CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gow.. septique

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:02:19

par rapport a Halo 2 en Live , gow est moins bourrin ? ya combien de mode de jeu ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:03:23

Et le solo est pas bien long, c´est vrai, mais tellement intense! On s´ennuie pas une seule seconde, et on y rejoue très facilement avec tout autant de plaisir, surtout en coop!
Et le Live est tellement jouissif qu´on a du mal à s´en lasser. ( je joue qu´à ça depuis sa sortie )
Donc en fait, la durée de vie est très longue en ce sens ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:05:13

Moi je trouve Halo 2 plus bourrin que GOW malgré les apparences, et aussi moins intéressant à jouer en live! Je m´en suis d´ailleurs lassé assez vite..
Par contre, sur GOW, pas énormément de modes de jeu ( pour le moment! ) : je crois qu´il y en a 3, mais c´est vraiment pas l´important.

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:06:31

:snif2: arretez de dire du bien de ce jeu ou j´vais finir par l´acheter :snif2:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
17 décembre 2006 à 20:08:05

achète achète achète :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:23:38

Je viens de voir que je n´avais pas terminé ma phrase... :honte:
Je l´ai terminé en plus de 10 heures en mode de difficulté normal.
En dément je n´y ai joué qu´en coop donc dur à dire mais les niveaux se refont avec plaisir.

Je me méfie des soi disant sites de tests, ils finissent tous les jeux en 8 ou 10 heures quand on les lit, et quand je les vois jouer sur les videos je me demande en quelle difficulté ils jouent.

insight
insight
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:28:22

Tout possesseur de 360 se doit de posseder ce jeu ! N´hésite pas une seconde de plus, prend des thunes et fonce l´acheter ! A titre de comparaison si tu as déjà jouer a Resident Evil 4 (bombe vidéo-ludique) Gears of War c´est un RE4 en (nettement) plus beau,plus bourrin (tout en restant tactique) plus fun et... plus court (malheureusement)

Renderware
Renderware
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:29:31

achete le on te dis :sournois:

Roganel
Roganel
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:32:53

J´ai max bobox depuis se matin (pack GOW), bon GOW est pas mal mais ya mieux (fin c´est pas le style de jeu que je prefère), et aussi cette putain de console est serieusement en train de me les briser, sa fait dpeuis 11h se matin que je suis sur mon problème de DNS.. :-((

fjfj
fjfj
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:42:43

Moi je l´ai fini 2 fois et demi, la première fois en recrue et là depuis 4 jours je l´ai fini en dément c´est énorme par contre le boss de fin obligé de le faire en coop sinon c´est impossible

972cent
972cent
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:46:43

je comprend pa pkoi vous lui dite de prendre GOW et moi vous me dite de prendre l´ipod :fou: :sarcastic:

tdm850
tdm850
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:46:52

de la bombe...!
comme dirait djack : "formidable GOW, quel talent"...

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:09:26

Si tu cherches un jeu d´action, tu vas être servi !

GOW est un bon jeu, mais à mon sens il n´entre pas dans la categorie des grands jeux ; scénario bidon, personnages aussi charismatiques que François Hollande, maniabilité parfois perfectible.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:13:29

Ba le jeux j´y est jouer en solo et ya pas grand grand chose ...
Oui il a de beau graphisme mais a quoi ça sert d´avoir une belle assiette si il n´y a rien a l´interieur ...

pixel360
pixel360
Niveau 5
17 décembre 2006 à 23:14:29

oui GOW a quelque chose qui en fait un jeu unique et novateur ..moi perso j´aime pas trop les fps mais la j´avoue que j´accroche trop , l´ambiance , l´univers , les graphs a tomber par terre je sais pas , mais bordel quel pied ce jeu

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:18:38

les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je trouve que GOW est d´un niveau inferieur à resident evil 4 (sauf au point de vu des graphismes !)

Si tu peux attendre encore un peu (janvier), prends toi "LOST PLANET" ; graphisme tout aussi beau, contexte de l´histoire beaucoup plus original, et surtout une maniabilité à faire pleurer "marcus" de GOW.

LOST PLANET sera LE jeu de la 360. Vous verrez que dans pas longtemps vous cracherez tous sur GOW.

flagolet
flagolet
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:32:32

si tu es très patient,prends assassin´s creed :dehors:

il n´y a pas de fusils d´assaut mais ça a l´air bien quand même :dehors:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:34:21

Gow.. septique --> crétin

master360
master360
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:39:11

gear of war est le jeux de cette fin d´année ceux qui dise le contraire sont des idiot ou n´y on pas jouer bien sure y a des gens qui peuvent ne pas aimmer le genre .mais je vois pas comment on peut aimez des jeux comme resistence god of war re4 et etre insensible a gear of war .c´est une bombe

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:42:14

si tu as apprécié GRAW et RE4, bah GOW est un peu un mélange des 2 avec un pti truc en plus!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment