jai des potes qui sont pomer dans la campagne et qui se taper des parties a SOFII avec du 56k
bon je pense que maintenant les jeux demande plus etant donner que les infos sont plus importante mais je pense que du 128 permet de jouer correctement , et je pense que du 256k en upload est deja sufisant pour un jeux console , apres si ont se base sur des maps a 64 joueurs comme sur certain jeux pc , ça peut etre leger , kelke saccade quand un nombre X est a lecran et que lon doit envoyer toutes donné au server dedié , mais sur les consoles ont est pour le moment je crois limiter a 32 joueurs , ce qui nest pas non plus enorme .
par contre je sais pas si vous avez vu , mais Noos ( numericable ) fait maintenant du 100mo en terme de connection via le net , seul hic cest que cest limiter a 50go de telechargement par mois et l´upload je ne sais pas mais etant donner quil coute plus cher ça doit etre diviser par deux ou trois , mais 100mo cest quand meme enorme !! ça laisse de bon espoir pour avoir dans pas trop longtemps des jeux avec des nombres de 128 joueurs ! une vrai gueurre avec un max de mecs sur des maps gigantesque !!