CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2xmoinscher et priceminister!!!

haffey
haffey
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:35:56

Voila ces site sont très interessan pour trouver des jeux d´occasion!Mais je n´est jamais essayé, je voulais savoir si il été sur, et comment sa se passe pour commander, si le délai d´attente est lon ou pas!
merci bcp

haffey
haffey
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:39:32

svp réponez moi merci

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:41:05

salut , ce sont les 2 sites sur lesquels j´achete mes jeux :ok:
quand tu décide d´acheter un truc faut attendre la confirmation du vendeur (environ 1j) puis il a 3j pour l´envoyer. quand t´as reçu ton jeu tu note le vendeur .

rider3
rider3
Niveau 15
17 décembre 2006 à 20:41:06

Price minister est vraiment sur est le delai de livraison est rapide tu peux commander tranquille par contre 2fois.....j´ ai jamais essayer

haffey
haffey
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:42:08

ok car ya bcp de jeu vraiment pas cher, il faut kan meme faire attention ala note du vendeur?

PiXx
PiXx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:42:43

Je commande tout mes jeux sur priceminister et jusque là je n´ai jamais eu de problème. Les délais dépendent des vendeurs donc ça va de 24h à une semaine mais en moyenne c´est du 48 ou 72h.

chris163
chris163
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:43:05

c´est 2 sites sont vraiment géniaux, je commande et revend des jeux dessus et je n´ai jamais eu aucun problème :hap:

si tu veux acheter choisit ton article (je te conseil de regarder les notes du vendeur avant), ensuite choisis le mode de livraison, le mode de paiement (carte bancaire ou compte créditer) et ensuite les articles arrivent généralement sous 3 jours maxi (sa dépend du vendeur) :hap:

ps : tant que tu n´as pas reçu les articles ne confirme pas la réception comme ça le vendeur ne sera pas payé donc aucune armaque possible :hap:

haffey
haffey
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:44:06

donc enfaite dès ke g recu l´article je fais commen pr ke le vendeur soi payé?

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:44:19

quand t´as repéré un prix intéressant tu regarde les appréciation du vendeur ,si il a été bien noté auparavant tu peux lui faire confiance

samnite
samnite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:44:44

2xmoinscher est très bien et reelement sur, j´ai deja acheter plein de truc (jeux, souris, ) et même pour vendre c´est mega simple :ok:

haffey
haffey
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:45:44

expliké moi le systeme de paiment si il vous plait...pr pas se faire anarker!

chris163
chris163
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:45:46

"donc enfaite dès ke g recu l´article je fais commen pr ke le vendeur soi payé?"

tu feras "confirmer" et tu noteras le vendeur et tu pourras laisser un petit commentaire mais ne tinquiet pas tout te sera dit par mail :hap:

haffey
haffey
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:47:51

ok c cool merci a tous!jvai chercher call of duty 3... :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 décembre 2006 à 20:49:16

c´est très bien. j´achète tous mes DVD là dessus et quelques jeux d´occase défois! c´est très bien. tu risques pas te faire arnaquer car c´est un système où le gars encaisse quedal tant que t´as pas reçu l´objet et confirmé que tu l´as bien reçu donc pas d´arnaque possible. c´est pas comme le système paypal sur ebay! :ok:

haffey
haffey
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:23:37

javou ebay c vraiment de la merde...dc ces 2 sites on le meme systeme de paiment?

PiXx
PiXx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:31:50

Je n´ai jamais acheté sur 2xmoinscher mais à priori oui c´est le même système de paiement.

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:05:42

Les jeux je l´ai achetes sur priceminister il n´y a aucun probleme meme si tu ne re"cois pas ce qu tu as commander ils te remboursent !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:10:31

Sujet : 2xmoinscher et priceminister!!!

je peux te faire par de mon experience sur le sujet car j´achete kasiment tous mes jeux xbox sur le site 2xmoinscher est personnellement il est genial jeux vraiment pas chere stc.
pour ma part g toujours recu mes jeux rapidement (2 a 4 jours)et ils étaient tous en parfait état de fonctionnement donc je n´est rien a dire.
pour etre sur de ses achats mieux vaut avoir a faire a des vendeurs ki ont de bon stastique ke lon peut voir sur le site voila.

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:16:20

Sur price minister:
dead rising 37ros
st rows 25ros
splinter cell 39ros
(port compris)
tu cherche un jeu,tu le met dans ton panier tu paye, price minister garde les thunes, tu reçois le jeu, si tout est okay, tu confirme en notant le vendeur et celui ci est payer. Sinon tu renvoie l´article et tu est remboursé

haffey
haffey
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:49:52

si on est pas majeur, comme moi, on pe se faire passer pr un majeur si c mon pere ki paye avec sa carte bleu?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment