CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blu ray / hd dvd

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:03:08

je vois pasle rapport avec le pétrole si tu parle de pétrole tu peux le mettre a tout les sauces on vi dans une économie pétroliere meme pour fair du boudin le prix dépend du pétrole lol

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:06:06

Faut arreter d´être (je le dirai pas)

Il y a quelque années quand j´ai vu les 1 er CD sur PC, j´ai crié au fou ( comme beaucoup de gens), mais que foutre de 600Mo sur une galette hyper fragile. Maintenant que j´ai mon DVD double façe je le trouve un peut juste pour sauvegarder mes données, donc vivement le blue et ses 50 Go. Vous penserez la même choses dans 3 ou 4 ans.

nagashnikov, faut pas tout mettre dans le même panier mon cher, Sony ne fait quand même pas que de la merde, la preuve ils ont (avec philips) inventé le CD que prefere au blue ray, de plus ma PS2 à 4ans et elle fonctionne toujours parfaitement, elle à bouffer un max de jeu.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:11:15

oui mon cher souligne bien avec philips parce que tout seul ils ont jamais rien fait...
Un peu comme bill gate tout seul il aurait rien fait ca va de meme a sony sans du pompage de produit il serait pas la.
Ce qui innove et qui ont innové sont jamais les premier dans notre société c surtout les copieur qui cartone

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:12:48

50 go c´est vraiment enorme!
tout les mp3 en un seul cd? a quoi ca sert s´y il se casse pouf!et ca va couter combien tout ca

de plus c´est pas dans 4-5 ans que les jeux video (sur consles) etteindront 10 go

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:24:12

nagashnikov :d)Ce qui innove et qui ont innové sont jamais les premier dans notre société c surtout les copieur qui cartone

Comme tu dit, la preuve avec bilou, qui à honteusement copié le mac pour sortir son Windows, et ce faire plien de fric (cette année, encore n°1 avec 51 millards de $) j´ai peur qu´il ne fasse pareil avec la 360, je n´est rien contre la console (je l´achéte) mais plutot contre l´esprit du bilou. Je pense que si on le met avec son copain de chez sony dans le desert, au bout de 6 mois il faut qu´ils achetent du sable ailleurs.

meuhey
meuhey
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:25:08

50 go c´est vraiment enorme!
tout les mp3 en un seul cd? a quoi ca sert s´y il se casse pouf!et ca va couter combien tout ca

de plus c´est pas dans 4-5 ans que les jeux video (sur consles) etteindront 10 go

hmmm, les dévellopeur de jeux ps3 envisage d´utiliser le blue-ray ay complet etla plupart des jeux utiliseront 20 gigs au minumum.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:39:08

c ce que j´ais di bigawouasse ce qui inove c pas les numéro 1 parce qu´ils n´ont pas besoin d´innover les seul innovation qu´il font c des nouvo truc bouffe pognon

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:01:44

Déja un DVD vierge sa coute encore chère je trouve, j´imagine meme pas un Blue ray qui sert absolue à rien, ok peut etre dans 3ans, mais là c´est trop tot car j´ai vu que sa allait se faire courant 2006(vers la fin étant donné que c´est aussi le format de la ps3).
J´ai du mal a voir un jeu prennant 50G!!!!
Ils ont trop voulu anticiper l´avenir et contré le HD DVD qui lui a été soutenu par le DVD Forum! Et qui donc, par avec une longueur d´avance au niveau des industriels!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:03:31

meuhey Posté le 25 septembre 2005 à 21:25:08

hmmm, les dévellopeur de jeux ps3 envisage d´utiliser le blue-ray ay complet etla plupart des jeux utiliseront 20 gigs au minumum.

LOL!!!!!!
Lien STP, ya encore personne qui a dévelloper un jeux sur Next-gen pour pouvoir dire quel taille prendra leur jeu!

meuhey
meuhey
Niveau 6
25 septembre 2005 à 22:29:40

je fait faire une recherche pour retrouver le lien, donne moi un peut de temps...

meuhey
meuhey
Niveau 6
25 septembre 2005 à 22:34:22

trouver!

"Next Generation games are going to be 20GB plus, and how we´re going to fit them on DVD9´s I don´t know, they´ll probably be a few of them," Mark Rein, VP & Co-founder, Epic Games

http://biz.gamedaily.com/features.asp?article_id=10606&filter=

meuhey
meuhey
Niveau 6
26 septembre 2005 à 00:38:45

et pour ce qui est des jeux ps3, la plupart utiliseront le blue ray au complet.

"On the PS3, we´re going to be using the majority of the space on those Blu-ray disks," Rein explained."

http://biz.gamedaily.com/features.asp?article_id=10606&filter=

master360
master360
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:01:55

le pire c qu´un lecteur ble ray gonflerai le prix et les dev continuerait a mettre les jeux sur des dvd pendant encore longtemps

meuhey
meuhey
Niveau 6
26 septembre 2005 à 03:10:19

S´il garde le dvd, alors on ne parle pas d´une nouvelle génération... plus la technologie avance, plus les jeux on besoin d´espace, et aujourdhui, la technologie est prête à bondir et on a pas vraiment le choix... pour les prix, c´est une autre chose, c´est vrai que un lecteur blue-ray coutera cher à sa sortie donc la PS3 sera cher... c´est comme les lecteur dvd, j´ai payé le mien 500 $ pour mon ordi et maintenant, il vous les donne pour peut que 100 $... plus le temps avance, plus les prix diminueront...

meuhey
meuhey
Niveau 6
27 septembre 2005 à 04:39:21

bizarre, mais ya personne qui répond...

egb
egb
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:23:26

Une chose que vous oubliez .

Vous ne voyer que le coté cher du blue ray .
Mais si avec la PS3 il sort sont prix va baisser .
A long terme il sera vraiment le format de l´avenir .

egb
egb
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:25:12

Et puis pour une next-gen meme si ca reviens cher sous se nom se cache l´avenir la technologie .
ON s´attend à des changements .

Alors pourquoi mS prenne le DVD alors qu´ils savent tres bien que si les jeux deviennes si beau et demandenant tant de ressource l´espace qu´utiliserons c´est jeux dans l´avenir seront tres consequant !!
C´est evident !!

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2005 à 10:13:42

parceque ça demandera moin d´investisement...

dans 10 ans ok on en sera peut étres au blue-ray qui sera un support fiable, pas cher et facile à produire...

Aujourd´hui il est moin cher de produire un DVD ou un DVD-HD qu´un blueray

pour son prix on peut avoir deux DVD-HD en double face (ce qui fait 60Go) bref pour l´instant la balle est dans le camp des fabriquant de DVD... que Sony est sa bande de gus baisse le prix de fabrication et le blue-ray s´impossera de lui meme...

Vous avez raison c´est le sucesseur du DVD mais pas sortir ce genre de format trop tot sinon cela va faire monter les prix et le public n´achétera pas...

tien je me rapelle qu´a la sortie du DVD les graveur couter dans les 10000F (1524€) aujourd´hui tu entre trouve pour 200F (30€) ça fait une différence...

les lecteur de DVD-HD sont si peut différent de leur collégue qu´il coutera moin cher à fabriquer... loin en dessous des lecteur blueray

parceque meme si c´est pas hyper cher à produire les fabriquant ne font pas dans le social pendant 5 à 6 ans on va raquer sec pour ce payer ce genre de truc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment