CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix après noel ?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:14:57

:salut: tout le monde

Voila je compte me prendre une xbox 360 pour noel car son cataloque :bave: :coeur:

au début je vouylais un Wii a cause de son prix très faible donc plus acessible mais je me suis dit que les jeux prévus ne me convenais pas en ce moment

Mais je me posais une petite questions ....

Y a t-il une basse de prix envisageable après noel ? sur le pack core ? premium ?

biensur je parle la d´hypothese car je sais qu´aucune annonce n´a été faite . Mais est-ce dans les habitudes de crosoft de baissé leur console un an après ? pas du tout ?
etc ...

enfin bref en éspérant que vous m´ayez compris :) et que vous allez me répondre autres choses que :sors: :hum:

:merci:

tdm850
tdm850
Niveau 6
20 décembre 2006 à 08:26:40

en ce moment il y a 50 euros remboursés sur le pack premium et 20 sur le pack core : çà vaut déjà le coup et c´est jusqu´au 31...
si tu fais du live avec téléchargements dirige-toi sur le premium...
sinon core comme çà été mon cas avec l´achat d´une carte mémoire...

Sergent-Fenix
Sergent-Fenix
Niveau 3
20 décembre 2006 à 08:27:31

En ce momment(jusqu´au 31/12) il y a une promo. Pour une xbox 360 pack core achetée tu as 20€ remboursé et 50€ pour un premium. D´ailleur j´ai la pub juste à côté au momment ou je t´écrit.
Tous les détails sont ici.

http://www.xbox.com/fr-FR/promonoel.htm

A mon avis, même si il y a une baisse après noel, elle ne sera pas de plus que 50€. Donc tu devrait sauter sur l´occasion.

Et si j´ai un conseil à te donner, demande bien une facture au momment de faire passer l´article en plus du ticket de caisse. Car moi je ne l´ai pas fait alors j´ai envoyer une photocopie sans savoir si ça marchera

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:31:15

ben enfaite le probleme c´est que je vais l´avoir grace a l´argent de noel mais pas avant le 31decembre :gni:

merci quand meme de vos réponses :ok: je sais que 50€ c´est deja énooorme

je penche plutot pour un pack core avec un carte memoire car je en pense pas avori le live avant ...oulaaa.... :lol:

tdm850
tdm850
Niveau 6
20 décembre 2006 à 08:48:30

à un jour prés? ce serait dommage sans me mêler de tes histoires de famille...essaye de faire comprendre à tes parents si possible que ce serait bien d´avoir tes sou-sous entre le 25 au 30 car 20 euros ou 50 euros c´est déjà cela de gagner...si tu prends le core 20 euros : çà te fait la carte mémoire à 15 si mes souvenirs sont bons...j´espére que tu seras fin diplomate, bon courage à toi...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:00:16

enfaite je n´aurais pas assez a noel donc mes parents ont accepté de mettre au bout ce qui me manque. Ils ont accepté le pack a 400€ mais ils ne peuvent pas avant janvier alors j´ai dit que le pack a 300€ me suffisait car je sait que l´argent ne tombe pas du ciel. Je leur ai dit qu´avant le 31decembre il y avait une réduction de 20€ mais ils ne peuvent vraiment pas donc dnas totu les cas je l´aurais mais si il avait pu la payer moins cher sa m´aurait quand meme plsu arrangée. JE vais esseyer d´en reparler avec mes parents :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment