CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD obligatoire

tedaille
tedaille
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:31:08

Tant de réponses pour une question con :hum:

Déjà qui t´oblige :question: àprès si ta des sous achète un écran hd , si ta pas d´sous achète toi pas un écran hd :ok:

Voilà une vrai réponse a question con :ok:

CV92
CV92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:39:36

excuser moi de vous deranger mais estce que il est possible de brancher une xbox360 sur un ecran lcd d´ordinateur et si oui etsce que le materiel requis est fournis avec le pack premium?

Merci d´avance.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:40:33

Oui c´est possible, pour ça il faut le cable VGA.
Il est pas inclu dans le pack premium il faut l´acheter à part pour 29.99€

CV92
CV92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:33:55

ok et une derniere question vaut mieux que je joue sur mon lcd d´ordi 19 pouce ou bien sur ma tv cathodique?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:42:49

:hum:

CV92
CV92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:58:59

je sais bien que c´est mieux sur LCD mais comme la a la base c´est une ecran de PC je sais pas trop c´est pour ca que je demande

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:01:24

Bah c´est a toi de voir.
D´un coté tu as une meilleur qualité (si l´ecran est suffisement bien) mais une petite taille
De l´autre coté tu as une moins bonnes qualité mais une taille plus grande.

CV92
CV92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:04:53

ba voici la fiche de mon ecran estce que vous me conseillez de jouer dessus?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042021.html

Pat38
Pat38
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:11:19

un 16/10 serait mieux!

CV92
CV92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:40:06

oui mais je peux pas en acheter un autre.Alors estce que ca marche avec une entrée VGA- HD15?

Merci d´avance.

ps: c´est quoi les inveniant du fait que ce soit pas un 16/10. Et dsl pour le flood mais je veux pas foutre mon fric en l´air pour rien.

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:41:38

ca depend si tu es ce plus graphisme ou gameplay
sans hd tu as la meme musique le meme gameplay les meme mots mes meme effet ext .mais tout est un peu plus detaillé a l´ecran .

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:42:52

pour moi la hd devient casiment indispensable dès qu´on a commencé au joué dessus car c assez difficile de rejouer sur du non hd après .mais si as toujours jouer sur des tv non hd alors tu t´en passera sans probleme

iwen
iwen
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:58:35

tu veux une expérience réelle?

j´ai commencé à jouer sur 360 avec un cathodique 16:9 phillips de très bonne qualité et il a claqué ( l´âge y était pour qlque chose) et le suis passé sur un 32 pouces sony bravia et honnêtement , c´est le jour et la nuit...

pas pour tous les jeux.., mais il ya des jeux qui exploite réellement les capacités de la 360 et bien qu´ayant un pc de qualité pour les jeux également , tu te prends unballe monumentale sur la 360, c´est hallucinant sur certains jeux en 720P... :ok:

réel, sans flood et sans parti-pris puisque je prendrai certainement la ps3 l´année prochaine sans délaisser la 360 qui est top... :oui:

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:07:20

j´etais sur le point de m´acheter une tv hd, mais il faut dire que je regarde plus la télé que je ne joue à la 360.....

et si la hd est bien mieux pour la 360

la cathodique est bien mieux pour la télé, quand on a le cable et pas d´abonnement canal plus belgacom tv ou tt autre abonnement donnant les programmes en HD

Je trouve que la difference entre un programme tv classique (non HD) sur catho ou sur hd est bcp plus grande (trop moche sur HD) que la différence entre joue avec la 360 sur une catho ou une HD

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:16:00

pas d´accord avec moi???les gens qui ont une hd et pas d´abonnement a la télé satellite bionique HD

CV92
CV92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:16:57

bon je vais regrouper toute mes question dans ce derneier poste parce que y´en a ou vous avez pas repondu ou alors c´est moi qui est rien compris:

1)Estce que je pourait metre un cable VGA sur mon ecrab LCD si j´ai une entrée VGA-HD15?

2)qu´estce que ca apporte de plus le fait que l´ecran soit un 16/10?

3)Comment je fait pour avoir du son parce que je n´ai pas d´enceinte sur l´ecran elles sont a part alors faut t´il acheter encore un truc en plus?

4)Le cable VGA ce branche sur la tour ou sur l´ecran?(question con)

et enfin si vous avez un tuto donnez le lien svp mais c´est pas obligé ca je rechercherait.

Voila si vous repondez a ces questions je ne vous derangerait plus pendant un bon moment.

Merci d´avance.

ps:Repondez clairement svp parce que je comprend pas grand chose a ce que vous racontez.

CV92
CV92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:05:04

:up: je sais que je vais me faire jeter a force mais il me faut absolument ces infos.J´en profite pour rajouter que pour les enceintes j´ai des 2.1 et sur la fiche de ldlc il est marqué:

"interface avec l´ordinateur :jack 3.5 mm male"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment