Je vais vous dire un truc qui va vous paraitre gros mais c´est pourtant la stricte vérité ! Comme certain le savent, je vis en Angleterre près de Slough dans un des coin les plus cher du pays (mon loyer pour le F3 est de 612 pounds soit 950 euros environ). Je travail dans une école privée pour enfants de 3 à 9 ans (bientot jusqu´a 11 ans). Comme tout coin cher, certaine célébrité habite le coin comme Dennis Wise: http://news.bbc.co.uk/media/images/40080000/jpg/_40080158_wise203_300.jpg Dont son fils est dans l´école ou je travail
Angelina Jolie: http://philippe.lourdez.free.fr/wallpaper/images/girl/girl_angelina_jolie001.jpg (Elle a voulu mettre son fils dans l´école mais ça été refusé car Mrs Jolie voulait que les gardes du corps puissent rester dans l´école et que l´enfant garde ses/sa boucle(s) d´oreille et donc ça n´a pas été accepté par la directrice qui n´est d´autre que ma belle mere.
Etc...
Le Gardener de l´école ou je travail à deux jobs, Gardener à Dair House School et Gardener chez Angelina Jolie dont sa maison (une ancienne ferme) est à peine à 4 miles (6 km) d´ou j´habite. Angelina Jolie est en Déménagement car elle souhaite emmenager en France et donc elle a décider de larguer certain de ces biens ! J´ai pu donc récupéré un des "ses" cannapés (certainement le plus confortable que j´ai jamais eu) et une table ancienne. J´ai toute de suite pensé à les vendres sur Ebay mais ma femme ne veut pas (et puis il n´y a pas moyen de prouver la provenance donc...soupir). J´ai donc, bien évidemment demandé si elle ne laissait pas une télé, il se trouve qu´elle 5 télé plasma mais qu´elle souhaiterait emporté avec elle en France je me suis empressé de le dire à Charles (le Gardener) que les canaux n´étaient pas les même et que donc ses télé ne marcherait pas la-bas. Donc il m´a dit qu´il allait voire ce qu´il pourrait faire. Donc voilà j´espère de tout coeur pourvoir obtenir une télé gratos mais pour l´instant je n´ai aucun retour donc wait and see ! (avouez, tout le monde s´en fout, non ?)