Je joue depuis 2 semaine , mon meilleur score c´est 243 , je c´est pas si c´est beaucoup en faite
Mais a noel j´ai le xbox live pour 1 an
(La je me nourri de code 48h =) )
Moi, mon meilleur score c´est 350 a peu près.Et j´avais à peu près 16h de jeu(19 si on compte le solo, mais en recrue on progresse pas trop
Tu peux cliquer sur Xcell dans la colonne de droite sur le sitehttp://www.gow-ligue.com pour avoir plus de detail sur notre Team.
"C´est 200 votre meilleur score a Gow ? "
200 c´est un score de debutant mec
Xcell_Vking mon gamertag c´est jack57000 j´y serais samedi soir apres 22 H
Pour le moment je joue solo , mais on c´est jamais pour l´avenir ^_^ et comment vous faite pour rajoutez XCELL sur votre pseudo ?
pixel360 t´aime bien te la joué toi..a 39 ans occupe toi plutot de ta femme au lieu de fragué du locust
C le score de la ligue mec ! elle a ouverte c porte y a une semaine ! mon score en classement sur le live c 6000 points a quelque chose prêt ...
j´ai pas de leçon a recevoir d´un pusseau de 17 ans (je suis marié avec un enfant) vas te coucher y pas école demain ?
Bon je compte m´acheter Gow j´aimerais savoir vos impressions manette en main
prend le pas mal ... mais reste cool petit scarabé ...
C un jeu de ouffff ! vas-y les yeux fermés !
Xcell_Vking , ouvre tes yeux , je parlais pas a toi
excellent jeu
oupppps désolé l´ami ! arfff ! j´ai pris la moumouche ! sorry Space ...
wé en faite ce qui me motive c´est la cooperation ca doit etre vachement interessant
Jeu de merde!y´a que le boitier en metal qui vaut le cout,je me suis fait entubé de 63 euros....................
Yes cela faisait des lustres que je n´avais pas ressenti un tel esprit d´équipe dans un jeu sur le xbox live et franchement 4 c´est le pied !
xcell_Vking sa se reglera a la tronseneuz
je vous laisse, v jouer un peu ca me demange les piceaux ... Bonne soirée
Spacesamurai si tu base sur le profil que JV.C en deduit du mot de passe ...
je t´attend moi aussi samedi soir apres 22h pour une explosion de "joie "