il y a un an en décembre gt un heureux elu qui avait pu avoir une 360 quelle ne fut pas mon horreur a l´ecoute du vacarme de cette machine et ceux malgré une claque graphique , je profitais dc de la pénurie pr revendre ma console le prix qu´el m´a couté , je me disais que microsoft serait obligé de rectifier le tir , qu´au pire ds un an le probleme serait réglé c ainsi qu´il y a 2 jours je profite d´un avoir pr me racheter une 360 confiant en me disant que tte maneire gt préparée et ça serait forcément moindre , et la HORREUR le bruit est encore pire que ds mes souvenirs , le seche cheveux ! je me demande vraiment cmt peut on vendre un objet avec un aussi gros défaut et qui plus est un objet ou o nest censé regarder des films meme si le bruit est moindre je pense pr un film soyons un peu serieux c horrible , a quoi bon une crouse a la puissance si le reste ne suit pas , vraiment monsieur gates vs deconnez et meme si je n´aime pas sony il est fort probable que je prenne une ps3 si d´aventure le bruit se faisait plus discret