Certains disent que la 360 et une xbox 1.5 de par le fait que les graphismes de quelques jeux sont peu supèrieurs à la xbox première du nom.
Moi je dis qu´il faut arrêter de s´immaginer des jeux aux graphismes somptueux, il ne faut pas courir plus vite que la technologie ne le peut.
Bien sur, si l´on se fait berner par SONY, qui montre une vidéo ( magnifique ) de Killzone 2, mais qui n´et pas du tout in-game ( et pour peu en image se synthèse ), on peut y croire.
Mais il faut arrêter : les cartes graphiques n´ont pas encore ce niveau pour afficher de tels graphismes en temps réel.
Les jeux montrés jusqu´alors sur 360 sont in-game et temps réel, bref on ne triche pas.
Pour la supériorité de la puissance PS3 sur la 360, je reste sceptique...Rappelez-vous des chiffres en 2000 :
Dreamcast = 3 millions de polygones par secondes
PS2 = 25 millions de polygones par secondes.
Un an après la sortie de la dreamcast, Tekken sur PS2 n´étais pas aussi beau que Soul Calibur...
Donc pour l´instant, on ne peut pas trop juger... Il faudra voir le résultat de la 360 lors de sa sortie, et idem pour la ps3. Espérons seulement pour sony que de nouveaux jeux indédits sortiront, paske les suites c vraiment lourd ( et je souhaite la même chose pour la xbox 360 )