CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 pas trés en forme

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
20 décembre 2006 à 17:52:56
bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:54:18

Tu t´es trompé de forum.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
20 décembre 2006 à 17:56:36

Non je ne me suis pas trompé je suis bien sur le forum xbox 360. VIVE LA 360

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:07:03

c est ca qui me fait peur il y a plus en plus de gosse qui s interrese a la 360 totale on a le droit a ce genre de topic :honte:

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:16:28

je tiens à remettre les pendules à l´heure, sachez que le marché du jeu est un ensemble et si la PS3 ne marche pas, ca aura des effets négatifs sur le monde du jeu et donc sur la 360!

la concurrence est le meilleur moyen pour que les développeurs se bougent les miches pour faire de bons jeux!

(je possède la 360 avec 26 jeux et j´en suis très content, mais ca me ferai bien chier que la PS3 se vautre avant meme sa sortie, je suis persuadé que d´ici 1 an, elle aura des jeux aussi fabuleux que la 360!)

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:20:09

de toute facon, si la 360 devient le standart, j´acheterai la PS3, j´aime pas faire comme tout le monde :rire2:

Miota
Miota
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:21:54

De toute maniere que la ps3 aille bien ou non on s´en fout, t´en que la 360 va bien.

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:23:36

:rire: pour la xbox une ca valait le coup chicour mais la avec la ps3 :peur:
et je suis d accord avec guts je veu une guerre de titan entre ces deux marques pourquoi??? vous avez vu les efforts que fait microsoft :ouch: des exclu de qualite,un live au top si il n y aurait pas de concurrence il n y aurait pas la 360 mais une xbox bis

astros4
astros4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:24:00

En effet, la PS3, pour l´instant, on s´en fous pas mal. De toute façon, elle ne risque pas de sortir chez nous avant 1 an, à force de repousser la sortie. D´ici là,...

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:25:52

oui, chuis un peu de l´avis de chicour, j´ai tjs eu en faible pour les consoles qui marchent pas, Dreamcast, saturn, jaguar, Amiga CD 32...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:27:41

La PS3 va très bien marchern attendez qu´il y est des stock vous verrez.

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:29:15

c´est pas vraiment les stocks le probleme Bash_Boy, c´est les jeux...

ya rien qui me botte à part F1 et Virtua Fighter 5...

Narmor
Narmor
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:30:14

et metal gear 4 :fou:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:30:43

Ouai c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de jux pour le moment.

Mais je pense que quand il y aura GT5, PES 7, MGS 4,FF 13 et autre, la ps3 trouvera beaucoup d´acheteurs.

Et il y a aussi ceux qui la prennent pour le lecteur bluray et ils sont assez nombreux (comme tous ceux qui ont acheter la ps2 pour le dvd)

free360
free360
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:31:42

guts_o Posté le 20 décembre 2006 à 18:16:28 je tiens à remettre les pendules à l´heure, sachez que le marché du jeu est un ensemble et si la PS3 ne marche pas, ca aura des effets négatifs sur le monde du jeu et donc sur la 360!

la concurrence est le meilleur moyen pour que les développeurs se bougent les miches pour faire de bons jeux!

(je possède la 360 avec 26 jeux et j´en suis très content, mais ca me ferai bien chier que la PS3 se vautre avant meme sa sortie, je suis persuadé que d´ici 1 an, elle aura des jeux aussi fabuleux que la 360!)

-----------

Complétement d´accord, mais ca c´est parce que tu as 27ans, et que tu as une réflexion personnelle, même si c´est loin d´être compliqué a comprendre pourtant... c´est soulant tout ces mômes débile qui ne pensent qu´a pourrir la concurrence en se croyant dans une troupe de l´armée... au secours... manque de neurones spotted comme on dit..

Le monopole c´est la mort de l´économie de marché, la mort des bons jeux ou les dév donne tout dedans (si il n´y avait pas de concurrence qu´est ce qu´ils en auraient a foutre de faire un jeu juste bon? plutôt que d´en faire un avec plus de sous ou plus de temps pour en faire un exceptionnel?.. ils n´auraient plus aucune pression, ils feraient "juste" leur taf sans chercher a innover a progresser ou a s´améliorer.. l´évolution du jeu serait ralenti considérablement.. idem pour choisir le prix de leur jeux, pas de concurrence donc si il veulent mettre un jeu a 80euros rien ne les en empechent, y a pas plus cher ni moins cher sur le marché) en bref la mort du jeu vidéo viendrait petit a petit...

Perso je ne m´inquiéte pas une seconde pour la PS3, je sais quelle fera son trou sans probléme meme avec son retard, il y a assez de jeu actuel et prévu dans le futur pour en faire une console trés intéressante, surtout avec ces composants, si jamais l´année prochaine j´ai le fric pour la prendre, elle viendra accompagner ma 360 et ma Wii.

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:34:21

ce sont mes gouts personnel, j´ai arreté MGS au 2 et je deteste les FF, quand à motorstorm, il est trop pourri comparé à la demo de l´E3!

maintenant j´attends des jeux comme Silent Hill 5, Tekken 6 ou Shadow of the Colossus 2 qui pouront me faire acheter une PS3, mais c´est pas demain la veille que ces jeux vont sortir...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment