CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ba voila MGS4 exclu PS3 !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:25:32

bah les jeux c´est fait pour se détendre pas pour se prendre la tête, je veux pas réster 3 heures dans l´herbe à observer un garde faire sa ronde et être stressé comme un malade, question de point de vue

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 décembre 2006 à 14:25:45

le must ds les mgs, c est le scenar ca ok, mais surtout ses boss charismatiques ( the end, mantis, vamp etc....)

bulego
bulego
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:26:04

4h contre The End, ça fait un peu beaucoup quand même...moi j´avais même pas mis une demi heure looool

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:26:34

deubeuliou tu peux aussi aller jouer aux playschool tu te prendras pas la tête. :-p

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 décembre 2006 à 14:27:07

deubeuliou: t es obligé de les jouer comme ca les mgs... mets toi en mode easy et ty va bourrin...mais tu perds tout ce qui fait le charme de mgs..

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:28:45

deubeuliou Posté le 18 décembre 2006 à 14:25:32 bah les jeux c´est fait pour se détendre pas pour se prendre la tête, je veux pas réster 3 heures dans l´herbe à observer un garde faire sa ronde et être stressé comme un malade, question de point de vue

MGS c´est loin d´etre que ca ! Dans le 3 ta de l´infiltration beaucoup , très stressant ( c´est ca le but de l´infiltration sinon tu joue a rien a part des bete jeux d´action ! Ba oui les jeux d´horreur c´est le stresse aussi et SH ca dechire )
ta des evenement particulié ou faux reagir , ta des boss exceptionnel dans le 3 , une histoire passionnante , la mieux ecrit de tout les jeux video , peut etre avec Xenosaga ! A chauq edes fin ou ta plus que des frissons .......... bref la liste est longue !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:28:53

non je préfère jouer aux jeux de bagnoles, j´aime plus, l´infiltration c´est pas mon style :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:29:47

bulego Posté le 18 décembre 2006 à 14:26:04 4h contre The End, ça fait un peu beaucoup quand même...moi j´avais même pas mis une demi heure looool

oui mais moi j´ai commencé direct en difficile loool ! Vu que j´ai fini MGS2 12 fois en europpenne extreme sans utilisé d´arme sauf contre les boss !

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:30:25

arrete d essayer il vien de vous dire qu il aimai pas le style infiltration il a le droit quand meme :rire:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
18 décembre 2006 à 14:31:01

ben quoi!^^ on essaye de recruter des membres ds la communauté des fan de mgs^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:31:13

bon bah pour vous faire plaisir j´essayerai un jour, mais uniquement pour vous hein :fier:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:31:37

deubeuliou Posté le 18 décembre 2006 à 14:28:53 non je préfère jouer aux jeux de bagnoles, j´aime plus, l´infiltration c´est pas mon style

Oui ba la ca se comprends mieux parce que les jeux de bagnole .......... mais bon il en faut pour tous les gout c´est normal !
Moi le seul jeux de bagnole qui m´interesse c´est motorstorm , non pas parce que c´est sur PS3 , amsi parce que j´trouve qu´il y a une ambiance geniallissime qui se degage du jeu en plus d´un gameplay qui m´a l´air enoremement sympa !

acdan
acdan
Niveau 13
18 décembre 2006 à 14:31:37

perso j´ai aime le un le deux moins a cause de blondinette je preferais jouer avec snack, le trois ,commence, mais pas fini revendu avant je me suis fait chier dessus.seul le un que je possede encore, sort du lot car le perso et l´histoire est terrible.

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:32:19

j´avoue kiffé burnout aussi !

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:33:33

acdan :merci: je croyai etre le seul
et puis si on predn juste le cote infiltration je prefere splinter

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:33:49

acdan Posté le 18 décembre 2006 à 14:31:37 perso j´ai aime le un le deux moins a cause de blondinette je preferais jouer avec snack, le trois ,commence, mais pas fini revendu avant je me suis fait chier dessus.seul le un que je possede encore, sort du lot car le perso et l´histoire est terrible

Vous savez pas jouer a MGS3 ou quoi ? faut etre nul pour se faire chier a ce jeu parce que a mon avis c´est que vous avancer très lentement mdr !
Faut dire que a partir de normal c´est pas un jeu de noob !

Bref ou sont passé les vrai gamer ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:35:26

C´est quoi tous ces incultes qui trouves MGS nul .Vous avez deja jouez au moins ?? ? Vous aimez peut etre pas ce genre de jeux mais dire qu´il est nul c´est n´importe quoi !! !! Sa va maintenant les pro xbox a moitié qui crache sur tout ce qui bouge !! ! J´ai une Xbox et alors sa fait pas de moi un idiot qui critique pour le plaisir de faire chier le monde comme certain sur ce forum !! Il y a des tonnes de fans alors il sont tous idiot ?? :honte:

acdan
acdan
Niveau 13
18 décembre 2006 à 14:35:31

idem j´ai une preference pour sam plus realiste que mgs et bien plus beau graph

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:36:18

oh burnout :nah:

je préfère PGR enfin le mélange arcade simu

costoo
costoo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 14:36:44

rien sur le site de Konami, aucune source officielle...ça sent l´invention du mec de playscope...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment