CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon graphisme=bonne carte graphique

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:12:19
  • zape profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 16:02:16 avertir modérateur
* on en pense qu´il n´y a pas que les graphismes dans la vie, et qu´avec un CPU plus performant, on peut envisager une IA plus développée, donc...

tu parle de CPU, les CPU par exemple les core 2 duo sont trés performants déja aujourd´hui, et quand on pense que sa fonction double coeur n´est meme pas utilisée ! alors imagine quand cette fonction sera utilisée...

zape
zape
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:14:23

je m´en réjouis...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:15:12

surtout que c´est deux vrais processeurs qui peuvent aussi bien travailler sur la meme tache que sur deux en paralleles... alors que celui de la PS3 et la 360 c´est chaque coeur pour une tache...

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:15:19

c´estvrai que a part les graphismes(sujet du topic) l´ai et la physique sont trés importants dans un jeux
les 3 réunies=jeux réalistes
:oui:

optimalV
optimalV
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:24:35

:) , si il suffisait d´avoir une bonne carte graphique pour avoir de bon graph tout le mode aurait des pentium 1 avec des 7900 gtx , (mort de rire )

non mon grand ...

autant pour le xbox 360 que pour le ps3 , il faut une bonne architecture .
- un micro processeur , de la ram , une bonne carte mere ...
les 2 consoles l´ont deja ...
maintenant c´est surtout les programmateur´s qui font beaucoup .
je te conseille ( si tu as l´occasion ) de voir la difference entre nvvia 6800 et la 7200 , sur une resolution de 1024 , je ne voit pas de difference ...

donc , ca ne m´etonne pas de ce que je lis ... que les 2 consoles sont identiques au niveaux visuel ...

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:34:27

ok
en attendant c´est sony qui disait que la ps3 aller bouffer la concurrance notamment niveau graphisme et autre ...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:34:58
  1. optimalV profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 16:24:35 avertir modérateur
  3. :) , si il suffisait d´avoir une bonne carte graphique pour avoir de bon graph tout le mode aurait des pentium 1 avec des 7900 gtx , (mort de rire )

on a jamais dit que l´un n´allai pas sans l´autre mais entre une 7900 dans un PC et l´équivalence de la 6800 Sli qui est dans la PS3, les graphismes des jeux PS3 seront forcément diminué pour avoir une bonne fluidité et la c´est HDR et flou a foison pour justment masquer les défauts (aliasing etc...)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:35:44

pareil pour la 360 d´ailleurs

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:48:45

j´en profite de mettre les derniers screen de stalker qui sors prochainement sur PC :rire2: désolé c´est des screens JV.com :(

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009342_169_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009342_170_news.htm

Lom2
Lom2
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:56:52

volkos2 toi tu es un vrai pctiste sa ce vois et tu n´a a mon avis jamais mis tes fesses devant une xbox 360 avec un ecrant hd soit ont reparlera de tous sa dans 1an voir 2 ans ou tu aurra toujours les meme discourt quand tu verra les console qui ne ce ferraont pas distancer par le pc surtous quand ont voie deja ce que fessai une simple xbox a l´apoque avec de la puissance brut super minime a coter des pc mais ici la difference de puissance es vachement reduite.
les console sont tres tres loin de leur rendu maximum les console ont toujours eux 5ans pour evoluer et sa a toujours evoluer terriblement entre les premier jeux en debut de console et les derinier suffi de voir la ps2. alors oui crysis sur pc est beau ses vrai mais deja bien moin impressionant que les premiere image montrer et quand j´ai vu la video ou il passe du direct x9 au 10 mis a part la lumiere je vois aucune difference et j´avais vu un autre topic ou j´etais pas le seul a trouver la meme chose alors crysis serra depasser par les console un jours sa ses certain gow1 ne depasse pas crysis sa ses kler mais le 2 et le 3 ont verra bien et pour moi alan wake sur 360 et pc sont deja bien plus beau que crysis

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:18:04

crysis c´est pas seulement des effets de lumiere etc... c´est aussi des effets physique grace a directx10... ombre et météo en temp réelle etc... qu´une x360 ne pourra afficher sans changer de carte graphique (pas possible) quand tu compare une xbox 1 avec les PCs de l´époque il y avait quand meme une grosse marge ! rien qu´a voir half life 2 !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011206_039_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007335_011_finale.htm

une ptite vidéo quand meme pour ce remettre dans la tete à quoi ça ressemble crysis :) :

http://www.jeuvideo.tv/crysis-video-28766.html

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:20:25

http://www.jeu*video.tv/crysis-video-28766.html

Grrrr mettez un X a la place du *

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:29:21

fifi-2006 Posté le 18 décembre 2006 à 15:58:38 a la sortie de la xbox 1 halo a grillé graphiquement les jeux ps2
ceux qui disent que la ps3 vient de sortir donc c´est normal que graphiquement ce soit inférieur au jeux xbox 360=connerie
doa 3 est magnifique grace au geforce3 amélioré de la xbox1
bref si des sa sortie la ps3 ne montre rien de mieux que xbox 360 c´est mal barré car les deux console vont s´améliore

Les pro-sony ne se remette jamais en question.

1) 2 ports manettes suffisaient quand la Xbox est sortie d´après les pro-sony mais maintenant sony sort 7 manettes donc c´est mieux finalement que la 360.

2) Le DD de la Xbox ne servait à rien d´après eux c´était bien de mettre 45 Euros dans une carte mémoire mais mainetant ils disent que Microsoft abuse avec son DD en option et sa carte mémoire trop chère d´après eux alors que 34 Euros ça reste moins des 45 de l´époque sur ps2

3) Ils étaient les premiers à vanter les vibrations d´origines sur ps2 face à la DC mais depuis que c´est plus d´actualité les vibrations ne servent plus à rien

4) Halo, DOA3, Moto GP et PGR mettent une claque à la ps2 lors de leur sortie mais les pro-sony ferment les yeux, même certains jeux DC étaient plsu beaux que sur ps2 comme DOA2, la version DC des 24H était elle aussi la meilleur...

5) Quand la X60 sort ils font style que c´est pas impressionnant alors qu´elle a le mérite d´être la première next gen et ils disent que les jeux ps3 sont plus beau que sur 360 alors que tous les sites disent le contrair.

6) Ils pensent que les jeux de 25 GO sont forcement plus beaux que ceux de 8.5 GO mais ils semblent oublier que des jeux de 32 MO sur Nintendo 64 étaient plus beau que des jeux PSX de 700 MO

PS : Voilà qui prouve qu´ils ne se remettront jamais en question.

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:53:10

+1
avec la 360 y´en a pour tous le monde

Samousso
Samousso
Niveau 2
20 décembre 2006 à 03:43:19

je tien a preciser une petite chose il est vrai que coté graphisme le pc depassera la xbox360. Mais je trouve que c un peu bête de les comparer. Car sur pc si tu veu de très beau graphisme il faut beaucoup de money, mais si tu veu des graphismes correct peut etre avec quelque default il faut un 360 pour pas trop cher. Mais bon aussi je pense que les consoles de jeux sont crées pour l´accessibilité au grand publics pour les jeux, tandis que les pc ça reste plus diversifié.

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:19:12

volkos2 Posté le 18 décembre 2006 à 17:18:04
-alala encore un mongole...

crysis c´est pas seulement des effets de lumiere etc...
-je ne vois rien d´hyper impressionant dans la recente video presantant dx10

c´est aussi des effets physique grace a directx10...
-aucun probleme...a savoir la 360 gerera le moteur havok 4.0(multicore) tout comme les PC(dont les carte physique ne servent toujours a rien)

ombre et météo en temp réelle etc... qu´une x360 ne pourra afficher sans changer de carte graphique(pas possible)
-la 360 a toujours pour l´instant la meilleur puce graphique jusqu´a l´arrivée du R600 d´ati(qui est une amelioration du xenos de la 360)

quand tu compare une xbox 1 avec les PCs de l´époque il y avait quand meme une grosse marge! rien qu´a voir half life 2!
-la xbox en avait assez dans le bide pour doom 3,pour moi les promesse on ete tenue

gaillo
gaillo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:20:02

Bon graphisme = Bon travail des dévellopeurs

optimalV
optimalV
Niveau 7
22 décembre 2006 à 15:25:08

bah j´ai un 3500+ avec 2* sli 6600gt avec un bon ecrant BeNQ , a ce niveau ma xbox surpasse le visuel et de loin ...je pense pour avoir le meme en pc il me faudrait au moins un investissement de ... 1250 euro ... no comment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 15:28:52

me font marrer chez nvidia,"quand la ps3 sortira les gpu pc seront plus performant" mdr ok je contredit pas la chose mais franchement moi j´ai pas encore gagner au loto alors pour jouer je prefererai toujours mettre 600euros dans une console plutot que dans une carte graphique,pour un resultat sensiblement identique,"ah mince j´ai acheté ma carte graph 660euros mais j´ai pas penser aux 800 euros suplementaire pour le reste du pc" pathétique allons nvidia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 15:29:32

me font marrer chez nvidia,"quand la ps3 sortira les gpu pc seront plus performant" mdr ok je contredit pas la chose mais franchement moi j´ai pas encore gagner au loto alors pour jouer je prefererai toujours mettre 600euros dans une console plutot que dans une carte graphique,pour un resultat sensiblement identique,"ah mince j´ai acheté ma carte graph 660euros mais j´ai pas penser aux 800 euros suplementaire pour le reste du pc" pathétique allons nvidia arretons l´hypocrisie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment