-Quels sont les packs encores en ventent sur le marché jusqu´à fin 2006, et lesquels vous semblent les plus interressants?
Il y a deux pack :
Core System >> 300€ : Console avec une manette
Pack Premium >> 400€ : Console, manette sans fil, disque dur 20 go, casque, memory card ...
Moi perso j´ai un bugdet restreint donc je prend le pack à 300 et j´acheterai avec une carte mémoire.
-Est-il possible de jouer avec les anciens jeux Xbox?
Oui je crois.
Possaidant une télévision non HD, la qualité grafique restera-t-elle assez proche des photos et autres vidéos que l´on peu voir sur le net?
Il est conseillé d´avoir une bonne TV mais moi avec ma vielle TV on ma dit que sa serait de belle qualité.
-Comment fonctionne le Xbox live? l´acces se fait-il par abonnement ou est-il gratuit? si non qu´elles sont les offres à ma disposition?
Sa je sais pas mais pour se connecter au xbox live il y aura un accés gratos et un autre payant avec plus d´option
-Quels sont les avantages et les inconvéniants de celle-ci face à la concurance?
Avantage : Très beau graphisme, beaucoup de bon jeux prévu, prix abordable,
Inconvéniants : Jeux assez chère ...
-Que me conseilleriez-vous comme jeu pour entammer ma ludothèque? quels sont les meilleurs jeux à bas prix? Et quels sont les futurs hits à venir?
Gears Of War est un bijoux mais sinon fait comme moi :
Tu tape "Xbox 360" dans rechercher en haut à gauche et tu fait tout les jeux de la liste :
T´a ceux qui sont pas sorti...
Et ceux qui sont sorti avec les test.
En esperant t´avoir un peu eclairci