CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo Halo3 lien direct download...

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:10:52

On a l´impression que c´est la premiere fois que vous voyez des making of!
Moi j´avais vu ceux de Silent Hill metal Gear solid , PES , et d´autre , et quand ils montre les image quelques temps ( 1 an ou 2 ) avant la sortit c´est toujours comme ca !

free360
free360
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:18:15

oulla, là ils ont du taf c´est clair, j´éspére qu´il va sortir dans au moins 1an, histoire d´avoir un jeu en béton armé.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:29

non il sort demain d´après une rumeur !A pperement ils ont subi des pression de microsoft !

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:49

rien que l´animation des personage est dix fois superieur a celle de halo 2 .certe si on prend un beau screen de halo2 et halo 3 on verra une difference mais pas une enorme difference .mais ca on etait prevenu .c´ets fini les passage d´une generation a une autre ou on passait d´un visage carré a qu´elle que chose de plus rond puis plus de pixel ....c´est sure que l´a on la voyait la diffenrece ca sautait au yeux . maintenant c´est different et il faut voir tout ca bouger pour se rendre compte du changement .

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:21:13

en fait je dit ca parce que le "j´espere " n´a strictement aucun sens dans ta phrase ! ca parait tellement evident !

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:21:58

pourquoi tant de boulets ne savent pas lire ?? c´est une version pré-alpha bordel c´est normale qu´il soit aussi bien que halo 2 mais de tel graphisme pour une version pré-alpha c´est magnifique. :)

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:22:45

qu´en je lis certian je me demande si ils ont eu une manette next geplus de 2 minute dans les main

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:22:48

Oh il a l´air bien plus violent ce Halo 3 :(
En tout cas je ressens, avec les passages qu´on voit dans la vidéo, un scénario vraiment mis en premier plan.

Par contre pour la qualité graphique, benh c´est du beta, et à voir certaines phases du jeu on peut immaginer qu´ils travaillent sur le moteur d´Halo 2, par exemple la mitraillette qui tape toujours pareil, ils ont du changer ça.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:25:00

master360 Posté le 20 décembre 2006 à 19:22:45 qu´en je lis certian je me demande si ils ont eu une manette next geplus de 2 minute dans les main

c´esdt clair ! C´est deja très beau pour une version pré alpha !

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:27:31

de toute facon halo a tout jours brillez pour la richesse visuel plus que pour la qualité sur effet precis

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:30:36

plus violent .c´est assez logique .dans halo 2 les brute etait plutot long a tué .sachant que là on va les affronter tout au long fallait trouver un arsenal a leur hauteur .car apart faire un double headshot les brut etait plutot solide

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:36:22

http://images.xboxyde.com/gallery/public/4749/798_0017.jpg
?? ? halo 2 ?? ???

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:50:52

Avec les couleurs , sa rend moins bien :gni:

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:03:55
  • J´aime bien Halo mais la c´est une attitude de fan boy en puissance, on en sait rien, le jeux sera peut etre decevant, des deceptions ca arrive, surtout sachant que le 2 en etait une pour certains donc, l´attitude que tu as est similaire a celle des pro sony qui ne jurent que sur la ps3 juste parcequ´ils ont aimé la 2 et qu´ils pensent que comme cette derniere a cartonnée la 3 fera pareil...

* Manthatyoufear profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:25:47 avertir modérateur
* PS : je ne me suis jamais br***** la n****** sur Halo, donc c´est certainement pas avec le 3 qui a premiere vue est decevant d´un point de vue graphique, que je m y mettrait surtout que bon je vous rapelle que les 1eres images de GOW etaient tres proches du rendu final, donc pourquoi n´en serait il pas de meme pour Halo...

je n ai pas parler dans le sens, ou j attend ce jeu comme le messie, et loin de la!
le fait, est, que je suis legerement sortit de mes gonds, en lisant des conneries ahurissante concernant une version pre-alpha(yen a qui n on pas encore compris).

mis a part ca, les graphismes sur la version finale, je m en contre-balance meme s ils seront tres bon.(et ca ce n est que mon avis).

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:07:25

J´attend beaucoup plus Fable 2 , Mais Halo3 va litérallement tout détruire sur son passage , que se soit gears of war ou autre chose..

venom911
venom911
Niveau 24
20 décembre 2006 à 20:28:25

ok c´est vraimenr tres peu avancé donc. les seul texture affiché sont juste là pour mieux se faire une idée de la chose...

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:43:48

sarkooooooo Posté le 20 décembre 2006 à 20:03:55 * J´aime bien Halo mais la c´est une attitude de fan boy en puissance, on en sait rien, le jeux sera peut etre decevant, des deceptions ca arrive, surtout sachant que le 2 en etait une pour certains donc, l´attitude que tu as est similaire a celle des pro sony qui ne jurent que sur la ps3 juste parcequ´ils ont aimé la 2 et qu´ils pensent que comme cette derniere a cartonnée la 3 fera pareil...

• Manthatyoufear profil
  • Posté le 20 décembre 2006 à 17:25:47 avertir modérateur
  • PS : je ne me suis jamais br***** la n****** sur Halo, donc c´est certainement pas avec le 3 qui a premiere vue est decevant d´un point de vue graphique, que je m y mettrait surtout que bon je vous rapelle que les 1eres images de GOW etaient tres proches du rendu final, donc pourquoi n´en serait il pas de meme pour Halo...

je n ai pas parler dans le sens, ou j attend ce jeu comme le messie, et loin de la!
le fait, est, que je suis legerement sortit de mes gonds, en lisant des conneries ahurissante concernant une version pre-alpha(yen a qui n on pas encore compris).

mis a part ca, les graphismes sur la version finale, je m en contre-balance meme s ils seront tres bon.(et ca ce n est que mon avis).

Oui enfin c´est très beau ce que tu dit , mais quand on est fan on espere toujours ! C´est d´ailleur a ca qu´on voit les vrai fan ! Un fan boy est un fan et il a tout a fait raison d´etre un fan boy , au moins il est passionner de qqch bref au moins il prends du plaisir a rever !D es fois en bien des fois en mal mais au moins il y croit et c´est ca pour moi la difference entre un vrai passionner de jeux video , celui qui reve encore et toujours , et le fan creux vide qui n´exprime aucun sentiment , je dirai meme blasé , et la je parle des gens comme toi toujours a dire "oui mais il sera peut etre pas bien " ou "attendons attendons " ou "patience on verra si le jeu est bien ca se trouve c´est pas de l´alpha et ca sera de la merde " bref , c´est sage mais c´est tellement lourdingue !

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:50:23

attends on a pas dit que c´etait merveilleux ,incroyable halo la tue rie ca ecrase la ps3
car c ac un discours de pro sony

nous on a juste dis que ca semblait pas mal que ca avancais bien et que les mec qui disait c´est pas next gen ou encore on dirais halo2 avait de la merde devant les yeux .

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:51:30

j ai fais une petite erreur sur mon poste.dsl.
voici la discution initiale:

* sarkooooooo profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:04:28 avertir modérateur
* vous etes jamais contents!!!!
on aurait aucunes infos sur le jeu, tout le monde gueulerait.
la on en a, et tout le monde gueule parce ce que ca
ne correspond pas aux attentes de certains.
mais merde a la fin, il y a encore 1 an de boulot!
on est pas a 1 mois de la sortie la! comment voulez vous que l on vous montre un aspect final alors que le jeu est en plein developpement.

halo 3 tiendra largement ses promesses, et c est une certitude.
et la tout le monde se branlera la nouille sur ce futur hit.

* Manthatyoufear profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:23:31 avertir modérateur
* "halo 3 tiendra largement ses promesses, et c est une certitude.
et la tout le monde se branlera la nouille sur ce futur hit."

J´aime bien Halo mais la c´est une attitude de fan boy en puissance, on en sait rien, le jeux sera peut etre decevant, des deceptions ca arrive, surtout sachant que le 2 en etait une pour certains donc, l´attitude que tu as est similaire a celle des pro sony qui ne jurent que sur la ps3 juste parcequ´ils ont aimé la 2 et qu´ils pensent que comme cette derniere a cartonnée la 3 fera pareil...

* Manthatyoufear profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:25:47 avertir modérateur
* PS : je ne me suis jamais br***** la n****** sur Halo, donc c´est certainement pas avec le 3 qui a premiere vue est decevant d´un point de vue graphique, que je m y mettrait surtout que bon je vous rapelle que les 1eres images de GOW etaient tres proches du rendu final, donc pourquoi n´en serait il pas de meme pour Halo...

1. sarkooooooo profil
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 20:03:55 avertir modérateur

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:51:52

... :hum: :non: nan on dirait halo2 ... *se met un doigt dans l´oeil pour verifier* ... :non: c´est bien halo2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment