CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Avis sur Gears of War

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:26:46

Voila après avoir vu la note et les avis des joueurs qui ont tous mis un 18 au jeu je me le suis payé 65euros,je met le jeu dans mon lecteur et la dès le debut meme pas d´intro je me dis c´est pas grave je me lance dans l´entrainement et la surprise je n´ai recu aucune claque visuelle serieux les gars en quoi ce jeu est si impressionnant ka t´il de + que graw par ex ou que oblivion,2eme deception pas d´interraction avec les decors tout est figé quoi les plantes c´est du beton les ecrans d´ordi pareil bref,3eme deception pas de localisation des degats et les cadavres des locustes quand on les touche c´est comme des molusques flasque(je me demande pourquoi y mettent +18ans au jeu)sinon le gameplay me plai bien c´est intuitif,derniere chose gow souffre pour ma part du syndrome que j´appele le syndrome COD2 l´image na pas de consistance une sorte de legerete dans les texture et l´apparence et un manque de relief bref indifinissable,regardez genre la cinematique de COD2 et vous comprenderez :)

gosan
gosan
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:33:24

Tu as le droit de pas aimer et de trouver pleins de defaut !! !
Perso ,je le trouve magnifique ,il n´est pas parfait c´est sur (entre les bugs ,la physique bizarre ...etc) ,mais quel beau defouloir !! !
Maintenant heureusement qu´il y ait des gens qui n´aime pas ,sinon je me poserai des questions sur les gouts des gens !! !!

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:36:18

oui t´as raison mais c´est surtout les graphisme franchement graw m´a plus surpris que gow,dans gow quand tu tire sur les mur par ex ya pas d´effet comme dans graw bref ce jeu aurait pu etre plus fouillé

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
19 décembre 2006 à 09:40:15

faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir de claque visuelle et le comparer à Oblivion et ses chutes de frame rate incessantes et GRAW qui est beaucoup moins beau. :honte: Pas de localisation des dégâts: tire dans les genoux, tu verras si c´est pareil qu´ailleurs!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:48:35

Moteur physique à chier, là je suis completement daccord !

Par contre, graphiquement magnifique (mis à part les texture de l´eau sur les murs completement hideuses).

Mais énorme plaisir de jeu, n´est ce pas ce que l´on attend d´un jeu ?

trostid
trostid
Niveau 38
19 décembre 2006 à 09:52:27

foxMcjab

C´est un rageux c´est tout.

Il ne connaitra jamais la fureur du live avec ce jeu :)

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:01:41

J´ai de la merde je suis rageux ect arretez de+ trosid j´ai le live mon gt c´est ACHOUR ajoute moi dans ta liste d´amis si tu veux,mais je dis ce que je pense et je ne me soumais pas au conformisme pour ma part on ne sent pas le poid du perso j´ai oublié ca dans kameo on sentait vraiment bien l´effet de masse des persos mais dans gow les persos sont baraqué et puissant mais les sensations ne sont pas retrensctrite a la manette de plus comme je l´ai dis graphiquement il ne m´inpressione pas du tout et les texture sont loin d´etre nickel :)

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:07:09

de + je vais vous dire ce que je pense,je pense que beaucoup d´entre vous on tellement dis avant la sortie du jeu que ce jeu sera de la bombe ect qu´il ont pas le courage d´avouer qu´ils ont eu tord :)

vivement lost planet

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
19 décembre 2006 à 10:33:54

Tout a fait d´accord avec toi ACHOUR.
Et le jeu manque de cohérence ; On est censé se battre dans un monde tel que le notre au lendemain d´une guerre et toutes les battisses semblent sortie de la mythologie grec avec ces espèces de temples à colonnes immenses qui composent le jeu (pas crédible pour un sous).
Je m´attendais à nettement mieux. J´ai plus kiffé sur KILL ZONE dans lequel l´ambiance est vraiment immersive.(d´ailleurs le coup de la camera d´épaule lorsque Marcus court à été instauré en premier lieu dans Kill Zone !! )

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:40:36

".(d´ailleurs le coup de la camera d´épaule lorsque Marcus court à été instauré en premier lieu dans Kill Zone !! )"

Mouai, mis à part que Killzone c´est un fps, et je vois pas ou ils pourraient caler çà in-game !

akheto
akheto
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:43:41

Non gow ta pas d´effet quand tu tire dans les murs achour ta juste des trous entourager rouge qui fume et plus le tire est puissant plus le trou est grand et bien fait, jamais un jeu n´a été aussi detailler que gow rien avoir graw avec une modélisation des personnages a pleurer je pense que tu dois etre sur une tv en noir et blanc c pas possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 10:45:16

bah c´est bien de voir les avis de chacuns,pour moi GOW c´est une bombe atomique je suis fou taré de ce jeu mais cela n´engage que moi :)
bon jeu a tous

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:47:06

je joue en 720p et j´ai 10/10 en vision,sinon l´effet du trou entourer de rouge tu le trouve aussi dans wolfenstein enemy territory,et franchement sur du metal ca va mais sur du beton j´aurais preferé un effet a la graw :)

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:51:41

desperado29 oué d´accord avec toi,mais dommage que sur les forums je n´ai trouvé aucun topic qui recensait les defauts du jeu,franchement faut etre lucide et dire ce qui va et ce qui va pas dans un jeu histoire que les joueurs qui ne l´on pas se fassent une idée plus precise et pese le pour et le contre,par ex pour moi le truc qui m´a degouté c´est l´absence d´interaction avec les decors mais je n´ai vu aucun topic ou cela est mensionné,si je l´avait su j´aurais peut etre economisé 65euros :)

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:07:23

Pour te répondre Amsouin, hé bien figure toi qu´il l´on fait dans Kill Zone bien sûr en vue à la 1ere personne mais c´est encore plus tripant, on se croirait dans le soldat Ryant lors du débarquement !

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:18:17

moi perso, c´est vrai que j´avais été impressionné par GRAW, mais je fais parti des gamers qui priment sur la fluidité de l´animation plutot que sur les graphismes, et là, GRAW m´avais grave déçu (notament les passages en hélico, tellements beaux mais tellements sacadés!),
de ce coté, GOW ne pas déçu, en plus d´etre supra beau, c´est supra fluide, pas d´effet "escalier" insupportables dès que la camera tourne, de plus le gameplay est fun et j´ai du mal à comprendre comment on peu descendre un tel jeu!

j´attends avec impatience GRAW2, un des développeur c´est mis dans la mouise en critiquant sérieusement GOW, pour ça, GRAW2 à intéret à etre une énorme claque sur tous les points, et pas juste une simple suite de GRAW!
on verra si ils font mieux que GOW...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:25:03

Ah si tu le dis alors, c´est que ca doit etre vrai. car Killzone, je m´en souviens plus, c´est pas un jeu qui m´a marqué !

evilchris
evilchris
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:27:51

ACHOUR pour l´intro pendant l´écran titre attend quelque seconde :ok:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:28:06
  1. ACHOUR profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 09:26:46

(...) que j´appele le syndrome COD2 l´image na pas de consistance une sorte de legerete dans les texture et l´apparence et un manque de relief bref indifinissable,regardez genre la cinematique de COD2 et vous comprenderez

-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
C´est totalement contradictoire parce que si il y a des jeux qui mettent bien en avant un effet de relief sur l´environnement ,COD2 et COD3 sont parmi ceux qui le font le mieux , il n y a qu´a regardé les détritus de diverse nature sur le sol , les murs de pierre ou on a bien l impression que diverses pierre de differentes tailles sont inscrustées dans le mur , t´as presque l´impression de pouvoir arracher des morceau de l´écorce des arbres tellement ils sont bien fait , le gravier sur le sol est ahurissant , aucune pierre ne ressemble à une autre et le rendu de l´eau et du ruisselement ( surtout dans COD3) est tout simplement du JAMAIS vu ... alors à moins que tu parle d autre chose , moi j appele ca de l´obstination , trop de gamers sont blazé et blindé comme toi , pollués par un esprit de critique infertile :non:

trostid
trostid
Niveau 38
19 décembre 2006 à 11:30:01

Non mais mdr, y en a qui parle de killzone : c´etait une fps sans saveur ce jeu !
De l´aliasing, des problemes de fluidité, une IA merdique et surtout des combats scriptés !
Si vous mettez en doute lisez le test de IGN.

Gears of war c´est enorme, c´est la guerre comme jamais je n´avais vu cela avant.
Le mode dement c´est pas pour les fillettes :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment