a pris la 360 pour jouer sur le live a PES! resultat il a PES, GOW et PGR, il passe ses soirees sur le live de GOW :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:23:11

deubeuliou> pas du tout d´accord! sur tous les jeux que j´ai joue je jouais avec 90% de francais sauf sur prey!

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:24:21

deubeuliou : moi jai eu que des francais cet aprem pour gears of war, et les mec mont bien accueilli pr ma premiere partie de live meme si ils rigolaient bien quand je me faisais eclater en 30 seconde :lol:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:28:02

j´étais sur COD2 et maintenant sur Test Drive, et ya que des angais ou des américains, des fois des allemands mais rarement, j´ai réussi à trouver 2 francais sur TDU mais je les ai perdus au bout de 10 secondes, faut que j´essaye GOW si vous dites qu´il y a plein de francais, mais si vous avez une longue liste d´amis francais c´est normal que vous trouviez que des francais

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:29:45

deubeuliou : pour l´instant jai seulmement deux amis un anglais et un francais

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:33:09

bah alors c´est GOW qui est squatté par les francais, mais sur TDU c´est une mission d´en trouver un !

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:34:14

ouais c possible, car tu vois par exemple jai essayer de trouver du monde a nhl 2k7 bah jai eu personne, et bon on sait que le hockey c plutot du coté des ricain, et a lheure ou jai jouer ca devait etre 8h du mat chez eux

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:55:24

c vrai que le Live c excellent mais je trouve ça scandaleux de le faire payer si cher il a rien d´extraordinaire par rapport aux autres services live concurrents. moi ça m´allait le online de la ps2 on s´en fout d(avoir une interface commune a tous les jeux et savoir ou sont nos potes. c sur que c un ptit plus appreciable mais pas de quoi payer 5 euros par mois

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:59:50

ouais c sur que c un peu le truc embetant de payer, mais est ce que sur la ps2 ils te propsoer aussi des telechargement de demo et des jeux arcade ?

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
20 décembre 2006 à 20:30:13

Moi je m´en fou pas du tout de savoir ou sont mes potes, c´est vraiment un gros plus de jeux avec des amis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment