Faudrait déjà être sûr qu´il marche sur une console US
Personnellement je n´ai pas réussi à trouver de bonnes informations sur ce produit:
Fonctionnalités prétendues de l´appareil:
- Hub USB (2 ports) + ports PS/2 pour souris et clavier PS/2 + port manette pour Playstation 2 (rien à voir avec PS/2)
- On peut jouer aux jeux Xbox360 au clavier et à la souris
Fonctionnalités supposées (par moi) de l´appareil:
- Hub
- On ne peut pas jouer aux jeux Xbox360 qui ne sont pas prévus pour jouer au clavier et à la souris (autrement dit, aucun jeu n´est supporté).
Je pense que cet appareil - non révolutionnaire en son genre - permets la connectique, et en aucun cas ne permettra de jouer aux jeux non compatibles clavier/souris.
J´ai personnellement testé un clavier/souris USB. Le clavier fonctionne bien pour le chat & rédaction des messages, mais ça s´arrête là (même le pavé numérique n´est pas pris en compte).
J´espère vivement que tous les FPS seront patchés pour pouvoir être joués au clavier+souris...
Si quelqu´un a plus d´infos sur le produit et sur l´utilisation clavier+souris, je suis preneur.
Sinon, pour ta question de compatibilité, je pense qu´il n´y aura aucune différence entre une console US et FR. USB signifie tout de même "Universal Serial Bus"...
A+