CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft critique Gears Of War

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:57:23

Lors d´une entrevue avec nos confrères britanniques de CVG, le producteur du prochain Ghost Recon Advanced Warfighter 2 a taclé de manière assez pertinente le million-seller Gears Of War. Selon Olivier Dauba, le jeu d´action signé Epic Games manque clairement de profondeur en terme de gameplay. Toujours selon lui, Gears Of War est terrible si l´on se limite à 10 minutes de jeu, mais devient bien trop linéaire après. Le mois dernier, un représentant d´Electronic Arts s´était également étonné du succès d´un jeu classé pour lui comme étant une « simple vitrine technologique ». Pour en revenir à Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Olivier Dauba ajoute que les deux titres sont clairement différents.

http://www.jeuxvideo*fr/ubisoft-gears-war-actu-67151.html

(Remplacez l´étoile "*" dans le lien)

C´est un peu sévère à mon gout :(

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:59:56

:dpdr: :sleep: :rechercher:

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:00:07

pour moi je pense que leur jugement est trés juste

ou est l´inovation au niveau du gameplay ?? y´en a aucun vous prenez un jeu a la 3eme personne est c´est la meme chose ..

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:01:15

ils sont jaloux c tout :noel:

critiquer c facile mais le faire c autre chose :noel:

Couille-Bologne
Couille-Bologne
Niveau 4
18 décembre 2006 à 18:03:50

Pourquoi ce jeux la on critique qu´il a rien d´inovent?? Il y a plein d´otre jeux ou on trouve rien de nouveau et personne ne critique

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:11:13

Qu´est ce qui faut pas entendre...
Moi je trouve qu´au contraire, le gameplay de GOW est un de ses grands points forts ( outre ses graphismes ) : il mélange le bourrin et le tactique avec une grande maîtrise, et le jeu ne devient en aucun cas lassant ( pour moi en tout cas ), même après des heures et des heures de jeu ( surtout en live )

opium-73
opium-73
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:11:27

ui et surtou venant des producteur de Ghost Recon Advanced Warfighter 2.....c´est pas le premier de ghost si je me souvien bien et pi ya pas grd chose ossi d´innovant dans leurs series. ils sont d´une mauvaise foi assurer tou les jeux ressembleron + ou - a des jeux deja fai c´est obliger ....

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:14:11

Couille-Bologne Posté le 18 décembre 2006 à 18:03:50 Pourquoi ce jeux la on critique qu´il a rien d´inovent?? Il y a plein d´otre jeux ou on trouve rien de nouveau et personne ne critique

Parce qu´il etait cencé innover ! Mais c´est vrai que je trouve qu´il y a quand meme un gros effort de fait dans ce jeu ! Meme si c´est vrai qu´il n´y a que trop peu de variété de situation !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:15:33

Akiru, moi je me souviens pas que les developpeurs avaient la prétention d´en faire un jeu innovant ( à part graphiquement ), mais simplement un jeu fun et magnifique! Et c´est un pari réussi pour moi ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:18:17

Surtout qu´Ubisoft en ce moment ont rien à dire, car ils sont pas en position de force avec toutes leurs daubes sur Wii avec un buzz médiatique autour...

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:19:12

sisi ! Il annoncais a chauque fois , ce jeu comme le renoveau du jeu d´action , le meilleur jeux d´action de tous les temps , du jamais vu bref ! Les devellopeur avait egalement promi que les variété de situation serait extremement nombreuse , et qu´a travers les video qu´on voyait , ba en fait on avait encore rien vu ! Bref que de la parlotte au finale ! meme si le jeu reste très bon !

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:21:35

GOW est magnifique mais il n´a pas la magie d´Halo premier du nom lors de sa sortie non plus...

C´est beau, fun mais sans scénario quand-même.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:21:45

De toue façon,GOW déchire tout,Ubisoft sucks :diable:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:23:01

J´avais pas entendu parler de ça. Moi la seule promesse que j´avais entendue et qui s´est révélée fausse, c´est la durée de vie, qu´ils annoncaient comme conséquente.. Bon d´un autre coté, c´est pas faux quand on voit la rejouabilité et le nombre d´heures que je passe sur le live ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:26:00

Le-nationaliste je suis d´accord qu´il n´a pas la magie d´Halo premier du nom à sa sortie ( c´était quelque chose :coeur: ), mais au niveau du scénario, c´est vrai qu´il est pas hyper présent, mais cependant, il est assez bien penser et ficellé ( sans trop en dire ) pour ouvrir à une longue saga pleine de rebondissements!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:32:08

oé il a lair stylé GoW mais j´attend Lost Planet

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:41:17

perso je comprend pas l eur reaction faut pas abuser ce jeu et ecenllent point barre jamais je me suis ennuyer et le geme play et genial maintenant l histoire et un peu juste mais neanmoin un bon debut d histoire pour un second volet

a faire a suivre

salad971
salad971
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:43:53

Moi je suis d´accord avec l´article, j´ai testé Gow ca

salad971
salad971
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:44:59

je disais donc j´ai testé GoW car je voulais le prendre avec la xbox 360 mais j´ai été déçu par le fait que ça soit très répétitif en gros je me suis ennuyé donc finalement je ne l´ai pas pris ni la console d´ailleurs

dexluce
dexluce
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:45:26

ils annoncaient une durée de vie élevé?? et ben là, ils ont abusé quand même :( C´etait, je trouve, le seule point faile de se jeux.. la durée de vie
... (peut etre qu´il voulait dire une foit les trois jeux sortie :p))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment