Salut a tous ;- ) j´ai vraiment besoin de votre aide, j´ai fini toutes les acivités du jeu, je suis a un poil des 160 points (succès Racketteur), mais j´ai un problème : une seule activité me resiste, le tueur a gages ! J´ai tué tout le monde, il ne me reste que Henry a trouver (homme habillé en costume cravate bleu, normalement situé dans Downtown). Mais j´ai beau tourner, rien a faire ! j´ai jamais autant galéré dans cette activité ! j´ai laissé tomber l´option ATH, car non seulement j´ai comme l´impression que ca bloque l´apparition des cibles, mais en plus chez moi aucune cible n´apparait sur la map quand je suis a proximité. j´ai cru l´appercevoir dans l´arena (?!) un soir pendant l´activité chaos, mais je suis mort avant de pouvoir m´en occuper... Alors je sais bien que cette activité est assez aléatoire tout ca, mais si quelqu´un pourvais vraiment m´aider, en m´indiquant par exemple vers quelle heure de la journée Henry est de sortie... Je vous en serais vraiment reconnaissant ! merci d´avance...