CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mode jeux sur tv samsung

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:43:24

bonsoir j´ai un lcd samsung le32r41b j´hésite pour acheter un modele plus recent avec le mode jeux
est ce que ce mode diminue l´effet de flou lors de mouvement dans les fps par exemple car avec le mien en yuv ça me gave
en vga ça le fait moins mais le contraste est pourri et l´image moins nexgen bref moins pétante

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:45:26

ba estime toi deja heureux d´avoir un ecran HD aprés si tu veu reclaquer de la tune dans une autre télé c´est toi qui voi man voila ^^

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:51:06

t´a en parti raison mais ça réponds pas a ma question
je suis kiné et je bosse dure pour me faire de la tune pour ensuite acheter ce qui me plait

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:53:32

Je pense que le mode jeu c´est juste des reglages de contrastes, luminosité etc adaptés aux jeux videos.
Si tu veux une image net et precise en jeux videos, orientes toi plutot sur la serie M de chez samsung avec le 100 hz, type M73 par exemple.
En esperant t´avoir aidé.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 décembre 2006 à 18:56:02

le mode jeux joue principalement sur la rémanence, mais je ne sais pas vraiment ce que ca donne en pratique, faudrais aller sur un forum dédié a la tv .

Sylar
Sylar
Niveau 4
17 décembre 2006 à 18:58:00

Je hais les kinés :(

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:22

le mode jeux ne change rien sur la rémanence, en tout cas j´ai rien constaté de tel, il dimunue la luminosité et doit jouer aussi sur d´autres réglages, y´a pas bcp d´infos la dessus...

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:00:44

merci pour ta réponse
j´ai justement lu dans un mag papier que le 100hz de samsung améliorer un peu
mais si la différance n´est pas significative ça me fait un peu chier de flamber pour si peu
si quelqu´un a un samsung avec mode jeux+mode 100hz qu´il dise ce qu´il en pense

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:07:07

sylar si tu aimes pas les kinés je peux rien faire pour toi mais si tu t´y connais en lcd samsung ou autre marque(du moment que c´est bon pour ma xbox 360)moi t´aimerais peut-etre meme si c´est pas réc :merci: iproque

mulun
mulun
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:07:55

perso j´ai une télé samsun hd-ready avec le mode jeux et vraiment je n´ai aucun problème de rémanence ou d´effet de flou :ok:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:18:42

Perso j ai le LE26R73BD avec mode jeu, et j ai aucun pb aussi

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:24:38

mulun et bobxasa vous jouez avec yuv ou vga

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:42:41

Moi aussi je l´ai et tout ce que je peux dire c´est que l´image me plait beaucoup, je suis en VGA.
Ce que j´ai remarqué avec le game mode c´est que ca jouait pas mal sur les couleurs, mais le reste remanence et autre je ne peux pas dire.
Il y a trop peu d´info sur ce mode, je me demande si on en aurait pas plus entendu parler si c´était si important.

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:49:19

yog-sothoth en vga ça te géne pas les noirs qui deviennent gris et les détails moins voyant par rapport au yuv
en vga il y a comme nu voile blanc sur l´ecran

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:58:40

Salut, moi j´ai le LE26R73 26 pouce et tnt integrer (sa on s´en fou) pour en venir a ta question moi je joue a GOW et R6 Vegas et j´ai aucun effet de retart o de flou (sauf quand je me prend des bastosses sur R6 Vegas ^^ mais sa c´est normal). Moi j´en suis extremement contant et je joue en YUV

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:49:56

Désolé fifi2006 je n´avais pas vu ton post :honte:

J´ai pas l´impression que les noirs deviennent gris, j´ai testé aussi sur des films (xmen3).
Mais n´ayant pas de cable yuv c´est difficile à dire sans avoir testé les 2 pour bien voir les différences.
Et puis finalement à part quelques jeux statiques, on a pas l´occasion d´avoir une grande surface noire sans bouger, du moins dans les jeux que j´ai.
Et le dernier splinter cell aurait du aider pour voir ca, mais il était beaucoup trop clair dans tous les cas, je jouais en baissant la luminosité et on continuait à se voir dans le noir.

Le mode jeu je viens de tester avec/sans dans plusieurs jeux.
GOW je préfère avec, sinon les effets de clarté n´apportent pas le même plaisir. Top spin 2 et Marvel je préfère avec.
Pour viva pinata le moteur étant très coloré je ne saurais pas dire ce que je préfère.
Il y a une différence, mais les deux m´ont plu.
Pour oblivion les couleurs sont plus réalistes sans.
Mais je ne m´amuse pas à changer selon les jeux, je le laisse activé par défaut.

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
22 décembre 2006 à 12:28:02

:merci:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
24 janvier 2007 à 15:39:59

j´ai le meme probleme que toi fifi2006
j´ai un LE26R51B et j´aurais voulu savoir si le mode jeux fait des changement(j´aimerais d´ailleur savoir les parametre de ce mode pour les mettre dans personalisé sur le miens)

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:55:15

le mode jeux sur les samsung sert juste à avoir un autre réglage personalisé, sans avoir besoin de changer dans le menu ...

vous remarquerez que vous pouvez avoir un mode personnalisé pour regarder la tv different de celui du mode jeu

rien de plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment