CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des lunettes pour jouer à la Xbox 360 ?

slomofo
slomofo
Niveau 6
19 décembre 2006 à 03:21:39

Et oui, c´est fou mais c´est désormais réalité !

Imaginez-vous jouer comme si vous étiez sur un écran de 43 pouces à 2 mètres de distance. Et bien, c´est l´équivalence donnée pour ces lunettes qui permettent de brancher un périphérique VGA comme une Xbox 360 par exemple pour pouvoir jouer tranquillement dans son lit avec les lunettes sur le nez ou même dans les toilettes (à condition de prévoir un petit endroit pour poser la console bien sûr). Et bah oui, peut être que des joueurs aiment se lâcher en se lachant aussi (il est tard, on peut se le permettre ;) )

Au niveau résolution, c´est un petit 640x480, disponible sur la console de Microsoft bien entendu. Certes, c´est pas du 1080p mais on peut pas tout avoir pour l´instant avec ce type de technologie et n´est pas GEEK qui veut surtout...

Le tarif est fixé à 399 dollars mais n´est pour l´instant disponible qu´en Australie et aux Etats-Unis. Mais à n´en pas douter, les GEEKs fan d´import ne vont pas rater l´occasion de tester tout ça... alors ? qui ? Personnellement, pour moi, jouer sur du 43 pouces en 640x480, ca me piquerait un peu les yeux quand même...

PS:J´aime bien ses lunettes mes le prix est beaucoup tros élever!!!

Image:
http://www.22moo.com.au/images/Argo_red.jpg

http://www..com.au/images/Argo%20Private%20Viewer%20P2.JPG

Source:
http://www.22moo.com.au/argo+pc.htm

slomofo
slomofo
Niveau 6
19 décembre 2006 à 03:22:39

http://www.22moo.com.au/images/Argo%20Private%20Viewer%20P2.JPG

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:51:10

Ca fait plus de 10 ans que ca existe ce machin la, et le problème c´est que ca fout super mal au crane au bout de quelques min de jeu...

Faut acheter des comprimer d´aspirine avec l´appareil.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
19 décembre 2006 à 04:09:46

ouais c´est cler que c´est pas mal du tout, mais tant que sa ne sera pas en haute déf, sa ne m´interessera pas, et puis pour regarder la meteo... :sarcastic:

Pareil pour jouer a deux, c´est pas le top!!!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
19 décembre 2006 à 06:14:37

Anarque à se prix!!!

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:15:51

deja tester pour ma part c´etait des sony :rire2:
a l´epoque j´avais une espece de Gyro avec qui se mettait derriere le crane .
resultat au bout de 1h de jeux san Gyro nikel un peu mal au yeux mais ca allait
resultat avec gyro , mal de mer en 10 minutes , et obliger d´arreter sous peine de tomber dans les pommes

pour rappelle le gyro servait a : faire bouger le perso dans le jeux selon ou je tournais la tete
:bye:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:26:22

Un ami m´a confirmé que des lunettes de vision spécialement conçu pour xbox360 était en vente chez leclerc, quelqu´un peut me dire s´il en a entendu parlé pour me donner plus d´info parce que ce gadget m´intèresse, elle coûte au alentour de 100 euro. Si le rendu visuel est proche d´une tv HD j´achète direct !

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:29:08

BIDE :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:39:52

TADBRONSON :gne:

Qui a t´il de bidesque à ce renseigner sur un accessoire qui pourrait être fort utile ?

Roulé boulet ya rien à voir et au passage rectifie l´âge sur ton profil, tu as 29 ans :monoeil: allé tréve de bavardage gamin au suivant !

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:42:42

Amèmecriepadessus TAGGLE :fete: :pacd: je t en foutrais des baffes et tu verras quel age j ai :banzai:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:45:11

Pour ce genre d´accessoire une seul chose vaut la peine c´est de savoir ce que sa donne vraiment sur le long thermes, si cela donne mal au crâne après quelque heures de jeux c´est pas la peine, de plus est-ce que l´accessoire et sans fil ou il faut absolument que sa tête soit raccorder à la xbox par un fil ce qu´il serait malheureux.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:54:37

J´en sais pas plus que toi !

TADBRONSON :rire: tu m´intimides grave j´en tremble d´avance, bon gamin arrête de jouer les gros dur et retourne jouer dans ton bac à sable. Si tu as réellement 29 ans, c´est triste d´être aussi bête et con à ton âge !

[real1]
[real1]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:59:22

c de la daube ce genre de lunette... n´achete pas!

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:59:47

Akarimatsu t est courageux derriere ton écran mais des gars comme toi j en ai racketer toute ma vie sur ceux treve de blabla et vu que le seul endroit ou je pourrais te botter les fesses c est le live file moi ton GT

Titboo
Titboo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:02:42

ce type de lunette sont chez youg´s a villeneuve d´ascq pour les chtis je sais pas a combien ni le rendu mais, elles y sont

switch77
switch77
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:07:05

Y´en a pas un pour rattraper l´autre ... ça changera jamais ici...
:o))
Sinon pour l´accessoire j´en ai vu à 150€ chez carrefour
8 heures d´autonomie j´en sais pas plus

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:11:28

Ok Que tu es fait 30 ans de prison, que tu pratiques un sport de combat, que tu raquettes les plus faibles que toi qu´importe, ton cv
de racailleux ne m´impressionne pas, seul dieu est à craindre et pas un simple mortel qui ce la joue sur un forum.

Tu me demandes mon GT ? Ta place n´est pas dans ma liste d´ami mais dans ma liste noir, sur ceux je te laisse avec ta sale mentalité de racailleux et sache que nul n´est invincible, des têtes brûlé j´en cotoie tout les jours !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:13:18

Switch77 Personne ne l´est a testé ?

Y´en a pas un pour rattraper l´autre ... ça changera jamais ici...

Je suis en paix :ange:

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:14:02

Pseudo banni pour TADBRONSON
Comment t´as fait pour voir son CV
Moi perso pour les lunettes ca doit etre chiant à la fin surtout pour le live tu peux pas mettre ton casque à part ptet le sans fil :rire:

switch77
switch77
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:16:24

en fait tout comme toi je serai tenté d´en acheter un mais suite au topic où je suis entrain de poster et à quelques avis, faut voir si ça donne pas mal au crane ou aux yeux, et quand je voie l´autonomie sur le catalogue ...

à ce prix ça laisse reflexion :-(

ah et puis aussi j´ai vu qu´il y avait un casque stéréo intégré

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment