CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ba voila MGS4 exclu PS3 !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:38:02

snake :d) bah oui j´ai déja joué sinon je dirais pas que j´aime pas, mais j´ai joué qu´au 1

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:39:13

ba le 1 c est le meilleur de la serie donc pas besoin d essayer les autres si t aime pas deja

acdan
acdan
Niveau 13
18 décembre 2006 à 14:39:28

je m´excuse de ne pas aimer mgs2 et 3 et de donner mon avis!
mais perso j´ai prefere headhunter sur dreamcast a mgs2 mais c´est juste perso.

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:39:49

acdan Posté le 18 décembre 2006 à 14:35:31 idem j´ai une preference pour sam plus realiste que mgs et bien plus beau graph

MDR <COMMENT ON PEUT SE FAIRE CHOER DANS MGS et pas dans SC !
Dans SC y a pas d´histoire , y a aucun retournement de situation , c´est la meme chose du debut a la fin , le meme gameplay depuis 5 ans , aucun boss , aucun evenement qui font stressé bref sympa mais sans plus !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:39:51

Le 1 a une histoire hyper complexe et au demeurant très intéressante, mais c´est une erreur de le considérer le meilleur.

Le 3 a une vraie profondeur, une vraie monté en puissance durant tout le jeu qui amène à un final totalement inattendu. L´histoire a un vrai sens, non seulement dans la "mythologie" MGS, mais aussi dans la vraie vie. Y´a un vrai message, et pas aussi simpliste que dans les 2 épisodes précédents.

Mais bon certains n´ont vu qu´une éloge gerbante au patriotisme, sans doute à cause de l´image du soldat américain en uniforme qui fait un salut militaire. Mais bon déjà le jeu est japonais alors question patriotisme on peut se poser des question...

Au contraire y´a une vraie critique derrière.

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:40:33

face2locust Posté le 18 décembre 2006 à 14:39:13 ba le 1 c est le meilleur de la serie donc pas besoin d essayer les autres si t aime pas deja

MDR c´est âs le 1 le meilleur niveau gameplay le 3 l´explose en 4000 morceau !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:43:07

j´essayerai le 3 ca m´a l´air pas mal le système de camouflage avec les %

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:43:47

Oui yoshitsune , d´ailleur Kojima montre bien le sale coté des americains qui sont pret a faire n´importe quoi meme les pire chose pour eviter des probleme diplomatique !
Bref avec MGS on sent que les americain sont tout aussi pitoyable que les russe !

snake57280
snake57280
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:44:54

L´episode est le meilleur tout simplment par ce que c´est le plus dur , rien que d´essayer d´avoir le meilleur rang c´est pratiquement impossible :lol: dans les precedent la plus dur difficultées etait pas si dur que sa !! alors que dans le 3 tu depasse le niveau moyen mais tu va galerer pour avancer !! !

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:45:06
  • Akiru profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 14:40:33 avertir modérateur
* face2locust Posté le 18 décembre 2006 à 14:39:13 ba le 1 c est le meilleur de la serie donc pas besoin d essayer les autres si t aime pas deja

desole de pas etre d accord je vois pas ce qu il y a de mieux niveaux gameplay???a part le changement de costume la seul difference c est les graph et l histoire
et puis la vu sur mgs ma soule APRES avoir joue a splinter j ai l impression de jouer a un pacman avec mgs
apres c est sur le scenario de mgs explose splinter mais sinon le reste moi je prefere splinter chacun c est gout :gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:45:12

spoiler

rien qu´avec les parole de sokolov au moment ou on le retrouve après la scene du rouge a levre d´eva avec ce meme sokolov !

fin du spoiler

2PAC-Booty
2PAC-Booty
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:46:59

j´aime bien quand les gens disent que MGS c´est nul, ça se voit au nombre de pages des différent topics, personne ne s´y interresse :lol:
MGS est devenue une institution et restera dans le coeur des joueurs comme la plus grande aventure vidéoludique de leur vie. C´est comme la première fois ou tu fait humhum :lol: ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:47:49

face2locust Posté le 18 décembre 2006 à 14:45:06 * Akiru profil

• Posté le 18 décembre 2006 à 14:40:33 avertir modérateur
  • face2locust Posté le 18 décembre 2006 à 14:39:13 ba le 1 c est le meilleur de la serie donc pas besoin d essayer les autres si t aime pas deja

desole de pas etre d accord je vois pas ce qu il y a de mieux niveaux gameplay???a part le changement de costume la seul difference c est les graph et l histoire
et puis la vu sur mgs ma soule APRES avoir joue a splinter j ai l impression de jouer a un pacman avec mgs
apres c est sur le scenario de mgs explose splinter mais sinon le reste moi je prefere splinter chacun c est gout

Pourquoi subsistence est sortit avec un prix 2 fois moins cher d´après toi ?
Nouvelle camera a la SC tout simplement

Y a pas que le camouflage de nouveau , ca se voit que t´es au courant de rien !
C´est un tout ! Des boss beaucoup plus stratégique ,une infiltration plus poussé , moins cache cache , la on joue totalement avec l´environnement ... , des situation inédite , le fait de se nourrir , de chassé , etc etc la liste est longue aussi !

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:49:43
  • 2PAC-Booty profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 14:46:59 avertir modérateur
* j´aime bien quand les gens disent que MGS c´est nul, ça se voit au nombre de pages des différent topics, personne ne s´y interresse :lol:
MGS est devenue une institution et restera dans le coeur des joueurs comme la plus grande aventure vidéoludique de leur vie. C´est comme la première fois ou tu fait humhum :lol: ^^

:hum: toi ta rien compris la plupart disait que c etai nul par rapport au sujet
et puis redescend moi le premier qui reste dans mon petit coeur c est street of rage :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:49:52

sans oublier le close combat enormement poussé , avec possibilité d´interrogé tout les ennemis !

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:50:35

j´avoue street of rage c´est enorme , The revenge of shinobi aussi !

JONC
JONC
Niveau 8
18 décembre 2006 à 14:51:33

géniale la source!

bulego
bulego
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:51:47

rien sur le site de Konami, aucune source officielle...ça sent l´invention du mec de playscope...
---------------------------------------------

ça t´amuse de me piquer mes phrases?
^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:52:41

je suis au courant de rien??? :gne: mais qu es ce tu parle je l ai eu mgs 4 et j ai le droit de pas aimer desole mais le cote changer de costume a chaque environnement moi ca ma souler et le coup de se nourrir en chassant un simple gadget,des bosse beaucoup plus strategique :peur: pas d accord

snake57280
snake57280
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:53:09

Ta aussi oublier quand on se blesse aussi , mais ce jeux en mode facile n´est pas tres interressant , qand tu mais on va dire difficle ta nourriture pourrit plus vite ,t´es plus souvent blessée , les boss plus dur , la moindre erreur de ta part te fera repérer par l´ennemie !! ! Essaye de debloquer le camouflage optique perso moi j´y suis jamais arrivée !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment