NOn mais attends heuresement que j´le fait expres ! J´m´en contrfiche de ton avis sur MGS4 , c´est hit pour pret de 8 millions de personne donc c´est pas toi qui va changer ma vision sur ce jeu ! C´est juste que ca me fait marré (pas toi mais d´autre ) que des qu´il n´est plus annoncé sur 360 , tous les "j´aime pas MGS " se ramene ! Et ca ca me fait trop marrer ! Bref !
Je n´ai même pas dit mon avis sur Mgs 4 et je ne compte le débattre avec toi ...
Quesque tu t´en fous des p´tits merdeux qui disent du mal de ton JEU, sérieux ta 19 ans c´est ta vie ou quoi les JV ?!
Gears of war c´est de la merde pas la peine d´argumenter le pourquoi du comment ? Tu ne me demanderai pas d´argumenter si je disais ca pour les jeux davilex ! Ba la c´est pareil ! Gears of war on dirait un jeu concu par davilex !
Lol, donc t´en veux aux personnes qui viennent dire que Mgs 4 c´est de l´merde mais toi tu fais exactement pareil ..
Et encore le type, il a pas dit sa, il a juste dit que Mgs 4, il s´avait s´en passer ! Il en peut rien si un Fanatique de ce jeu lui ai tombé dessus
Et comparé Les jeux Davilex à Gow
faut arrêté d´abusé j´veux bien qu´on n´aime pas mais un MINIMUM d´objectivé ! Et désolé de te dire sa, mais un gas qui dit d´un jeu (d´une telle envergure comme Gow) que c´est une merde et qui le compare aux jeux Davilex faut un minimum argumenté boulet