ecoute ultime dkd, je ne te conai pas, tu ne me connait pas, et c´est bien comme sa alors a moins que tu pense que ton topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-704118-1-0-1-0-0.htm est moins hor sujet que le mien je te remerci de garder tes commentaires. c´est vraix j´aurai pu chercher, mais pourquoi le faire que je pourai parler a mes amis en atandan que quelqun qui n´a rien a faire le fasse a ma place si sa peut lui faire plaisir et me rendre service et bien pourquoi pas.
un forum c´est un moyen de dialogue, dans la rue si je crieré qui ve une 360 ou autre pas cher, toré baisser la tete et tu serai parti, mais en ocun cas tu serai venu me dire va dans un magazin de jeux video...
Je di juste sa pour que la prochaine fois que tu souhaite l´ouvrir inteligemment verifie que tu n´a pas fait les meme erreur, ou bien si tu les a faite aides les autre a les corrigé... mais vire les pas comme toi tu te fait jeter
allé sur ce jte laisse en esperan t´ayant fait comprendre quelque chose, on est pas enemis, mais soit gentil, regarde j´ai pas été méchant avec toi.
a oui et pour le ptit truc, merci pour ton lien, regarde il fonctionne