Bon je je suis pour Nintendo mais je respecte les autres machines. Alors quand je vois quelqu´un raconter des conneries (en plus soutenu par un boulet), çà m´enerve.
""cet console c´est de la merde à chier avec des graphismes tout pourri ""
Parce que tu les a vu ceux de PS3? Ils sont en train de te refaire le même coups qu´avec la PS2 et vous pauvres pigeons vous y croyez encore. Microsoft ont le mérite de montrer de VRAIS images de jeux (normal quand même puisqu´elle sort bientôt. Les graphismes seront équivalent, et se ne sont pas les moins bon graphisme de la PS2 qui t´on empéché de l´acheter, alors arrete les conneries.
""bref microsoft pense qu´à la tune et aussi 400€ la console c´est de l´arnaque""
Ben normalement la PS3 çà sera pire! En plus si çà fait comme d´habitude tu as de bonnes chances d´en racheter une autre au bout de 2 ans, on se demande qui est l´arnaqueur.
""a juste une manette sans fil et un casque ridicule pour le online ""
Ben renseigne toi mieux parce qu´il n´y a pas que çà. Quand on ne sait pas on la ferme.
""alors que pour 300€ ta une manette fil franchement c´est suffisament emplement pour une console.""
Ben alors il est où le probléme? Tu prend le pack à 300€, t´es content et tu fais pas chier.
On se demande desfois ce que des types comme toi font dans le JV