CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est leur du jugement dérnié (pour moi)

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:53:49

Voila !
La Xbox 360 et une trait belle machine.
Je voulais l´acheter pour pouvoir jouez à des jeux avec une qualité performante sens que sa plente ou que sa bug : doom 3 kotor 1 2 etc...

Mais voila mon beau-père vient de me ramené 3X256 de ram. ( jen aurait pour 1 giga avec celle que j´ai déjà )
Dans apar peut être ma cart graphique mais autrement mon PC va devenir "potable" (enfin.

Mais alors sa remet en doute mon intention de m´acheté la Xbox 360, qui coûte pas rien !

Je sait que les jeux sortiront abord sur Xbox puis 3 a 4 mois après sur pc.

mais apar sa je ne sait plus trop quoi faire ...

si vous pourié m´éclairé S.V.P

Merci.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:55:13

C´est pas avec 1go de ram que ton PC sera aussi puissant qu´une Xbox360...
C´est le minimum requis pour un PC d´aujourd´hui c´est tout, le "bas de gamme"

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:56:16

ouai c clair et un seul jeux merite l´achat a lui seul de la 360>>>>>>gears of war.
exelent surtout en live

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:56:46

voiyant , va à l´école au lieu de jouer, ça vaudrait mieux pour toi, c´est lamentable là

light1
light1
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:58:33

funkypierre +1

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:02:19

prends la 360

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:04:41

Et toi renseigne-toi aven de faire des remarque désobligeante !! Je suis dysorthographique et je n´y peut rien !

1 giga c´est pas le minimum ! Il sorte plein de jeux qui te demande 512 ou 769 de ram (conseillé) .

gears of war, mwé j´aime pas trop, c´est un bon jeu c´est sur mais bon pour le fps je préféré des truc a la CS.
et puis je suis surtout attiré par les jdr genre Kotor etc...
hallo 3 va sortir aussi faudra que je voix sa ma lére impe trop burin..
je me referais bien un petit doom 3 ^^ .

Mais bon la je m´écarte du sujet.

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:07:20

Salut c´est quoi la dysorthographique?C´est juste pour savoir et en aucun cas une "moquerie" car je ne connais pas du tout :merci: de m´éclairer :)

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:09:46

Ecoute 1 go de ram c´est rien maintenant pour faire tourner les jeux a fond, ce qui est sur c´est que la 360 est surement beaucoups plus puissante que ton pc a l´heure actuel

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:12:02

oulla c´est complexe la...
attend je vais faire un tour sur le net.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disorthographie voila qui j´aisspére t´éclairera !

A savoir que les 3 car de mes poste sont passer à world mais il ne me comprend pas toujours.

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:14:48

la 360 est surement beaucoups plus puissante que ton pc

oui c´est sure .
mais la 360 a des graficmes de malade !

et que avec mon pc je pence quand méme pouvoir faire tourné de bon pti jeux non?

kotor 3 qui va sortir en 2007 par éxemple !
doom 3 et son éxpenssion pour me faire des frailleurs ( c´est surtout un trip doom 3 )

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:16:59

Oui peut être que ton pc peut bien faire marcher les jeux actuel mais pour les jeux futur ca va être tres difficiles, puis certains jeux comme splinter cell et rainbow six ont etaient fait a la base sur 360 et pour y jouer sur le pc ca demande une grosse config

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:18:09

Ok je te remercie beaucoup :) et je susi désolé que tu es cette "saloperie" :( sinon la 360 tu es tranquille avec tu n´es pas obligé d´acheter une carte si une autres sa....Tu as juste ta console et des jeux a acheter ;) et puis la 360 a des graphismes de ouf :) enjoy :)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:21:36

t´aime pas les jeux bourin mais t´aime doom :hum:
gears of war si t´y a jamais jouer et meme si ta vu des videos tu peut pas savoir comme c exelent et en aucun cas bourin.
c´est tres tactique sachant que sur le live tu laisse depasser un bras bein t´es cui mon pote.
faut savoir se cacher meme derriere un debrit de machine a laver...

moi je te conseil la 360

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:22:42

aaaa voila c´est se jore de chose qui me sont utile (D4rkeYes) pour mon choix ! Merci.

Oui c´est vrai il y a des jeux conçus pour Xbox .

oui mais c´est pareil à force d’évolué les jeux il vont sortir une 3ém Xbox et moi je l´aurais dans le...

Peut´on amélioré sa Xbox 360 avec des nouveaux composants comme pour les ordi ?

(hors sujet : éceque en acheten la 360 sur ebay je risque de movaise surprise ?)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:26:50

j ai un pc avec 1 go d ram un 3.4 ghz et une carte 256Mo et je joue largement + à la 360 pour plusieurs raisons

• c est une console les jeux seront toujours mieux fait (en général)pour ca car, c est fait exprès pour!(j vois pas gears of war pour l instant tourner sur pc)
  • le live! j m eclate + sur le live d la 360 que sur pc desormais,ainsi que les nombreuses video démo musique etc etc
  • les jeux (certains)sont d une qualité inégalé pour l instant que ce soit pc ou autre!je parle de qualité graphique ET aussi l ensemble du jeux comme gears of war (tjs) dead rising (excellent)et pr ceux qu aiment la simulation table tennis tony hawk et pgr 3!
  • les fps sont maintenant aussi bon voir meilleur sur console que sur pc..surtout vu les config qu il faut (cf call of duty 3)

bref pour moi la 360 c est clair que ca fous une claque!comparé à un pc mon choix est fait largement, mintenant tt dépend de c que tu veux en faire si c est uniquement pour jouer a des purs jeux, prend la 360, si t veux faire du tableur , recherches etc etc + que du jeux bah garde l ordi et lache la 360.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:28:24

c est très risqué d acheter des consoles d occasion, surtout celle là.car les premieres series sont vraiment a 90% merdique! et la garantie ca pose pb parfois pr les consoles d occaz´! si t la prend j te conseil d acheter le premier pack pr t faire une idée.mais prend la neuve c est un conseil..

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:29:32

ben tout de facon le pc reprendra le dessusmais par exemple si on veut jouer a du gears of wars sur pc il faudrait surement mettre 1500 ou 2000 euros pour le pc

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:32:08

Faut pas se fier à ce qu´on voit sur les boites en config mini c´est pour que ca fonctionne mais c´est pas agréable du tout.
Ca fait 2 ans que je suis à 1 go et c´est vrai ma carte video est pourrie, mais plus aucun jeu ne tourne correctement sur mon PC.
J´attends le dx10 pour changer de PC et je monterai direct à 2 go par confort.

Depuis la sortie je ne joue pratiquement que sur 360.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:33:18

Je me suis mal expliqué c´était pour dire que passer à 1 go ne transformera pas ton PC en bête de course voilà.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment