CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis pro-N et la 360 m'interesse...

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:32:57

bonjour à tous ! je tiens à dire que c´est la première fois que je crée un topic dans ce forum, ça me permetras de savoir si les pro-M et les autres sont plus sympa qu´on le dit dans le forum wii. :)
donc voilà, je suis pro-N et j´ai acheté la wii pour noël (avec zelda bien sûr!^^) mais je trouve que plus le temps passe, plus je suis attiré par votre console préférée. pour ses fonctionnalités et ça ludothèque. j´ai par ailleurs remarqué, qu´avec le temps je m´interresse à des jeux tel que half-life, halo, call of duty tandis qu´ il y a quelques années j´était encore avec mario, sonic et tout le reste même si encore maintenant j´adore faire une parti de mario football ou de wario ware.

mais bon, comme OSEF de ma vie ^^ je voudrais vous posez quelques questions :

1) la Xbox 360 est-elle retrocompactible avec la Xbox ?
2) le online est-il payant, si oui environ combien par mois ?
3) je voudrais des explications sur les fonctionalités et la navigation de l´interface/dashboard de la console SVP.
4) les jeux à venir sont ils susceptibles de m´interresser ? (en sachant que je ne suis pas trop RPG et plus FPS/action/aventure/divers(comme viva pinata))
et enfin est-ce que le prix peut baisser durant l´année ?

merci encore :) ! et je dit vive la wii et la 360 si les réponse me sont favorables ! :ok:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:34:35

:rechercher:

chicour
chicour
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:35:17

1 oui pour la premium
2 60€ par an
3 la dash est geniale, tres simple a utiliser et tres intuitive
4 oui lost planet, halo 3, bioshock, forza 2 et bine d´autres :ok:

972cent
972cent
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:35:55

slt a toi noveau et bienvenue !!

jesite
jesite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:37:10

1) certain jeux
2)oui 60 euros l´année ou par carte 5.99euros le mois
3) j´ai la flemme mais avec une petite recherche tu trouvera facilement :ok:
4) je pense que oui tu sera comblé (graw2, halo3, lost planet, blue dragon, mass effect etc... )

vive les jeux!
et bienvenu sur le forum

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:42:55

1) Oui.
2) 1 mois gratuit puis 59 Euros pour un an.
3) Tout simple d´accès, démos, vidéos, saves...
4) Halo 2, GOW2, Unreal, Forza2, GTR, PGR4, PES6, NBA 2K8, NHL 2K8, FIFA 2008, NBA Live 2008, Splinter Cell, GTA 4, Moto GP 2007, Colin Mac Rae Rally, Rallisport Challenge, Blue Dragon, Fable 2, Dead Or Alive, KOTOR 3, Need For Speed, Lost Planet...etc

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:44:53

Les jeux sont plus beaux que sur wii. La Xbox 360 sera bientôt en 1080p. Le Xbox Live est le meilleur serice online. Tu peux télécharger des vidéos et des démos même sans abonnement Xbox Live Gold grace au Silver :)

Il y a des mises à jours, des démos, des nouvelles cartes ou voitures en plus pour les jeux en téléchargement...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
18 décembre 2006 à 23:47:56

en ce qui concerne le dashboard, il est tres intuitif.
tu peux voir tes amis, voir a quel jeu il joue, a quel niveau ils sont :rire; etc...
tu peux envoyer des messages écrit, vocal, images
enfin bref c´est excellant, j´ai pas tout dit

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:56:11

Bonsoir cher ami, et bien moi je susi egalement un grand Nintendomaniaque et je me suis laissé tenter par la 1ere xbox et le 8 decembre 2005 par la 360 et elel est sensationelle !

Alors la 360 lit pas mal de jeux xbox, les meilleurs jeux sont de plus en plus compatibles, et il manque encore deux trois jeux essentiels mais globalement j´en suis satisfait surtout dernierement en tant que fan de rare avec le merveileux Conker !

Le live a deja été repondu ^^

Le dahs est excellent, sobre intuitif, un modele d´ergonomie et parfaitement adapté a la manette !

Maintenant le point le plus important, les jeux !

Et bien ils t´interresseront car il y a une diversité sans pareil ! Deja dans les sortis, il y a les jeux de rare donc en tant que pro n, tu aprecieras notemment Kameo et j´ai aimé Perfect dark, sinon les jeux de course sont merveilleux, pgr 3 test drive sans compter les jeux tiers, les fps sont legions et d´excellente qualité, Dead Rising est fantastique, condemned traumatisant, cod 2 immerssif, doa 4 en baston jouissif sans parler d´oblivion qui est superbe, bref, que du bonheur !

Bémols, je trouve qu´il manque de jeux de plate forme, mais bon il y aura bientot Banjo ^^ et aussi pas assez de multi joueurs a ecran splitté, j´aime le live, mais la convivialité type goldeneye n´est pas assez présente a la diffrence du live, enfin c´est mon point de vue !

Ps : J´ai acheté la Wii qui est formidable et dieu sait que les deux consoles se completent a merveille !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:01:55

Banjo , jeux qui fera acheter la console par plein de nostalgique de la N64 ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment