CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-box 360 merdique

zambouiama
zambouiama
Niveau 1
25 septembre 2005 à 10:54:49

cet console c´est de la merde à chier avec des graphismes tout pourri et le jeu PGR3 n´en parlons pas, bref microsoft pense qu´à la tune et aussi 400€ la console c´est de l´arnaque ta juste une manette sans fil et un casque ridicule pour le online alors que pour 300€ ta une manette fil franchement c´est suffisament emplement pour une console. Vive nintendo et (sony)

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:58:02

:ok:

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:03:33

salut vous deux , enfin les deux pseudo a dmc :sarcastic:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:05:55

Désolé, je ne suis pas dmc :( Tu veux parler de dmcgamer le floodeur ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:07:14

Non c´est juste PSmania_3 ça se voit c´est le premier qui répond il est juste tout maleureux parcequ´on l´a envoyé chier :sournois: et il veut se venger bien sûr en ayant trop peur de donner son vrai pseudo aller casse toi maintenant ça ta pas suffit de pleurer toute la nuit

steveo67
steveo67
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:07:34

oui c´est pas dmc regarde le nonbre de jour qu´il à sur sa carte de visite

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:09:29

Bon je je suis pour Nintendo mais je respecte les autres machines. Alors quand je vois quelqu´un raconter des conneries (en plus soutenu par un boulet), çà m´enerve.

""cet console c´est de la merde à chier avec des graphismes tout pourri ""

Parce que tu les a vu ceux de PS3? Ils sont en train de te refaire le même coups qu´avec la PS2 et vous pauvres pigeons vous y croyez encore. Microsoft ont le mérite de montrer de VRAIS images de jeux (normal quand même puisqu´elle sort bientôt. Les graphismes seront équivalent, et se ne sont pas les moins bon graphisme de la PS2 qui t´on empéché de l´acheter, alors arrete les conneries.

""bref microsoft pense qu´à la tune et aussi 400€ la console c´est de l´arnaque""

Ben normalement la PS3 çà sera pire! En plus si çà fait comme d´habitude tu as de bonnes chances d´en racheter une autre au bout de 2 ans, on se demande qui est l´arnaqueur.

""a juste une manette sans fil et un casque ridicule pour le online ""

Ben renseigne toi mieux parce qu´il n´y a pas que çà. Quand on ne sait pas on la ferme.

""alors que pour 300€ ta une manette fil franchement c´est suffisament emplement pour une console.""

Ben alors il est où le probléme? Tu prend le pack à 300€, t´es content et tu fais pas chier.

On se demande desfois ce que des types comme toi font dans le JV

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:14:17

Ouais Microsoft ne peut pas se permettre de nous mentir parceque il est entraint de s´incrustrer dans le mode des consoles de jeux alors que Sony a une belle place c´est pourquoi il se permettece genre de folies mais c´est purement marketing il savent qu´il ont un public ma fois influancable pour certains puisque la PS2 était la console "cool" de l´époque alors tous les gars de 10 11 ans vont se laisser avoir mais microsoft n´est pas plus sain que Sony il essai de prendre la place de leader à une manière aux aparences plus honorable :

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:17:11

:lol: Ils ont tout copié d´appele pour Windows et tu appelles a honorable ?

tis63
tis63
Niveau 3
25 septembre 2005 à 11:18:04

:honte: a lala c prosony vrément tous des gamins

spe6
spe6
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:20:08

attention c est un rebélle il joue a gta a 12 mdr :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:21:27

PSmania c´est si compliqué de comprendre mon texte :honte: ce que je dis c´est que microsft nous utilise mais d´une manière plus suptile et aux apparences plus honorables (aux apparences) et puis pour l´histoire du plagia d´Apple ça n´a rien à voir avec la Xbox 360 :honte: de plus tu peux être bien content parceque sinon tu jourais à tetrix sur mac :sournosi:

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:21:35

Lu all,
Je trouve que jedivrai à un pseudo qui lui correspond trop bien, il a raison sur tous les points.
Bye all :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:22:15

:rire: j´avais même pas remarqué oula PSmania tu sors du geto ma parole

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:31:29

pourquoi sony mentent: ils s´investissent a fond dans leurs consoles et dans leur conception et perdent des tonneaux d´argents en plus des recherches sur les procos(emotion engine/cell)sans oublier que la filiale playstation est presque independante des filiales concernant l´audio visuel donc si la filiale playstation est dans le rouge faut pas compter qu´elle soit soutenue par les autres on laisse couler le maillon faible!
pourquoi ms ne mentent pas: MS est une societe qui n´est jamais dans le rouge ils ont enormement d´argents donc aucune raison pour mentir,ils sont pleins au as si la xbox marche pas billou s´en contre fiche allard travaillera chez lui comme chauffeur!
voilou!

zambouiama
zambouiama
Niveau 1
25 septembre 2005 à 11:35:41

au fait je suis pas un pro-sony ni pro-n mais microsoft veulent trop s´incruster dans le monde du jeu vidéo et la ps3 ne m´intéresse pas du tout j´achetrai plûtot la révo

X360
X360
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:35:42

ouais bof, la PS2 était vendue + chère et sans accessoires, encore un topic provocateur inutile auquel on répond en plus :sarcastic:

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:37:28

bof encore, il y a bcp de personnes sur ce forum qui ne soit pas pro qq chose mais qui aiment avant tout les jeux...

X360
X360
Niveau 6
25 septembre 2005 à 11:41:12

un bof de plus, certains achèterons aussi la Révo vu la sortie très décalée...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:44:57

moi par exemple :coeur: bien que je préfère la conception de Microsoft j´adorais Nintendo mais de voir le nombre de jeux tournant autour de mario qui sont sortie sur la gameboy advance en une intervalle si restreinte ça sent le fric et pas l´amour comme pour les bon vieux zelda sur 64 ou gameboy :coeur:
Pour Sony bah en fait j´avais rien contre eux ils font comme tout le mode essayer de se faire le plus de fric en fait c´est surtout de voir la stupiditée qu´on mes copains de classe ne jurant que pas la PS2 et même un gars qui croit pourvoir me faire la leçon parcequ´il a vu une photo de la PS3 et ça c´était l´objectif de Sony ce que je n´apprécie pas du tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment