CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas demander au vendeurs pour de la HD:)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:32:02

]Yoshitsune[ Posté le 17 décembre 2006 à 14:28:00 Ils sont pas formés, c´est pas de leur faute. Celle là s´est retrouvée démonstratrice pour Samsung mais à tous les coups elle était vendeuse de blanc avant.

La grande surface c´est de la merde, je vous jure que c´est relou d´être à la place de la meuf, je parle par expérience.

J´ai pas réagi de la même manière (j´ai carrément dit que je savait pas lol), mais je vous jure que de voir un client vous matter de travers ça fait pas plaisir. Tu peux toujours leur expliquer que tu vends des PC et que tu n´y connais rien en lave vaisselles, ils s´en foutent.

:d) il y a quand même un minimum à connaitre avant de vendre un produit. Une petite formation de quelques heures pour expliquer les bases et ça devrait suffire.

Kage
Kage
Niveau 24
17 décembre 2006 à 14:35:06

oui c´est intolérable.
certains disent même à la lettre ce qui est marqé sur le descriptif et ne sont là que pour la tchat, la sympathie.

j´ai toujours dit et c´est pas pret de s´arreter: "vendre c´est l´art d´entuber les gens"

si on s´est parlé tchat et qu´on connait pas mal de blague, si on est souriant et dynamique, si on l´esprit de dire spontanément des conneries a chaque queston d´un client alors on s´est vendre

c´est moche mais c´est comme ça.

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:36:58

xD pareil moi un moment jsuis allé a scorgames pour me prendre half life 2 épisode one jdemande rien que pour enbété le vendeur : "est ce qu´il faut half life 2 normal pour joué a épisode one" le vendeur me dit :" oui il le faut absolument" je regarde derriere la boite et jlui montre qu´il est marqué : aucune version précédente du jeu n´est requise pour cet épisode xD

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:44:03

]Yoshitsune[ Posté le 17 décembre 2006 à 14:28:00 Ils sont pas formés, c´est pas de leur faute. Celle là s´est retrouvée démonstratrice pour Samsung mais à tous les coups elle était vendeuse de blanc avant.

Je ne dirais pas où je travaille mais moi c´est pour des services, pas de la vente. Bah malgré tout c´est la même chose, il existe énormément de services et on va en pratiquer genre 2 sur 20 pendant 5 ans.
Du coup on oublie les autres en détail bien sur. Mais ils nous collent devant les clients de la même façons, et la moitié des questions on ne sait pas... C´est complètement débile mais pour les patrons c´est rentable.

Sinon il suffit de voir tout ce qui est SAV en téléphonie, internet etc ils sont tous bidons également. On plante quelqu´un là qui ne sait rien pour faire bonne figure et le reste ils s´en foutent.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:50:06

nido-> 10Go ton windows ? Oo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment