CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 sur 360 !

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:11:12

Pas besoin de m´attaquer pour ça...

La 360, elle déchir mais pas pour les MGS, voilà, cest tout.

anonyme334
anonyme334
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:16:32

ça parait irréalisable :non: par contre ce qui est plus plausible c´est un ptit silent hill sur xbox! :D ça ferai plaisir

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:18:34

euh nkc_snake---->Ce qui fait un bon jeu c´est le travail des developpeur,
Si mgs est une bombe sur ps3 et qu´il est porté sur 360 avec la meme histoire,les meme graphisme le jeu sera aussi une bombe
La qualité des jeux ne vient pas de la console.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:28:14

qu´est ce qu´il peu y avoir comme connerie sur ce poste

kojima ne prefere pa la ps3 a la x360 il aime simplement developer sur une seule machine

les kit 360 sont arrivé alors qu´il etait tjs sur mgs3 et lorsque il l´eut fini les kit ps3 etait la alors il a pris la décision de le faire sur ps3

il le dis lui meme ds une interview ,renseignez vous bande de larves

et quand aux arguments que le jeu ne pourrai tourner que sur ps3...laissez moi rire ,on met deux dvd voir 3 comme blue dragoon et le tour est joué

(et le premier qui me dis que le changement de dvd ca crain je lui rapellerai MGS 1.....)

La x360 est tout a fait capable d´acceuillir le jeu et franchement MGS avec les vibrations ca le fera nettement mieu que le pad de sony ^^

il y a aucune raison pr que le jeu ne sorte pa sur 360 si konami trouve le transfert rentable ils ne vont pa se gener , l´exclu 360 de pes6 montre bien que konami ne se trouve en rien redevable a la playstation :)

fau juste que kojima accepte de developer en double support ,ce dont il a vraiment pas l´habitude

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:28:16

Vriess Posté le 17 décembre 2006 à 12:11:43 C´etait le seul jeux qui allait me forcer à me prendre la PS3...
Si cette rumeur s´avère vraie, ma seule console sera la 360 :p

meme chose mais aussi final fantasy 13 et versus 13 je deteste le tour par tour pour certain jeux mais vue que ff 13 et versus 13 auront un nouveau style de combat je vais peut etre me prendre une ps3 mais faut pas oublier les autre liscence ps comme kingdom heart ratch & clank god of war et dautre encore qui mont laire tres bien mais je vais voir quand sa sortira :oui:

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:28:46

Bien sûr, la qualité ne vient pas de la console, mais pour un jeu comme ça, si :oui:

Encore pour un NBA ou autre chose daccord, mais un jeu d´infiltration avec pleins de possibilité et un grand potentiel, le support est super important.

Comment veux-tu qu´un jeu qui ne peut sortir que sur BR sortent sur un DVD (4.7 Go )

Donc comment veux-tu que les graphismes soit les mêmes ?? en le faisant sur 4 DVD sur 360 ?? ?
Le Gameplay, le confort de jeu est du à la console :ok:
Par exemple MGS the Twin Snakes sur Gamecube est super mais moins bien niveau gameplay que le 1 sur PS1 :ok: Mais il est plus beau aussi..

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:29:21

Furious Angel : moi même la source... sa vaut autant que ce qui fait cette " annonce anonyme demandant à Konami de dire si oui ou non MGS 4 sera sur 360 "

Tu vois, sa vaut rien, mais tout le monde y crois...

Moi je dis, c´est mort, MGS 4 sera pas sur 360, et si il y était, sa sera dans une version comme Substance.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:30:02

iceshadow Posté le 17 décembre 2006 à 13:28:14 qu´est ce qu´il peu y avoir comme connerie sur ce poste

kojima ne prefere pa la ps3 a la x360 il aime simplement developer sur une seule machine

les kit 360 sont arrivé alors qu´il etait tjs sur mgs3 et lorsque il l´eut fini les kit ps3 etait la alors il a pris la décision de le faire sur ps3

il le dis lui meme ds une interview ,renseignez vous bande de larves

et quand aux arguments que le jeu ne pourrai tourner que sur ps3...laissez moi rire ,on met deux dvd voir 3 comme blue dragoon et le tour est joué

(et le premier qui me dis que le changement de dvd ca crain je lui rapellerai MGS 1.....)

La x360 est tout a fait capable d´acceuillir le jeu et franchement MGS avec les vibrations ca le fera nettement mieu que le pad de sony ^^

il y a aucune raison pr que le jeu ne sorte pa sur 360 si konami trouve le transfert rentable ils ne vont pa se gener , l´exclu 360 de pes6 montre bien que konami ne se trouve en rien redevable a la playstation

fau juste que kojima accepte de developer en double support ,ce dont il a vraiment pas l´habitude

jadore ton style :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment