En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 photo
_derik_
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:48:44
slt c´est jsute pour voir la différance qql px me montré un bon jeu au graphisme bon (ex gears of war) sur une télé HD et qql d´autre ou le meme me montré le meme jeu mais sur une télé LCD pas HD (montré moi la différence svp en faisant une foto mais je sais pas si on va voir une diférance puiske c´es une foto)
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:52:28
jcomprn pa tt cke tdis, c ptetr pk tu parl 1 peu en ém és én non ?
_derik_
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:54:41
slt c´est juste pour voir la différance qql px me montré un bon jeu au graphisme bon (ex gears of war) sur une télé HD et qql d´autre ou le meme px me montré le meme jeu mais sur une télé LCD pas HD et qql d´autre ou la meme personne le meme jeux sur une télé cathodique (montré moi la différence svp en faisant une foto mais je sais pas si on va voir une diférance puiske c´es une foto)
_PleStecheune_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:57:43
Ultime on comprend très bien ce qu´il dit fais un petit effort, mais bon, essaye d´écrire sans faute(s), en tout cas du mieux qu´on peut, sa peut alléger le travail des lecteurs
_derik_
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:00:05
ok
nido
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:01:18
vous abuser les gars on comprend tres bien il veux une photo de gow ou un autre jeu sur une tv hd et une autre du meme jeux ( c´est a dire gow ) mais sur une tv non hs pour voir la diference
nido
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:01:45
non hd pas hs mdr
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:04:28
Non mais les gars j´ai compris ce qu´il disait. Mon premier message était juste pour lui faire comprendre qu´on est sur un forum et pas sur MSN. Donc il faut qu´il fasse un effort quand même.
_derik_
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:33:06
ok alors slt c´est juste pour voir la différance quelqu´un peux me montrer un bon jeu aux graphismes bons (ex gears of war) sur une télé HD et quelqu´un d´autre ou la meme personne peux me montrer le même jeu mais sur une télé LCD pas HD et quelqu´un d´autre ou la même personne peux me montrer le même jeu sur une télé cathodique (montrez moi dvp la différence svp en faisant une photo mais je sais pas si on va voir une différance puisque c´es une foto)
_derik_
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:34:09
ok alors slt c´est juste pour voir la différance quelqu´un peux me montrer un bon jeu aux graphismes bons (ex gears of war) sur une télé HD et quelqu´un d´autre ou la meme personne peux me montrer le même jeu mais sur une télé LCD pas HD et quelqu´un d´autre ou la même personne peux me montrer le même jeu sur une télé cathodique (montrez moi dvp la différence svp en faisant une photo mais je sais pas si on va voir une différance puisque c´est une photo) dsl pour le double poste mais c´est que en haut j´ai fait une faute d´orthographe