CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

next gen ça?

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:10:53

Achat intelligent ? moi j´appelle achat intelligent meilleur rapport qualité/prix
Mon PC était de super bonne qualité (pour l´époque) et pas estremement cher
Juste la carte graphique ? Sauf que la mémoire vive et le processeur ne suivrait pas
Enfin bon on va pas faire une guerre PCistes consoleux parce que sa va pas finir
J´aime le PC et les consoles mais chacuns ont leurs avantages et inconvénients

Pour revenir au topic les graph sont peut etre deja vus mais seulement par ceux qui ont deja un bon PC les autre vous vous en foutez ?
En plus se sont les premiers jeux

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:25:19

ceux qui dise que les image de nextgens sont pa belle c´est des gros blaireaux

ils on pas content ? et ben qu´il aillent jouer a la ps2 ça leur fera rapeller qu´il sont dobique leur graphismes sur leur vieille console

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 septembre 2005 à 19:28:03

C´est clair il en faut pour tous les gout, moi j´ai fait mon choix je préfère les jeux pc alors j´ai revendu carte mère+proc+carte graphique et avec ce que j´ai recupéré et en mettant au bout je me suis payé un bon pc(voir profil) qui fait out tourner sans prob et en haute resolution.

Et puis l´argument du renouvellement de materiel c´est plus vrai, enfin en tout cas moi je change a peu près tout les deux ans(et encore parce que je suis exigeant)mais j´achète intelligament en prenant les meilleurs rapport prix puissance et sur le net car les prix sont vraiment attractifs!de plus on dit qu´on fait evoluer le pc mais c uniquement parce que sur cette plateforme les jeux adoptent toujours de nouvelles technologies ce qui n´est pas le cas des consoles où l´on optimisent un hardware fixe.
on critique le fait de changer de pc mais qu´allez vous tous faire au bout d´un moment: et bien changer de console et par la meme occasion de jeux(imaginez le mec qui passe de xbox a ps3 et bien ces jeux il reste avec sur les bras...) et bien c´est le meme comportement qu´avec un pc finalement...

enfin il s´agit pas de dire le pc c mieux ou la console c mieux, les deux sont bien mais ne revez pas trop les moteur graphique a base de tri-core c pas pour demain et le pc est encore dans la course.

:-)

enfin tout

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:34:28

je suis jaloux de ta config

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 septembre 2005 à 20:04:26

pourquoi tu es jaloux?perso c la première fois que je me paye du matos comme ca, je suis pas un fils de bourgeois et j´ai tiré les prix au plus bas!!!mais au moins je tourne bien avec ca.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:20:22

Bon de toute façon, vous le savez tous dans ce topic précis :

C.O.D 2 est un portage PC pur et dur. Ce sont simplement les qualités intrinsèques de la 360 qui le rendent un peu plus beau que le PC, mais à quelques détails près, c´est pareil.

Ghost Recon 3 est somptueux. Il faut arrêter de dire que le fossé n´est pas présent entre les 2 générations de consoles.

De même pour Oblivion : magnifique :coeur:

Ne parlons même pas de PGR3 qui frolle le photoréalisme parfait. (regardez la qualité des textures!!!! c´est ahurissant... :ouch: )

Et en plus, les images présentées sur ce topic sont des images PC.
Il y a donc "tromperie sur la marchandise" et effectivement, étant donné que C.O.D 2 est une license extremement lucrative, les développeurs ont vite compris qu´un portage simple fera l´affaire.

Même avec le PC, le graphisme de la Xbox 360 le pulvérise dans les effets de lumieres, les textures et les filtres.

Quand la machine sera apprivoisée, cela va être au tour du nombre de polygones (si on peut encore parler de polygones... (!) )

Car vu le nombre de Polygones affichable techniquement par la 360, les programmeurs n´ont plus le soucis de se dire : est-ce que le chateau à modéliser sera trop gourmand en nombres de polygones ?"

Et je pense que cette phrase bien précises pour moi, ne plus la dire appartient encore au futur, alors qu´elle est déjà dispensable.

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:37:49

Moi ce que je ne comrpend pas, c´est comment les gens peuvent atach autant d´improtance au graphismes, pourquoi une part aussi importante du jeu se vou au graphismes, au lieu de se vouer au jeu lui meme, je sais pas, vous jouer pour regarder , ou vous jouer pour vous amuser, si c´est pour les graphismes, achete toi des DVD avec effets spciaux, ca te sera encore pls beau, par contre si tu jou pour le gameplayn n´atache pas tant d´importance au graphismes, je susi desolé mais du moment que le jeu a attein un niveau comme celui des premiers screen de call of duty, bien que certain trouve ca pas assez bien pour cette nouvelle generation, moi je m´en fou au plsu haut point, je me fou des graphismes du moment qu´il depasse un certain niveau ( bon c´est claire que j´vex pas me retrouver avec des graph de 64 mais bon on sais tous que ca evolu + ou - )

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:25:34

tu as tout compri il faut un minimum de graphisme

et quand un jeux est extraoridinaire nivau graphisme il passe difficilement inaperçu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment