Bonjour à tous ceux qui ne dorment pas un dimanche matin...
Je me présente rapidement, je suis nouveau sur ce forum et je tiens à vous féciliter pour la réalisation et le contenu de ce site internet.
Comme le titre l´indique, j´essaie de me décider sur l´achat très prochain d´une X360 en pack core à 299€. Pourquoi le pack core ? La première raison est le budget assez sérré, ensuite, je doute avoir besoin d´un cable HD puisque je ne dispose pas d´écran supportant ce type de résolution. La manette sans fil n´est que gadget à mes yeux et en ce qui concerne le disque dur, j´ai déjà ce qui faut à la maison...
Biensur, si je prend la X360 je compte jouer plus tard sur un écran HD quand ma bourse le permettra.
Pour être sûr de moi, j´ai demandé à un ami de me pretter deux jours sa petite X360 avec quelques jeux et j´ai encore plus de mal à me décider ! J´ai testé DOA 4, que je trouve certes beau et rapide, mais y a quoi de neuf par rapport à la version Dreamcast ? J´ai été assez déçu le pad en main...
J´ai également testé Tomb Raider Legend, que je trouve assez basic graphiquement pour de la X360 surtout que j´y ai joué rapidement sur PC et c´était nettement plus beau et complexe. Pourtant je jouais sur une toute petite config...
Il me reste à tester Ghost Recon : Advanced War... Malgrè que je trouve que les FPS ne sont pas fait pour les consoles, je vais essayer de voir ce que ça donne.
Je pense que ce qui me fera décider de son achat c´est le jeu qui va l´accompagner. Pour le moment je n´ai vu aucun jeu qui m´interessait et je n´ai certainement pas envie d´acheter cette console pour n´y jouer que 20min...
J´avais tout de même pensé à me procurer SONIC (je suis fan...), ou :
Ridge Racer 6
Test Drive Unlimited
Le Parrain
Splinter Cell : Double Agent
J´ai entendu aussi pleins de gens ayant ramener leur console dès l´achat, sa arrive encore ?
Qu´en dites vous ?