CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degouté..pr ceux qu ont la wii et la 360

snakerv
snakerv
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:42:14

la jouabilité est trés précise.
Par contre, dans wiisports, le probleme, c´est que les jeux ne sont pas égaux :
le golf est trés réaliste, comme le baseball voir le bowling aussi.
Le tennis, c´est précis, mais tous les coups ne sont pas pris en compte et parfois dur a sortir.
La boxe... c´est naze, et en plus c´est super dur a jouer, et c´est pas précis du tout...
Par contre, dans d´autres jeux comme red steel ou zelda, c´est trés précis et agréable a jouer :)
La puissance graphique de la 360 : j´adore
Le fun de la wii via le gameplay : J´adore

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:42:18

J´ai la 360 et la Wii et je suis super content des deux consoles !

Mais il n´y aurait pas eu Zelda je n´aurais pas pris la Wii ! Mais rien que pour le multi c´est génial, on passe des heures avec des pote ou ma copine sur Rayman et Wiisport !

Mais c´est clair que le Line Up, surtout pour ceux qui veulent jouer en solo, est vraiment merdique !

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:43:31

ok merci de ton avis vendredi 14 !! en fait cette console m attire pour zelda pour dbz aussi mais j ai peur là lol pour bleach..et metroid deja, ca fait pas mal..donc j attendrai que tout sorte je crois pour voir la jouabilité..j crois que c est la meilleur chose à faire, parceque les avis sont pas mal partagés..

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:44:51

Merci snarkerv, parce que moi c´est vrai qu´elle me dirait pas mal comme ca, mais j´ai peur de ne me retrouver qu´avec du mini jeux, alors que justement elle pourrait apporter un plus.
Je ne suis pas encore convaincu des prochaines sorties.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:45:17

ok bah merci à tous, j avais pas vu les 2 derniers post donc ca m fait plaisir d voir que deja pour zelda tout le monde à l air content!!donc j attend d voir le reste , j suivrai cette console de près!

snakerv
snakerv
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:47:48

yog >> si tu veux attendre, attend, c´est le mieux a faire quand on est pas décidé :)
En attendant, joue a la 360, mais je suis persuadé que la wii va développer plus de jeux solo et plus interessant encore :)
De plus, les jeux sortie l´ont été fait avec un kit developpement gamecube, mais les jeux deuxieme generation wii, sans etre du niveau 360 bien sur, seront joli, y´a pas de souci. ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:51:46

J´attendai beaucoup de cette wii, conclusion:

-graphismes médiocres, à peine supérieur à ceux de la premiere xbox, exeption faite au jeu zelda.

-gameplay sympa mais ne s´adapte pas à la plupart des jeux. Je m´explique, splinter cell double agent a fait un tabac sur toute les consoles mais pas sur wii. Pourquoi ? parce que la wii est différente et il faut des jeux différents. De même pour NFS carbon la wiimote n´est absolument pas faite pour ça. A moins qu´on achete l´autre manette ? Ils auraient dut l´intégré directement avec la wii.

Bon après ça reste une bonne console, elle est niquel (notamment avec le jeu online gratis je crois) mais pour la plupart des jeux ça va être chaud. Si ils ont sortis Zelda c´est bien parce que sans lui la console n´aurait pas marché. J´en conclue donc que en dehors des jeux développé par Nintendo, les adaptations ne marcherons pas. Mais ne sait on jamais ce qu´il adviendra dans le futur :noel:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:55:47

Le gros point noir de la Wii : Son systeme de code ami !

Au lieu de faire un truc super simple comme les gamertag, ils nous on sorti un systeme tout pourris ! C´est dommage

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:56:36

Personellement , j´ai les 2 .
Perso : Red steel me fait un bugage total. Le viseur se barre en couille toutes les 5 minute.
Call of duty 3 , pas mal graphiquement , mais pour recentrer l´arme sur la Téle , c´est la galére.
Pour l´instant moi j´ai : Red steel zelda , cod3 et Carbon.
Les 2 seul qui sont bien a jouer et fun c´est : Zelda et Carbon ( Ptéte Cod3) .

Sinon , c´est clair que de passer d´une 360 a une Wii , on voit clairement la différence . Mais bon , je m´en fous un peu on va dire :ok:
Sinon t´inquiéte Exite truc , Mario galaxie vont trés bientôt sortir :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:56:59

Ben graphiquement moi je m´en fous. C´est très agréable quand c´est joli mais ca ne fait pas tout.
Et en fait c´est ca snakerv je ne sais pas si je veux attendre, j´aimerais pas être déçu mais le wiisport me donne drolement envie :ok:

Et je rejoins EvilElf qu´ils auront du mal avec le multi plateformes
Pour un jeu de caisse ca ne remplacera pas un volant pour ceux qui aiment.
Un gameplay est le plus important pour moi, à plus forte raison sur une console différente, il faut qu´il soit pensé à fond. Cette console aura vraiment besoin d´exclues.

J´ai adoré trauma center sur DS alors la suite sur wii me donne envie.
Par contre on va encore se retrouver comme pour la wii avec des jeux qui sortent 1 an après le japon et ca me gave ca...

invible
invible
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:07:14

Moi j´achète la wii quand ils auront un peu baissé les prix...

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
17 décembre 2006 à 15:01:17

Le systeme ami de la Wii est-ce que c´est comme sur la DS? Si oui c´est tout pourri car il est impossible de sympathiser avec un gars que tu connais pas déjà!!

Et sur Wii tennis, comment tu fait pour aller à droite ou gauche, on dirait que c´est automatique, auquel cas le jeu sera vite lassant car y´aura juste à frapper la balle n´importe comment!

simon72
simon72
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:08:10

En bref
=> Tu es un joueur occasionnel, un vieux, un chiard, une fille, tu aime le Japon, Mario et Yoshi, les gens au cheveux roses et bleus, l´originalité, la 2D : la Wii est pour toi ! :ok:
=> Tu aime les grosses productions, la valeure sure au depense de l´originalité, le Live , les graphismes hors normes, les choses assez classique : la 360 est pour toi ! :ok:

:gni:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:09:40

J´ai les deux, et c´est parfait :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment