j ai fais une petite erreur sur mon poste.dsl.
voici la discution initiale:
* sarkooooooo profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:04:28 avertir modérateur
* vous etes jamais contents!!!!
on aurait aucunes infos sur le jeu, tout le monde gueulerait.
la on en a, et tout le monde gueule parce ce que ca
ne correspond pas aux attentes de certains.
mais merde a la fin, il y a encore 1 an de boulot!
on est pas a 1 mois de la sortie la! comment voulez vous que l on vous montre un aspect final alors que le jeu est en plein developpement.
halo 3 tiendra largement ses promesses, et c est une certitude.
et la tout le monde se branlera la nouille sur ce futur hit.
* Manthatyoufear profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:23:31 avertir modérateur
* "halo 3 tiendra largement ses promesses, et c est une certitude.
et la tout le monde se branlera la nouille sur ce futur hit."
J´aime bien Halo mais la c´est une attitude de fan boy en puissance, on en sait rien, le jeux sera peut etre decevant, des deceptions ca arrive, surtout sachant que le 2 en etait une pour certains donc, l´attitude que tu as est similaire a celle des pro sony qui ne jurent que sur la ps3 juste parcequ´ils ont aimé la 2 et qu´ils pensent que comme cette derniere a cartonnée la 3 fera pareil...
* Manthatyoufear profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:25:47 avertir modérateur
* PS : je ne me suis jamais br***** la n****** sur Halo, donc c´est certainement pas avec le 3 qui a premiere vue est decevant d´un point de vue graphique, que je m y mettrait surtout que bon je vous rapelle que les 1eres images de GOW etaient tres proches du rendu final, donc pourquoi n´en serait il pas de meme pour Halo...
- sarkooooooo profil
- Posté le 20 décembre 2006 à 20:03:55 avertir modérateur
je n ai pas parler dans le sens, ou j attend ce jeu comme le messie, et loin de la!
le fait, est, que je suis legerement sortit de mes gonds, en lisant des conneries ahurissante concernant une version pre-alpha(yen a qui n on pas encore compris).
mis a part ca, les graphismes sur la version finale, je m en contre-balance meme s ils seront tres bon.(et ca ce n est que mon avis).