Salut...Je sais que beaucoup de topic on été fais a ce sujet mais je crois qu´il y en aucun pour ça...
Alors voila ma question:Comment mettre des images de mon PC a ma 360 pour le live?J´ai essayé de les mettre sur un disques et de les copier mais ça ne Fais que des diaporama et des Thèmes...Pas moyen de les copier sur le disque dur...
J´ai aussi essayé Avec ma PSP...Mais Sans succès.
Mais bon tous ce que je veux ce sont des images provenant de mon PC pour les mettres comme images sur le live...comment Faire?
Existe-t-il que windows media connect?Car moi je ne suis pas capable de le télécharger ja ile SP2 jai Framework...quand je veux le downloader il me dise qu´il y a un problème...Et sur ma 360 impossible de me connecter a mon PC mon IP es bon mais il ne trouve pas de PC fontionant sous Windows...Je pense qu´il y a Media center pour Vraiment beaucoup de choses et autre choses que pour les images, la musique...Etc
Et bon j´ai essayé La méthode Xbox.com avec le lecteur windows media 11...Marche pas j´ai essayé de suivre nombreuz de vos conseils donné sur différent topic...marche pas
Bref...Pouvez m´aider Et merci d´avance!?;)
PS:Je sais que ce texe peut paraitre bizzare ou mal formulé ou que je me répète beaucoup mais bon...Désolé