Bon de toute façon, vous le savez tous dans ce topic précis :
C.O.D 2 est un portage PC pur et dur. Ce sont simplement les qualités intrinsèques de la 360 qui le rendent un peu plus beau que le PC, mais à quelques détails près, c´est pareil.
Ghost Recon 3 est somptueux. Il faut arrêter de dire que le fossé n´est pas présent entre les 2 générations de consoles.
De même pour Oblivion : magnifique
Ne parlons même pas de PGR3 qui frolle le photoréalisme parfait. (regardez la qualité des textures!!!! c´est ahurissant...
)
Et en plus, les images présentées sur ce topic sont des images PC.
Il y a donc "tromperie sur la marchandise" et effectivement, étant donné que C.O.D 2 est une license extremement lucrative, les développeurs ont vite compris qu´un portage simple fera l´affaire.
Même avec le PC, le graphisme de la Xbox 360 le pulvérise dans les effets de lumieres, les textures et les filtres.
Quand la machine sera apprivoisée, cela va être au tour du nombre de polygones (si on peut encore parler de polygones... (!) )
Car vu le nombre de Polygones affichable techniquement par la 360, les programmeurs n´ont plus le soucis de se dire : est-ce que le chateau à modéliser sera trop gourmand en nombres de polygones ?"
Et je pense que cette phrase bien précises pour moi, ne plus la dire appartient encore au futur, alors qu´elle est déjà dispensable.