CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de cette télé?

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:27:50

Voila c´est une télé philips Hd définition mais je voudrais savoir si cette télé vaut vraiment son prix

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=144&ref=222023&code_lg=lg_fr&pag=1&num=13

et bien est ce que je peux la mettre sur un mur et la conecter a mon PC

Chubby
Chubby
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:30:16

http://www.bakelite-online.com/LCD.htm

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:32:36

mais chui pas Ht c´est ttc et puis je te demande un avis cette télé pas une autre merci quand meme

Chubby
Chubby
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:38:28

avenger_spirit Posté le 25 septembre 2005 à 10:34:09
Mon avis benh j´éspère que t´es un pédophile qui se fait passer pour un gars de 14 ans parce que à ton âge se payer une télé comme ça :rire:

oui c LCD je me suis trompé ben tant si t´en veut pas un autre ^^ j´en ai un à 1290€

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:52:18

le_gamersdu06 ta télé (le premier lien)déchire ,mais cela me parait aussi normal vu le prix ,postes là la prochaine fois sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-130446-1-0-1-0-0.htm
si tu veux un avi plus détaillé.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
25 septembre 2005 à 11:28:28

le_gamersdu06

j ai poste ta tele sur le topic de runciter

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:16:46

t´inquiete c´est pas moi qui la paye mais bon autant en prendre une de qualité une fois pour toute et ne pas changer de télé tous les 2ans

3000€ étalé sur 7 8 ans c´est peu non?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 septembre 2005 à 12:30:34

Je vais vous dire un truc qui va vous paraitre gros mais c´est pourtant la stricte vérité ! Comme certain le savent, je vis en Angleterre près de Slough dans un des coin les plus cher du pays (mon loyer pour le F3 est de 612 pounds soit 950 euros environ). Je travail dans une école privée pour enfants de 3 à 9 ans (bientot jusqu´a 11 ans). Comme tout coin cher, certaine célébrité habite le coin comme Dennis Wise: http://news.bbc.co.uk/media/images/40080000/jpg/_40080158_wise203_300.jpg Dont son fils est dans l´école ou je travail
Angelina Jolie: http://philippe.lourdez.free.fr/wallpaper/images/girl/girl_angelina_jolie001.jpg (Elle a voulu mettre son fils dans l´école mais ça été refusé car Mrs Jolie voulait que les gardes du corps puissent rester dans l´école et que l´enfant garde ses/sa boucle(s) d´oreille et donc ça n´a pas été accepté par la directrice qui n´est d´autre que ma belle mere.
Etc...
Le Gardener de l´école ou je travail à deux jobs, Gardener à Dair House School et Gardener chez Angelina Jolie dont sa maison (une ancienne ferme) est à peine à 4 miles (6 km) d´ou j´habite. Angelina Jolie est en Déménagement car elle souhaite emmenager en France et donc elle a décider de larguer certain de ces biens ! J´ai pu donc récupéré un des "ses" cannapés (certainement le plus confortable que j´ai jamais eu) et une table ancienne. J´ai toute de suite pensé à les vendres sur Ebay mais ma femme ne veut pas (et puis il n´y a pas moyen de prouver la provenance donc...soupir). J´ai donc, bien évidemment demandé si elle ne laissait pas une télé, il se trouve qu´elle 5 télé plasma mais qu´elle souhaiterait emporté avec elle en France je me suis empressé de le dire à Charles (le Gardener) que les canaux n´étaient pas les même et que donc ses télé ne marcherait pas la-bas. Donc il m´a dit qu´il allait voire ce qu´il pourrait faire. Donc voilà j´espère de tout coeur pourvoir obtenir une télé gratos mais pour l´instant je n´ai aucun retour donc wait and see ! (avouez, tout le monde s´en fout, non ?)

galor
galor
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:06:55

:up: anti-dark boulet

galor
galor
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:10:18

:up: anti-dark boulet

figthman_03
figthman_03