CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW a 16 sur le live ???

clement55
clement55
Niveau 28
18 décembre 2006 à 17:48:18

Je voudrai juste vous dire que ca a deja étais fais mais certais d´entre vous en parle dans les messages donc j´aimerai avoir des sources sur ce sujet.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 17:50:08

:) Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu !

Non frnachement ça m´étonnerait

clement55
clement55
Niveau 28
18 décembre 2006 à 20:15:37

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers283_gears-of-war.html

Regarde sur ce site, il on testé le live a 16 joueurs a l´E3 2006. Avant que le jeu sorte, Epic ne parlé par du live, moi aussi j´avais vu des vidéosdu live avec plus que 8 joueurs dessus.

Image que Epic nous mettent un live a 16, ca serai un gros coup de pub pour eux, en plus les cartes peuvent etre agrandi, ou meme des autres cartes nous seron donné dans le pack ki est prévu pour le 24/12.

En plus Lost planet doit bientot arrivé donc GOW va perdre pal mal de jouerus qui votn aller sur GOW, en fesant un live a 16, epic remet de l´interet encore plus grand pour leur live.

Voila comment je vois les choses

krauser29
krauser29
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:17:39

"Image que Epic nous mettent un live a 16, ca serai un gros coup de pub pour eux, en plus les cartes peuvent etre agrandi, ou meme des autres cartes nous seron donné dans le pack ki est prévu pour le 24/12."

le pack prévu pour le 24/12 est gratuit ou pas ?

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:17:49

le live a 16 sera dans le futur patch ou sinon ca sera avec les nouvelle maps gratuits

clement55
clement55
Niveau 28
18 décembre 2006 à 20:19:27

Oui Epic a dit que tout les pack qui seront fourni avec le jeu GOW seron gratuit.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:20:17

Le multi de Lost Plante est chiant au possible !

Et le live à 8 sur GOW est nikel, à 16 ce serait le bordel !

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:20:36

Si c´est gratuit c´est cool :-p

Par contre ce qui serait bien c´est la possibilité de créer ou rejoindre des parties francophones...

clement55
clement55
Niveau 28
18 décembre 2006 à 20:25:46

Pour le live de Lost planet, la démo qu´on a eu est loin d´etre la vrai version, en plus capcom a deja dit qu´il l´avait modifier suite au critique des joueurs.

Sur youtube, j´ai vu une vidéo du multi ou le gars étais dans un batiment, sauté par la fenetre, s´accroché contre un mur avec son grappin et défoncé tout le monde dans haut etc... enfin c´étais vraiment excellent.

Pour GOW a 16, jespere que si il le font, il y aura des nouvelles cartes ou les memes mais en plus grand. Si vous regardez bien les maps, vous verrez qu´elle peuvent etre ragrandi, car elle sont tous bloqué par des élements qui peuvent etre rétiré

exemple: impasse , la carte est fermé par des débrit, je pense que Epic pouura retiré les débrit et il doit y avoir quelques derrière ( si biensur Epic a pensé a ca), si le live a 16 vient, forcement Epic aura pensé a toutes ces choses.
la gare de tyro, si on sort de la carte, on voit qu´il on mis de caisse, des endroit pour se planqué et meme un couloir avec plein de caisse qui nous permet de faire des bons moment de shoot.

Epic devra forcmeent faire quelque chose pour que leur jeu tienne l´arrivé de lost planet, halo 3 et assassin creed

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:28:21

Un bon jeux en live, ne signifie par forcement un jeu ou on est 50 sur la carte !

Personnellement, je ne joue que sur GOW en live, car j´aime cet ambiance,c ´est pas le bordel comme sur Lost Planet, Halo 2, et bien d´autre ! Je ne pense pas être le seul dans ce cas !

Ca me ferais bien chié qu´ils passent à 16 joueurs !

clement55
clement55
Niveau 28
18 décembre 2006 à 20:33:21

Après si il passe a 16, je pense que tu pourra toujours faire des matchs a 8.
Moi étant dans la team DGSE, le 4vs4 nous enbête alors j´espère vraiment qu´il passeron au 8s8 avec biensur des cartes plus grandes

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:34:12

Ouai j´espere, encore heureu que je conaisse du monde de mon avis sur le live !! ! Que je me retrouve pas tout seul à 8 aprés !

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:39:28

c que du bonheur ce GOW :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment