CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 sur 360

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:41:13

"grâce à une source interne à Konami"

Faut même pas se poser la question, c´est un fake :hum:

Quand on te sort ca, c´est comme l´excuse du dentiste...

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:14:39

c est sur c est une grosse rumeur mais vous pouvez y croire il y a bien mgs2 sur xbox
et puis les developpeur ce qu il recherche c est faire de la tune alors si sony n es pas pret a payer pour garder cette exclu je connai la plus grosse firme en jv qui se fera un plaisir de satisfaire konami :oui:
moi en tous cas a la place de konami je vendrai ce titre attendu par tous les joueur sur toute les consoles pour faire un maximun d ozeille

cortec
cortec
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:34:54

hé c´est surement possible !
souvenez vou qu´un certain metal gears solid 2:substance était sortit sur xbox

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
17 décembre 2006 à 09:57:24

c´ est plosible car pr le 2 il avait sortit un subsistance ak qualque bonus en plus du jeu in teégrale

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 décembre 2006 à 10:09:48

de toute façon, l´avenir est aux jeux multiconsoles! J´ai vu sur "next gen" qu´il y avait 2 jeux prévus pour la sortie de la PS3 qui étaient exclusif et en fait qui sortiront aussi sur 360. De plus, c´est pas avec le nombre de PS3 en circulation qu´ils risquent de garder leur exclusivité! :hum:
Je suis sûr que MGS 4 sortira sur 360! C´est sûr que ce sera pas à sa sortie sur la PS3 mais 1 ou 2 ans après! :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:23:09

´´de toute façon, l´avenir est aux jeux multiconsoles! ´´

Et ben j´espère pas, le multiplateforme tue toute possibilité à une console de se démarquer et de se forger une réputation et une personnalité, c´est la dérive actuelle, tout ça pour céder aux chantages du marketing.

Autant Kojima est un suce boule sony, autant sa démarche consistant à s´opposer au portage 360 est trés sain et parfaitement louable, j´éspère qu´il aura gain de cause .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 10:28:16

pour les joueurs je voix pas trop en quoi le multiplateforme est un mal, concrètement parlant, certes les consoles ont moins d´âme etc comparé au temps de la megadrive et de la Snes par exemple, mais bon, l´essentiel c´est de jouer pour ma part, et la au moins on a un choix moins difficile a faire et on passe a coté de moins de jeux.

venom911
venom911
Niveau 24
17 décembre 2006 à 10:31:44

apres si ca s´annonce vrai faut voir si le jeu garde toute ses qualité en devenant multiplateforme.

le fait d´etre que sur play permettait de se donné à 100%.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
17 décembre 2006 à 10:32:26

Bientot mario mdrr, bah s´il sort c´est bien mais s´il sort pas ben temps pis
apres tout on aura splintercell 5 en exclu aussi, c´est possible qu´il explose mgs, car splinter est plus immersif
tandis que mgs, tu joues un peu, puis y´a une longue cinematique, ensuite tu sort du couloir t´evite des garde et hop on t´appelle
ensuite tu avance et hop direct une video, c´est un peu chiant c´est le seul reproche que je fais a mgs qui reste excellent

clowny
clowny
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:33:00

On a pas la même vision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 10:41:11

jsuis assez d´accord bigred, de toute facon c´est pas un genre que j´affectionne particulierement mais en revanche entre MGS et splinter cell je vote MGS sans hésiter.

Splinter cell j´ai acheté le 1 sur xbox et j´ai moyennement aimé, depuis j´ai pas retenté l´expérience jusqu´au dernier(double agent) sur 360 et le constat est le même, peu de changement a noter et je retrouve cette platitude qui m´avait tant rebuté dans le premier, avec en plus une durée de vie plus que ridicule...

bref splinter cell et moi c´est bel et bien terminé

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
17 décembre 2006 à 11:07:15

On en parle beaucoup (et j´espère vraiment que ça se réalisera), mais faut se tenir à ce qu´on a, sinon, ça ferait bien mal de recevoir un "je dément toutes ces rumeurs de portage", et puis merde, on parle bien d´MGS4, pas de vieille exclu... (vieux pessimisste).

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:11:59

Aprés faut voir si le pad 360 sera bien utiliser,car il parait que quand MGS2 est sortie sur xbox,la jouabilité était vraiment pas bonne du tous :malade:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
17 décembre 2006 à 11:16:17

je l´avais sur xbox 1, la jouabilité est bonne quand on s´habitue au pad

-SISTERDOOMY-
-SISTERDOOMY-
Niveau 4
17 décembre 2006 à 11:21:17

manque plus que Final fantasy et resident evil et la PS3 pourite est finie :rire:

chris163
chris163
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:30:54

ben resident evil 5 sortira sur 360 mais pour final fantasy là j´y croit pas :rire2:

jem25
jem25
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:43:31

on en parle de plus en plus de cette rumeur et ici aussi
http://www.live360.fr/news/20038/Metal-Gear-Solid-4-sur-Xbox-360.html m^me si c´est un site pro xbox..... enfin bon attendons une declaration de Konami mais de totue façon cela ne m´ettonnerais peu que MGS4 sorte sur 360 pour divertes raisons nottement le fait qaue la ps3 se vend très peu( queleque soit les raisons) et que le devellopement de jeu next gen coute très cher....

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 décembre 2006 à 11:52:34

en fait, le meilleur moyen de s´opposer au jeux multiplateforme sera d´innover, de créer des consoles qui possèdent une particularité qui font que le jeu développé sur telle ou telle console lui est spécifique. C´est le cas de la Wii où la majeure partie des jeux développés dessus n´auraient aucun intérêt sur les autres consoles. Sony et M$ ont voulu faire une console qui se battent sur le même terrain. Résultat des courses, Sony perd ses exclusivités à cause du marché ouvert de la 360 et le fait qu´elle marche pas mal! M$ pareil pour les jeux des studios non M$ comme Bethesda avec Oblivion. Une console différente et qui a une âme possède des exclus qui font le charme de la console. Rien que pour ça, longue vie à Nintendo! :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:57:10

N´empêche qu´EA a mis en place tout un studio rien que pour être sûr de continuer ses portages de merde sur Wii. \o/

HURAYYYY !!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 décembre 2006 à 12:19:11

]Yoshitsune[ :d) y´aura peut être de bon portages sur Wii! :-) (de la part d´EA, faut pas rêver :lol: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment