jetais entrain de jouer a gears of war quand soudain ma 360sest mise en cercle rouge clignotant cela peux venir de quoi ?
ya un truc qui a chaufer a lintérieur ma 360 et partie au sav lundi pour la méme chose tu peut faire pareille
surchauffe!!!
quand tu as eu le cercle rouge elle c éteinte ?
non elle sest pas eteinte en fait jai juste le cercle rouge qui clignote et pr la surchauffe ca faisait a peine 15 minute que jy jouer lol
ou alor t cable son mal branché
je voulais savoir cliov6man ma 360 est partie lundi au sav c est possible que je la récupére la semaine prochaine c est a dire la semaine du 18 au 25
oh non, malheureusement pour je pense que non
mé peut etre que Microsoft son rapide
3 semaines de delai je pense bien
est ce que ca pourrais venir d´un probleme de courant ?
werwolf18
ta 360,tu peux l´allumer ?ou elle ne s´allume plus ?
j ai un pote sa 360 il la récupérer au bout de 9 jour dc au plus tard ma 360 je vé la récupérer dans la semaine du 25 au 31
peut etre micro coupure
le principe de l´ondulateur fasse à la technologie de maintenant
clioV6man jarrive a l´allumer car je vois le voyant vert au milieu du cercle rouge
t cable son mal branché
tu crois que cest juste ca ?
tu as regarder si ton cable de sortie video/audio est bien inseré ?
quand les cables sont mal brancher c est quatre diodes rouges et est ce que ton bloc d alimentation s allume vert quand il ya les 3 diodes rouges
ouais jai regarder et je vois rien danormal, le bloc dalimentation est bien allumer en vert
et est ce que quelquin est passer par le sav ici si oui combein de jour a tu attendu
ta console tu peux l envoyer au sav
g un pote ken il a lé 4 diodes rouge c ke c cables son mal branché